Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Protection de soi et de son lieu de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renaissance



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2019

Protection de soi et de son lieu de vie  Empty
MessageSujet: Protection de soi et de son lieu de vie Protection de soi et de son lieu de vie  Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 18:47

Bonjour je suis toute nouvelle sur le forum, je me suis présentée sur un autre post. Alors comme tout le monde j’ai une vie compliquée, une maman dépressive depuis 10 ans, idem avec ma grand mère maternelle que je n’ai pas connu. Je pensais pas trop mal m’en sortir dans la vie, mais depuis quelques temps j’ai beaucoup de poisse. Déjà je pense qu il y a quelque chose de malsain dans ma maison, on y vit depuis 4 ans. Depuis que nous y habitons notre chat a un comportement très étrange, il hésite à entrer dans la maison, lorsqu’il entre il peut en sortir en vitesse et il y semble parfois effrayé. Nous n’avons pas d’enfant et ne le maltraitons pas ... déjà je voulais savoir ce que je pouvais faire pour purifier ma maison. Depuis que nous vivons la bas il s’est passé pas mal de choses , j’ai refusé de me marier avec mon compagnon car j’etais Trop angoissée à cette idée, j’ai vécu l’enfer pendant un an et demi à cause d’une collègue au travail, mon compagnon cherche à faire une reconversion professionnelle qui n’est qu un échec depuis 4 ans, j’ai fait une fausse couche et ensuite n’arrivait plus à tomber enceinte, et pour couronner le tout j’ai pris la pire décision de ma vie faire de la chirurgie esthétique pour me débarrasser de mon plus gros complexe, mon nez. L’operation a été un échec, gros raté, j’ai pensé 2 fois au suicide suite à ça (avec comment le faire etc), ma vie de couple est devenu catastrophique ainsi que ma vie tout court. Je dois repasser par une opération., et doit attendre plusieurs mois. J’aimerai mettre toutes les chances de mon côté, j’ai l’impression que j’ai le mauvais œil. J’ai toujours refusé de croire en d’autre chose que le rationnel, même si étant enfant j’etais attirée par ce qui peut exister mais qui n’est pas visible. Je vois un collègue en médecine chinoise, oui je suis thérapeute également dans le paramédical, et pense voir un magnétiseur, je vois un psy et prends des antidépresseurs depuis mon opération. J’aimerai savoir quelle pierre je pourrais avoir pour protéger ma maison et ensuite me protéger moi (avec un pendentif par exemple). J’aimerai me protéger du mauvais œil, de la magie noire et me porter chance. Je me dis que je dois être une bien mauvaise personne pour qu il m’arrive tout ce qui m’arrive depuis quelques années Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lyryis

Lyryis

Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2018

Protection de soi et de son lieu de vie  Empty
MessageSujet: Re: Protection de soi et de son lieu de vie Protection de soi et de son lieu de vie  Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 9:47

Bonjour Renaissance.

Vaste sujet que tu ouvres là Smile

Pour commencer, en ce qui concerne la purification de ta maison, je ne pourrais que te conseiller une bonne fumigation a la sauge blanche. Je pense qu'il y a des sujets sur le forum qui en parle. Sinon je te conseil le livre d'Arnaud Thuly "Purification : Principes et méthodes ", ça explique bien quoi faire dans quel cas.
Je fais assez régulièrement une purification des pièces de vie chez moi et je ressens la différence. Si tu as besoin d'aide à ce sujet, n'hésite pas.

Pour ce qui est de ta protection, une labradorite pour commencer, un oeil de tigre ppuvant etre une bonne idée mais je dirais plutôt à poser près de ta porte d'entrée que sur toi. Il faut savoir que c'est une pierre qui renvoi les mauvaises intentions vers leur émetteur mais donc également les tiennes vers toi. A l'entrée de la maison, ça permet de protéger le lieu et ses habitants.

Comme je te sens désemparée devant ta situation, je pense qu'une pierre jaune ou orange pourrait t'aider à reprendre courage et à avancer vers du positif. Je pense à la citrine et surtout la cornaline (qui pourrait aussi aider si vous voulez fonder une petite famille).

Pour le moment je ne vois pas quoi te conseiller d'autre mais je suis sûre que d'autres bons conseils vont arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Protection de soi et de son lieu de vie  Empty
MessageSujet: Re: Protection de soi et de son lieu de vie Protection de soi et de son lieu de vie  Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 13:44

Ouch .. deux fois le sujet posté !
Ca c est difficile ! Je vais tenter de tout relier ensemble sinon tout le monde va s’y perdre ..
Je colle donc ici ma réponse qui a été faite de l’autre côté et supprime l’autre post !
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Protection de soi et de son lieu de vie  Empty
MessageSujet: Re: Protection de soi et de son lieu de vie Protection de soi et de son lieu de vie  Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 13:45

Coucou,

Je suis désolée de lire tout ce qui te touches et t’envoie déjà plein de lumière
Je sais combien c’est difficile d’y croire quand on est dans le noir , mais elle revient toujours , surtout quand on a décidé d’agir pour que ce soit le cas .

Il y a plusieurs choses à relever dans tout ce que tu as écrit Very Happy
La première est que, de fait , les chats sont des radars de ressentis en ce qui concerne les failles Cosmo telluriques, les croisements telluriques etc , les présences d’entites et mauvaises présences du bas astral ainsi que toute manifestation invisible dans un lieu ..
Un chat qui agit bizarre , prévient, fuit etc c’est toujours une indication que ouïe il faut agir ( et je pourrais en compter sur le sujet )

La deuxième c’est qu’un niveau lieu d’habitatIon ( maison , appart MÈME neuf sans ancien locataire) devrait toujours être nettoyé des énergies précédentes ( pour les nouveaux lieux il y a eu des ouvrier OU le terrain a vécu des choses qu’il retient ) .
C est essentiel, on ne met pas les vêtements sales d une autre personne mais pourtant on rentre dans un lieu habité avant par d’autres. Rien que la mémoire du lieu est imprégnée de tout ce que les précédents ont vécu et pesé sur les nouveaux .
Comme on purifie en profondeur une nouvelle pierre arrivée , on purifie un nouveau lieu de vie a fond .
Arnaud thuly ( qui passe parfois par ici ) l explique très bien dans son incontournable ouvrage : purifications, principes et méthodes .
Pour prendre un exemple simple , si tu pose tes valises dans un nouveau lieu de vie dont l’habitant précédent a vécu une longue souffrance maladie , haine, disputes etc .. tu te prend la mémoire des murs et toute la lourdeur de ce qui y est inscrit .. cela pèse sur tout le nouvel entourage et peut détruire la joie de vivre et bien plus que cela ... Et la on ne parle même pas encore d’entités ou autres joyeusetés.
Donc première chose à faire ce n’est pas des pierres , qui elles n’ont pas assez de puissance pour nettoyer tout cela , c’est nettoyer l’interieur A fond piece par pièce . Et pour cela le plus simple c’est la cure de gros sel  ( voir fenshui cure de sel ) .
On peut rajouter des nettoyages par fumigation de sauge , de son purifiant ( bols chantant si on a ) mais ils ne sont que accessoires .
On peut rajouter SON propre nettoyage énergétique par des bains de gros sel ( 3 poignées par bain ) et / ou des douches avec gros sel .. Mais sans le nettoyage à fond du lieu , tout le reste c’est emplâtre sur jambe de bois .

En ce qui concerne des pierres de protection , tout d’abord si le lieu est infecté , elle ne vont pas agir assez , ensuite protection magie noire , mauvais œil etc .. ce n’est valable QUE si on a eu un bon nettoyage énergétique ( test de son taux de vitalité , test de son taux énergétique) ET que l’on a remonté ses taux , nettoyé et bloqué les dites magie sinon ça ne servira à rien du tout .
De plus il est inutile de se protéger contre la magie noire si on n’est pas touché par celle ci .. donc il faut d’abord vérifier ..
De ce fait le magnétiseur est une excellente idée et plus des autres choses que tu fais ..
Tu peux aussi faire un test de tes Chakras ( voir dans rechercher ici au dessus , test Chakras ) ça te donnera déjà une bonne idée question pierres car si ton racine est déficient le reste à nouveau ne servira pas à équilibrer grand chose .

Même une super orgonite Ultra programmée ne pourra pas remonter ni ton équilibre ( si c’sst Un pendentif ) ou nettoyer assez vite ton intérieur si vraiment il y a du bas astral à nettoyer . Et pour moi avec mon expérience actuelle , rien ne vaut pourtant une bonne orgonite programmée pour toi .

En ce qui concerne la maman et ta grand mère , ce sont des schémas familiaux , il faut casser ceux ci et partir sur un bon pied mais comme TOI tu en est consciente et que tu veux y arriver , tu peux faire ce travail

La bonne nouvelle c’est que , oui la lumière peut revenir sunny et que tu as des solutions pour y arriver .. après il faut aussi un peu de temps et de patience mais ça se fera sunny

Pour le reste je te propose de passer en mp si tu le désires bien sûr

Avec plein de chaleur et de lumière à toi
Mhorrigan
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Contenu sponsorisé




Protection de soi et de son lieu de vie  Empty
MessageSujet: Re: Protection de soi et de son lieu de vie Protection de soi et de son lieu de vie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Protection de soi et de son lieu de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» protection du lieu
» Protection du lieu de vie ?
» lieu
» Pour un lieu: zen, agréable
» Lieu tellurique.... Vos ressentis ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-