Didin
| Sujet: Purification et rechargement Sam 8 Sep 2018 - 21:53 | |
| Bonjour je suis nouveau dans la lithoterapie j'ai reçu quelques conseil et me suis renseigné un peu sur le net mais il y a tellement de versions que je ne sais pas vraiment donc voilà j'ai plusieurs pierres comme l'oeil de tigre la malachite et une obsidienne et je cherche à savoir une méthode efficace pour recharger et purifier sachant que ce sont des pendentifs merci de votre réponse =) |
|
ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Purification et rechargement Sam 8 Sep 2018 - 22:08 | |
| C'est un bon départ pour les pierres que tu as et ici situ as des questions et tu fais une recherche avec un mot clé, je suis certaines que tu y trouveras des réponses. Tu peux toujours commencer par cliquer sur les liens ce trouvant au bas de ce messages dans ma signature... Bienvenue à toi et au plaisir de partager. |
|
Florian_31113
| Sujet: Purification et Rechargement Lun 26 Aoû 2019 - 17:41 | |
| - Didin a écrit:
- Bonjour je suis nouveau dans la lithoterapie j'ai reçu quelques conseil et me suis renseigné un peu sur le net mais il y a tellement de versions que je ne sais pas vraiment donc voilà j'ai plusieurs pierres comme l'oeil de tigre la malachite et une obsidienne et je cherche à savoir une méthode efficace pour recharger et purifier sachant que ce sont des pendentifs merci de votre réponse =)
Bonjour, Oeil de TigrePurification : Eau claire et Eau salée, encens, terre. Rechargement : Amas de Quartz, Lumière Solaire. Malachite Purification : Eau claire, encens, terre. Éviter le sel. Rechargement : Lumière Solaire, Amas de Quartz. ObsdiennePurification : Eau claire, encens, terre. Rechargement : Amas de Quartz, Lumière Solaire et Lunaire. En espérant que cela t'aura aidé |
|
Quartz fumé 02
Nombre de messages : 2115 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Purification et rechargement Mer 28 Aoû 2019 - 19:52 | |
| - Florian_31113 a écrit:
- Didin a écrit:
- Bonjour je suis nouveau dans la lithoterapie j'ai reçu quelques conseil et me suis renseigné un peu sur le net mais il y a tellement de versions que je ne sais pas vraiment donc voilà j'ai plusieurs pierres comme l'oeil de tigre la malachite et une obsidienne et je cherche à savoir une méthode efficace pour recharger et purifier sachant que ce sont des pendentifs merci de votre réponse =)
Bonjour,
Oeil de Tigre
Purification : Eau claire et Eau salée, encens, terre. Rechargement : Amas de Quartz, Lumière Solaire.
Malachite
Purification : Eau claire, encens, terre. Éviter le sel. Rechargement : Lumière Solaire, Amas de Quartz.
Obsdienne
Purification : Eau claire, encens, terre. Rechargement : Amas de Quartz, Lumière Solaire et Lunaire.
En espérant que cela t'aura aidé Bonjour Florian31113, Avant de donner conseils et avis dans ce forum, il serait aimable de ta part de te présenter en quelques lignes dans la rubrique "Présentation". Il me semble que cela serait la moindre des choses : nous ne sommes pas des robots Cordialement |
|
Invité Invité
| |