Héhé oui, pour les attrapeurs de rêves, j'ai demandé une pierre de protection, notamment pour les "déplacements" et j'ai choisi aussi de la fluorite rose qui protège des énergies négatives et stimule la créativité.
tout bon, selon mon ressenti pour ces voyages créatifs que sont les rêves
Ils sont simples mais je choisis les pièces (pierres, actuellement bambous de sanctuaire shintô de Yokohama [j'avais commencé les dream catchers en voyage], coton, chanvre, laine pour le tissage [que des matériaux naturels
] et des perles de chapelets bouddhistes de différents pays et j'inclue l'un ou l'autre coquillage du bout du monde si la personne veut [ça représente mieux l'élément "eau"], pour les plumes, j'ai épuisé celles glanées en voyageant, du coup, j'en achète des jolies, plus conséquentes, naturelles ou traitées de façon naturelle.)
Je n'en fais que quelques pièces, j'aime bien les faire pour des personnes qui font la différence entre ceux fabriqués avec le cœur et l'intention et ceux à 10€ fait par dizaines de milliers...
J'essaierai de faire des photos des pierres pour les ajouter, merci du conseil et merci pour vos comments et intérêt
Amour et Lumière