Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les bienfaits de ma jolie cornaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyryis

Lyryis

Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2018

Les bienfaits de ma jolie cornaline Empty
MessageSujet: Les bienfaits de ma jolie cornaline Les bienfaits de ma jolie cornaline Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 12:03

Bonjour tout le monde sunny

Petit retour d'expérience avec ma belle que je vous ai déjà présentée mais que revoilà :

Les bienfaits de ma jolie cornaline Cornal12Les bienfaits de ma jolie cornaline Cornal13

C'est l'une des premières pierres que je me suis offerte il y a un peu plus d'un an, avec le lapis-lazuli et le quartz rose. Je l'ai souvent portée dans ma poche au début, sans réellement lui trouver d'effets sur ma personne.

Actuellement, je suis dans une période difficile au boulot (entre mon absence de longue durée, les démissions/licenciements dans mon service, la surcharge de travail et le manque de volonté et de professionnalisme des collègues) et donc niveau motivation...c'était plutôt ça :
Les bienfaits de ma jolie cornaline Tenor

Le moral a évidemment suivi le mouvement et j'ai eu pas mal de moments de colère.
J'ai pensé à ma cornaline assez récemment, en me disant que sa belle couleur orange pourrait peut-être m'apporter un peu de joie et de chaleur!
Bien m'en a pris!
La voilà donc dans ma poche depuis mardi et waaaaaaaaaaaaaaaaaaw! J'ai bossé comme une malade! J'ai débloqué nombre de situation qui m'empêchaient d'avancer dans mes tâches et le tout en mode méga smile!

Je suis toujours un peu fâchée sur les gens qui ont décrété qu'ils ne feraient pas plus que ce qui est prévu dans leur description de fonction mais pour le coup, je me dis qu'avec ma motivation, je vais faire changer un peu les mentalités et les choses cheers

Je fais aussi moins de céphalées de tension, comme je me stresse un peu moins pour toutes ces difficultés que je surmonte pas trop mal pour le moment.

Ça améliore donc aussi ma vie privée en plus de la professionnelle puisque je suis de meilleure humeur. C'est mon petit mari qui doit me supporter en mode sale gamine pour le moment geek

Il aura fallu le temps pour que je découvre les belles vertus de ma cornaline mais là, je suis tellement reboostée, j'ai plus envie de la lâcher I love you

Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Les bienfaits de ma jolie cornaline Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de ma jolie cornaline Les bienfaits de ma jolie cornaline Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 12:46

Super retour !
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2547
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Les bienfaits de ma jolie cornaline Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de ma jolie cornaline Les bienfaits de ma jolie cornaline Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 19:21

Merci pour ce retour d'expérience :-)
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Les bienfaits de ma jolie cornaline Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de ma jolie cornaline Les bienfaits de ma jolie cornaline Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 23:08

Les bienfaits de ma jolie cornaline 02102010


C'est super Lyryis, trop contente pour toi. Moi aussi, lorsque je porte mon ensemble Cornaline je me ressens cette puissance en moi et je me dis que je peux accomplir tout ce qui a à être fait dans ma journée. Même si je suis à la retraite, je viens fatigué assez vite mais pas quand je porte mon ensemble de cornaline en plus c'est un disque de Pi ou beigne si tu préfères....hihihi!!! En tout cas MERCI pour ce partage. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne

Nombre de messages : 495
Age : 60
Localisation : la motte 74350 cernex
Date d'inscription : 25/09/2010

Les bienfaits de ma jolie cornaline Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de ma jolie cornaline Les bienfaits de ma jolie cornaline Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 16:59

C'est super Lyryis cheers

La cornaline est la pierre dominante de mon bracelet de chemin de vie I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
lunineuse

lunineuse

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2017

Les bienfaits de ma jolie cornaline Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de ma jolie cornaline Les bienfaits de ma jolie cornaline Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 19:04

super !!

je pourrais peut être utiliser la cornaline moi aussi, je me plains d'avoir un trop manque de motivation depuis un moment ^^
surtout d'un point de vue intellectuelle, j'ai la flemme d'apprendre, de faire des travaux intellectuel même ce qui me plais !!

En tout cas merci pour ce retour d'expérience et ta pierre est super belle ! Smile je pensais pas que les cornalines pouvaient être veinées ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyryis

Lyryis

Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2018

Les bienfaits de ma jolie cornaline Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de ma jolie cornaline Les bienfaits de ma jolie cornaline Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 6:51

lunineuse a écrit:
super !!

je pourrais peut être utiliser la cornaline moi aussi, je me plains d'avoir un trop manque de motivation depuis un moment ^^
surtout d'un point de vue intellectuelle, j'ai la flemme d'apprendre, de faire des travaux intellectuel  même ce qui me plais !!

En tout cas merci pour ce retour d'expérience et ta pierre est super belle ! Smile je pensais pas que les cornalines pouvaient être veinées ! ^^

Je ne peux que t'encourager à l'essayer. Si elle te fait le même effet qu'à moi, tu vas décoller aussi de ta chaise bounce

J'ai découvert ma belle dans une boutique au Castellet (oui, c'est loin de chez moi mais pour le coup ça valait la peine I love you ). Je pensais aussi que les cornaline était plus "unies" mais quand j'ai vu celle-ci, j'ai craqué pour ses veines.

Comme je suis dans les pierres oranges, la prochaine à venir rejoindre ma collection sera une calcite orange. J'ai cru comprendre qu'elle était très dynamisante aussi et en plus elle est bonne pour les os (ce qui ne sera pas mauvais pour moi après les 5 fractures de mon accident Embarassed ). Elle sera accompagnée d'une charoïte...qui pour le coup est vachement moins orange lol! Ce sont mes cadeaux de Noël à l'avance, la famille commence à trouver bonne l'idée de m'acheter des pierres cheers
Revenir en haut Aller en bas
lunineuse

lunineuse

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2017

Les bienfaits de ma jolie cornaline Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de ma jolie cornaline Les bienfaits de ma jolie cornaline Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 7:06

Lyryis a écrit:
lunineuse a écrit:
super !!

je pourrais peut être utiliser la cornaline moi aussi, je me plains d'avoir un trop manque de motivation depuis un moment ^^
surtout d'un point de vue intellectuelle, j'ai la flemme d'apprendre, de faire des travaux intellectuel  même ce qui me plais !!

En tout cas merci pour ce retour d'expérience et ta pierre est super belle ! Smile je pensais pas que les cornalines pouvaient être veinées ! ^^

Je ne peux que t'encourager à l'essayer. Si elle te fait le même effet qu'à moi, tu vas décoller aussi de ta chaise bounce

J'ai découvert ma belle dans une boutique au Castellet (oui, c'est loin de chez moi mais pour le coup ça valait la peine I love you ). Je pensais aussi que les cornaline était plus "unies" mais quand j'ai vu celle-ci, j'ai craqué pour ses veines.

Comme je suis dans les pierres oranges, la prochaine à venir rejoindre ma collection sera une calcite orange. J'ai cru comprendre qu'elle était très dynamisante aussi et en plus elle est bonne pour les os (ce qui ne sera pas mauvais pour moi après les 5 fractures de mon accident Embarassed ). Elle sera accompagnée d'une charoïte...qui pour le coup est vachement moins orange lol! Ce sont mes cadeaux de Noël à l'avance, la famille commence à trouver bonne l'idée de m'acheter des pierres cheers


j'ai mis mes deux cornaline à purifier toute la nuit dans de l'eau ! ^^
ha bah oui pas étonnant elle est magnifique !!
Pour moi également je commence les commandes de noel ^^
j'ai aucune idée de quel pierre je vais prendre encore ^^
mais pareil surement des couleur chaude mais aussi du bleu j'en ai besoin !!
En espérant que ta futur calcite solidifiera tes os !
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

Les bienfaits de ma jolie cornaline Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de ma jolie cornaline Les bienfaits de ma jolie cornaline Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 13:08

Super retours d'expérience pour la cornaline, en tout cas I love you . C'est une pierre foncièrement positive, et qui attire la chance, et être la au bon moment, au bon endroit. Celon mon expérience. sunny

Les bienfaits de ma jolie cornaline Cornal10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Les bienfaits de ma jolie cornaline Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de ma jolie cornaline Les bienfaits de ma jolie cornaline Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 19:01

un bug dans le programme, désolé!


Dernière édition par ursina le Lun 12 Nov 2018 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Les bienfaits de ma jolie cornaline Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de ma jolie cornaline Les bienfaits de ma jolie cornaline Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 19:01

silent


Dernière édition par ursina le Lun 12 Nov 2018 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Les bienfaits de ma jolie cornaline Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de ma jolie cornaline Les bienfaits de ma jolie cornaline Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 19:01

Arrow


Dernière édition par ursina le Lun 12 Nov 2018 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Les bienfaits de ma jolie cornaline Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de ma jolie cornaline Les bienfaits de ma jolie cornaline Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 19:03

Wow Indra, elle est superbe mais est-ce qu'elle a un creuset en son centre?

En plus sa puissance fait qu'il y a un flood sur le forum trop de messages envoyés en même temps, c'est COOL! Je ré-essaie d'envoyer mon message (3e fois).
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

Les bienfaits de ma jolie cornaline Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de ma jolie cornaline Les bienfaits de ma jolie cornaline Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 13:17

Bonjour, oui en effet pour en faire un pendentif, il ont creusé dans la cornaline.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Contenu sponsorisé




Les bienfaits de ma jolie cornaline Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de ma jolie cornaline Les bienfaits de ma jolie cornaline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bienfaits de ma jolie cornaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bienfaits de l'unakite- epidote
» Aide d’identification Et bienfaits
» La turquoise
» Débat sur les bienfaits du jeûne
» Vertus et bienfaits de la pierre de lune
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-