Bonjour
Ma mère m'a offerte une labradorite. Après l'avoir laissé tremper pendant 8 heures dans de l'eau salé (sel d'Himalaya) j'ai voulu la porter.
N'ayant pas de poche je l'ai mise dans mon soutient gorge côté gauche. Au bout de 5 min j'ai eu des nausées avec une douleur profonde au niveau de la pierre.
Je l'ai enlevé et frotté sous l'eau du robinet (j'ai compris que ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux mais il fallait que ça coule). Puis je l'ai placé (toujours dans le soutient gorge mais côté gauche) à la place de l’améthyste que j'avais depuis ce matin. C'est déjà mieux mais j'avais tout de même une sensation lourde, une envie de dormir tout en étant excité et après 15 min je l'ai retiré car la sensation est devenue insupportable. Après l'avoir retiré, j'avais comme une une sensation de vide à l'endroit où était la pierre pendant 2 min puis le calme est revenu.
Finalement est ce une pierre qui me correspond ?? faut-il juste l'avoir prêt de moi sans la porter ?
cette puissance des pierres est impressionnante !!
Jusqu'à présent je portais une améthyste brute (ma seule pierre) et je n'avais jamais rien ressenti.
Merci pour vos lumières