| Gestion du stress au quotidien | |
|
Auteur | Message |
---|
ChaRoutz
Nombre de messages : 154 Age : 24 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/01/2017
| Sujet: Gestion du stress au quotidien Ven 20 Oct 2017 - 9:40 | |
| Salut tout le monde Je viens vers vous aujourd'hui car j'aimerai me proccurer un bracelet que je pourrais porter au quotidien afin de gérer mon stress. Est-ce que vous avez des pierres à me conseiller? J'ai été diagnostiqué avec un trouble de l'angoisse généralisée, j'utilise un quartz fumé en cas de crise mais au quotidien j'aimerai quelque chose de doux, rassurant joyeux... (pas d'améthyste, j'ai déjà fait un looong bout de chemin avec une hehe) Si vous pouvez me guider... Merci! Belle journée |
|
| |
Salamèche
| |
| |
ChaRoutz
Nombre de messages : 154 Age : 24 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/01/2017
| |
| |
MrsKrobb
Nombre de messages : 2121 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/07/2016
| Sujet: Re: Gestion du stress au quotidien Ven 20 Oct 2017 - 10:48 | |
| La rhodonite fonctionne bien sur moi, j'en ai un gros galet en cas de crise. Sinon : charoïte, calcite rouge, labradorite, lépidolite, quartz rose... Et évidemment si tu as besoin d'un bracelet personnalisé tu peux demander à Morrigan Pour les crises d'angoisse j'utilise aussi les huiles essentielles (si ça t'intéresse je peux te lister celles qui sont efficaces) et le mélange rescue de Bach. |
|
| |
ChaRoutz
| Sujet: Re: Gestion du stress au quotidien Ven 20 Oct 2017 - 10:59 | |
| Oui en cas de crise j'utilise les HE aussi! Auxquelles je suis très récéptives Là, je cherche plus un bracelet "de fond", en prévention! Oui c'est vrai que Morrigan fait de très jolis bracelets, je vais lui en parler! Merci |
|
| |
Quartz fumé 02
Nombre de messages : 2115 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 06/05/2014
| |
| |
Salamèche
| Sujet: Re: Gestion du stress au quotidien Ven 20 Oct 2017 - 20:39 | |
| sur cyber perles tu peux trouver des perles (attention aux tailles) avec un choix assez important je me suis fait un bracelet avec des perles roses, rhodocrosite, morganite, opale ...et des breloques |
|
| |
Mhorrigan
Nombre de messages : 2044 Localisation : Laténie Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Gestion du stress au quotidien Sam 21 Oct 2017 - 12:08 | |
| Hello tout le monde Je viens de ramener un super livre en rentrant de l’AFC U.K. : Judy Hall Crystal prescriptions . J ignore s il est en français . Mais vous avez cité pas mal de Pierres contre le stress Ici ça dit : améthyste , charoite, Aventurine verte , béryl, dioptase, Lapis, magnétite, herkimer, Labradorite, quartz rose, Rhodonite, ambre, petalite, aigue-marine, Chakras : front, coeur, plexus solaire |
|
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Gestion du stress au quotidien Lun 6 Nov 2017 - 22:21 | |
| Justement l'ambre marche bien sur moi concernant le stress...et je suis un gros stressé! les pierres roses sont excellentes, quartz rose rhodonite rhodorosite morganite...à toi de choisir j'ai déjà testé la labradorite au niveau du coeur avec les même bénéfices mais malheureusement il faut la purifier souvent. si tu sens que tu ne supporte plus rien une pierre d'ancrage comme une tourmaline je rajoute aussi la calcédoine bleue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Gestion du stress au quotidien | |
|