Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gestion du stress au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ChaRoutz

ChaRoutz

Nombre de messages : 154
Age : 24
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/01/2017

Gestion du stress au quotidien  Empty
MessageSujet: Gestion du stress au quotidien Gestion du stress au quotidien  Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 9:40

Salut tout le monde Smile
Je viens vers vous aujourd'hui car j'aimerai me proccurer un bracelet que je pourrais porter au quotidien afin de gérer mon stress. Est-ce que vous avez des pierres à me conseiller?
J'ai été diagnostiqué avec un trouble de l'angoisse généralisée, j'utilise un quartz fumé en cas de crise mais au quotidien j'aimerai quelque chose de doux, rassurant joyeux... (pas d'améthyste, j'ai déjà fait un looong bout de chemin avec une hehe)
Si vous pouvez me guider... Very Happy
Merci!
Belle journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Gestion du stress au quotidien  Empty
MessageSujet: Re: Gestion du stress au quotidien Gestion du stress au quotidien  Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 10:24

Une pierre rose peut etre?

Sur moi l obsidienne fonctionne pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
ChaRoutz

ChaRoutz

Nombre de messages : 154
Age : 24
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/01/2017

Gestion du stress au quotidien  Empty
MessageSujet: Re: Gestion du stress au quotidien Gestion du stress au quotidien  Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 10:45

Je ne supporte pas l'obsidienne :'( j'ai pensé à une rhodonite peut être..
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Gestion du stress au quotidien  Empty
MessageSujet: Re: Gestion du stress au quotidien Gestion du stress au quotidien  Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 10:48

La rhodonite fonctionne bien sur moi, j'en ai un gros galet en cas de crise.

Sinon : charoïte, calcite rouge, labradorite, lépidolite, quartz rose...

Et évidemment si tu as besoin d'un bracelet personnalisé tu peux demander à Morrigan Smile

Pour les crises d'angoisse j'utilise aussi les huiles essentielles (si ça t'intéresse je peux te lister celles qui sont efficaces) et le mélange rescue de Bach.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
ChaRoutz

ChaRoutz

Nombre de messages : 154
Age : 24
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/01/2017

Gestion du stress au quotidien  Empty
MessageSujet: Re: Gestion du stress au quotidien Gestion du stress au quotidien  Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 10:59

Oui en cas de crise j'utilise les HE aussi! Auxquelles je suis très récéptives Very Happy Là, je cherche plus un bracelet "de fond", en prévention!
Oui c'est vrai que Morrigan fait de très jolis bracelets, je vais lui en parler! Very Happy
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Gestion du stress au quotidien  Empty
MessageSujet: Re: Gestion du stress au quotidien Gestion du stress au quotidien  Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 20:22

Je te propose la Rodochrosite.
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Gestion du stress au quotidien  Empty
MessageSujet: Re: Gestion du stress au quotidien Gestion du stress au quotidien  Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 20:39

sur cyber perles tu peux trouver des perles (attention aux tailles) avec un choix assez important
je me suis fait un bracelet avec des perles roses, rhodocrosite, morganite, opale ...et des breloques
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Gestion du stress au quotidien  Empty
MessageSujet: Re: Gestion du stress au quotidien Gestion du stress au quotidien  Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 12:08

Hello tout le monde Very Happy
Je viens de ramener un super livre en rentrant de l’AFC U.K. : Judy Hall Crystal prescriptions . J ignore s il est en français .

Mais vous avez cité pas mal de Pierres contre le stress
Ici ça dit : améthyste , charoite, Aventurine verte , béryl, dioptase, Lapis, magnétite, herkimer, Labradorite, quartz rose, Rhodonite, ambre, petalite, aigue-marine,
Chakras : front, coeur, plexus solaire

Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Gestion du stress au quotidien  Empty
MessageSujet: Re: Gestion du stress au quotidien Gestion du stress au quotidien  Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 22:21

Justement l'ambre marche bien sur moi concernant le stress...et je suis un gros stressé!

les pierres roses sont excellentes, quartz rose rhodonite rhodorosite morganite...à toi de choisir  Very Happy
j'ai déjà testé la labradorite au niveau du coeur avec les même bénéfices mais malheureusement il faut la purifier souvent.


si tu sens que tu ne supporte plus rien une pierre d'ancrage comme une tourmaline Smile

je rajoute aussi la calcédoine bleue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gestion du stress au quotidien  Empty
MessageSujet: Re: Gestion du stress au quotidien Gestion du stress au quotidien  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gestion du stress au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-