Bonjour à tous!
ça fait un moment que je n'ai pas partagé mes expériences avec mes pierres mais hier j'ai lu le post sur les anges gardiens et j'ai décidé de tenter de communiquer avec le mien.
J'ai mis un morceau de morganite brut sur le 3ème oeil et je lui ai demandé de me mettre en relation avec mon ange gardien. Je lui ai parlé, le remerciant d'être à mes côtés, etc. Environ 2h après m'être endormie, j'ai fait un rêve qui m'a marqué, j'avais l'impression qu'il y avait quelque chose à comprendre...voila pourquoi je vous en fait part.
Il y avait énormément de contenu donc je me rappelle pas tout mais en gros j'étais dans mon appartement (qui n'est pas du tout le vrai) et j'étais avec plusieurs personnes de mon entourage + une voisine d'en face qui s'était incrustée avec son copain.
Bref il se passe plein de trucs, discussions, etc. puis je me rends compte qu'il y a de grosses rafales de vent dc je vais voir sur le rebord de ma fenêtre si je dois rentrer mes pierres (j'en mets souvent là) et là je me rends compte qu'il y en a des dizaines qui sont à 2 doigts de tomber, des pierres brutes, des roulées, des colliers (certaines que j'ai réellement et d'autres que je n'ai jamais vu) mais je ne peux pas les attraper car le bord est trop loin et plusieurs colliers sont pendus aux volets. Du coup une angoisse folle m'envahit, et là une pierre genre gros caillou gris foncé avec "É" inscrit dessus (je m'appelle Élodie) tombe, elle ne se casse pas mais elle se retrouve sur la route. Je commence à être triste mais d'un coup je me rappelle qu'elle était censée se casser à ma place si je devais avoir un accident, du coup ça me rassure et je me dis qu'elle a juste fait son boulot...
Mais ensuite un collier que j'ai en vrai avec un pendentif en fluorite tombe aussi et tout le long de sa chute je crie "nooooon!!" et elle se brise en mille morceaux. Je suis triste comme si j'avais perdu un être cher et ma sœur me tend un cadeau pour me réconforter mais je lui hurle dessus, je sors complètement de mes gonds, je me décharge sur elle quoi, et mon rêve se termine sur son regard décu et humilié devant tout le monde.
Le plus bizarre c'était la sensation au réveil, je pleurais et j'avais beau savoir que c'était un rêve j'étais désespérée ^^ Ensuite impossible de me rendormir, j'avais très peur et ma tête était "flottante", comme si je revenais d'un autre monde.
Je me demande si ce rêve est dû à la morganite mais je ne risque pas de la réutiliser parce que j'étais loin de la douceur que j'attendais de sa part!
J'espère que c'était pas trop long mais j'avais vraiment besoin de l'écrire!