Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 protection du lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisa

Elisa

Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : 28
Date d'inscription : 15/12/2006

protection du lieu Empty
MessageSujet: protection du lieu protection du lieu Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 20:33

Bonjour et Bonne Année rendeer à toute l'Equipe et à ceux qui visiteront ce site que j'ai découvert depuis peu, mais que je me lasse pas de "visiter" tous les jours..!

voilà, sinon, j'aimerai vous demander conseil: En effet, j'aimerai "protéger" ma maison , lui apoporter du calme, enlever "les mauvaises esprits...."
on m'a conseillé la Staurodite? qu'en pensez vous, et où devrais alors placer cette pierre?? car on m'on dit de la placer la plus à gauche de la porte d'entrée ect... Question
merci pour votre réponse flower
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa

Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : 28
Date d'inscription : 15/12/2006

protection du lieu Empty
MessageSujet: suite....batons terminés?? protection du lieu Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 22:59

heu Laughing il y a t'il des personnes qui puissent me renseigner sur "des batons terminés", ??
on m'a aussi indiqué ceux ci pour la protection du lieu?
merci pour vos réponses à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

protection du lieu Empty
MessageSujet: Re: protection du lieu protection du lieu Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 11:35

bonjour et meilleurs voeux a tous..

La staurodite est une pierre qui protège le lieu, certains pensent que c'est sa forme de croix naturelle qui en fait une pierre de protection... car elle rappellerait la croix chrétienne, ou celle de st André (le X) scratch ... Quoiqu'il en soit, elle est efficace.
Ensuite, où la mettre dans la maison ? Il nous faudrait un(e) expert en Fen Shui.. Laughing
Personnellement je la mettrai en face de l'entrée... mais je ne sais pas pourquoi .. Rolling Eyes juste que ca me parle ainsi... Laughing

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Elisa

Elisa

Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : 28
Date d'inscription : 15/12/2006

protection du lieu Empty
MessageSujet: merciiii protection du lieu Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 14:38

re bonjour et merci Michel pour vos précieuses réponses...

la Staurodite me "parle bien" bounce et je vais oui tout à fait, la placer devant ma porte d'entrée, qui plus est que je peux placer cette pierre devant!
je vais faire ainsi..!
merci à vous et excellent week end flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




protection du lieu Empty
MessageSujet: Re: protection du lieu protection du lieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

protection du lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Protection de soi et de son lieu de vie
» Protection du lieu de vie ?
» lieu
» protection
» Pour un lieu: zen, agréable
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-