Un immense coup de cœur et une gratitude infinie pour les Guides présents lors d'un événement à la patinoire aujourd'hui.
On me demande souvent: "Comment faites-vous pour activer tel ou tel chakra!" Bien sur je leur donne des exercices selon mon expérience vécu depuis plus de 25 ans en tant que Reiki. Mais aujourd'hui, j'ai eu la plus belle de toutes les leçons que nous pouvons transmettre à notre prochain.
Voilà qu'aujourd'hui mon fils nous appelle pour aller à l'arena, patiner avec les enfants. La petite dernière n'a que 3 ans et c'est sa première fois à porter des patins...hihihi!!! Alorsrend, même si je me sentais un peu fatigué, je ne pouvais refuser un tel événement car j'adore prendre des photos quand c'est une première. Alors, nous nous rendons à la patinoire la caméra dans le cou et hop sur la glace. Tout allait super bien, et je faisais un peu des pas de fantaisies mais pas évident avec une caméra au cou et pour je ne sais quelle raison j'ai passé ma caméra à mon époux chose que je ne fais jamais. Puis quelques instants plus tard une petite fille d'environ 8 ans faisait la course avec son amie et elle trébuche tombant directement sur la tête. J'ai vu sa tête rebondir de la glace à quelques reprises puis je voyais que quelque chose n'allait pas car elle était là sans bouger et sans pleurer.
Personne n'arrêtait. Tous patinaient autour. Je me suis rendu près d'elle je me suis agenouillé, j'ai placé mes deux mains sous sa tête au creux comme on nous là enseigné, fermant les yeux, j'ai demandé l'aide des Guides et je l'ai entendu pleurer. Une main m'a touché l'épaule car les para médiques sont jamais très loin. Il l'ont pris en charge me disant que tout irait bien mais la petite s'est retourné vers moi et m'a pris la main comme pour me dire "Suivez-moi, ne me laissez pas seul!" Alors, je ne l'ai pas lâcher et je les ai suivi mais tout le long je gardais à distance ma main droite derrière sa tête jusqu'à ce qu'elle voit sa maman. La Dame me remercia et je lui ai dit que tout irait bien. La petite s'est retourner et ma dit: "Merci madame, car je n'ai pas mal." Elle m'a fait un magnifique sourire et je savais à ce moment là que les Guides avaient une fois de plus exaucé ma demande d'aide.
Le temps que je patinais pour aller rejoindre mes propres enfants, j'ai réalisé que j'avais pas eu le temps de penser si mes chakras étaient bien harmoniser malgré ma fatigue, je ne me suis pas posé une seule question. Mon Cœur m'a guidé et ma foi a fait le reste. Alors si vous ne vous faites pas confiance en qui vous êtes, des fils et filles du Père Tout Puissant et bien vous passerai votre vie à chercher quelle excercice faut faire pour……
Soyez confiant et agissez selon votre Cœur sans aucune arrière pensée de ce que les gens autour diront ou feront. Soyez PRÉSENT et CONSCIENT, c'est Tout!