Bonjour à tous,
Je voulais vous partager mon rêve fait avec ma labradorite sous l'oreiller.
Il faut savoir que cette pierre fait partie de mes pierres de naissances, une amie à moi m'a tirer mes runes et j'ai pierre de soleil, cornaline et labradorite également.
Donc revenons à nos moutons
Je suis dans une autre époque (ou un autre monde) en pleine guerre, les maisons ressembles à des maisons du moyens âge, mais je suis à bord d'une sorte de Jeep décapotée. Des explosions ont lieu autour de moi et je comprends, en entendant les gens crier que l'ont vient de se faire attaquer.
Une grande lumière jaillie à portée de mes yeux et je vois un missile s'élever et se diriger droit sur nous. Je le suis du regard et il s’immobilise juste au dessus de ma tête. Je comprends alors que je vais mourir. Il tombe sur la voiture et là tout devient noire. J'ai une douleur qui dure un millième de seconde et un sifflement très aigu dans les oreilles puis plus rien.
Je me dis tiens c'est ça mourir?
Puis je me rend compte que j'ai toujours mon corps même si tout est noir autour de moi, je distingue mes pieds et le fait que je marche sur l'eau, noire, mais que je ne sens pas la sensation de mouillé alors que je suis pieds-nus. Je marche quelques temps et puis je me sens aspirer, comme si on essayer de faire repartir mon coeur et hop me voila téléporter dans un pays magnifique type Seigneur des anneaux. Les gens me voient mais ne peuvent pas me parler, c'est comme s'il était en hologramme et de couleur rouge. Par contre une petite fille me montre un chemin et je sens une poussée douce, dans mon dos qui m'incite à y aller. Je m'y engage et découvre 3 panneaux de directions différentes, avec des numéro 1,2 et 3. Je comprends qu'il faut que j'accomplisse 3 tâches dans cet ordre là. et sur le 3 eme est indiqué Eden.
Et je me réveille...
Quand pensez-vous?
En tout cas j'ai vraiment ressenti les effets de cette pierre qui ouvre l'esprit et favorise les rêves! J'étais bousculée mais également calme et reposée le lendemain.
Bonne journée et désolée pour le pavé.