Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment purifier et recharger Malachite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ToTof06



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2019

Comment purifier et recharger Malachite ?  Empty
MessageSujet: Comment purifier et recharger Malachite ? Comment purifier et recharger Malachite ?  Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 8:44

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai des petites pierres de Malachite et j'aimerai savoir comment on peut les purifier ?
* est-ce que je peux les passer ss un filer d'eau ?
* je sais qu'elles n'aiment pas le sel.

Et pour les recharger ?
* est-ce que je peux les mettre au soleil ?
- Si oui le soleil du matin ou celui de l'après-midi ?
* Ou autres choses.
A savoir que je n'ai pas de géode d'améthiste, j'ai juste 2 coquilles St Jacques pour la lune, et pouvez-vous m'aider à m'expliquer ce qui est la lune blanche et la lune noir, je suis perdu la dedans, lol.
Et savoir si il y a des nuages et qu'on voit pas la lune est-ce ça marche ?

Merci d'avance pour vos réponses.
ToTof06.
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Comment purifier et recharger Malachite ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment purifier et recharger Malachite ? Comment purifier et recharger Malachite ?  Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 15:19

Allo ToTo06

La malachite n'aime pas l'eau, tu peux la purifier par le sel indirect, tu met ta pierre dans un bol et tu met ton bol dans un autre bol avec du sel, comme ça t'a pierre ne touche pas au sel. Sinon tu as aussi avec une coquille St-Jacques qui est plus facile, si tu fais la fonction rechercher tu vas trouver pleins d'information sur la purification et le rechargement.

Pour la recharger , tu peux au soleil du matin ou la pleine lune (lune blanche)
La lune noire c'est la nouvelle l'une (celle qu'on ne voit pas)
Même si il y a des nuages cà fonctionne sans problème.

Revenir en haut Aller en bas
ToTof06



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2019

Comment purifier et recharger Malachite ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment purifier et recharger Malachite ? Comment purifier et recharger Malachite ?  Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 10:39

Merci Tawina pour ta réponse,
J'ai pas trop compris la purification avec la coquille St Jacques, c'est celle-ci que je mets dans le sel ?
Ou à la lune ? Et le côté plat au nord c'est bien ça ?
Je suis désolé pour ses questions, mais sur pleins de forum les gens ce contredisent.
Merci d'avance pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Comment purifier et recharger Malachite ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment purifier et recharger Malachite ? Comment purifier et recharger Malachite ?  Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 17:30

Ne t'en fait pas pour les questions on a tous passé par la Very Happy

Si tu fais la purification par le sel indirect, c'est la pierre que tu met dans un bol en vitre, et le bol (avec la pierre) tu la place dans un autre bol avec du sel.

Avec la coquille St-Jacques tu n'as pas de sel, tu met seulement ta pierre dans la coquille. Tu peux mettre ta coquille avec ta pierre dedans à la lune.
Revenir en haut Aller en bas
ayumi666



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2019

Comment purifier et recharger Malachite ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment purifier et recharger Malachite ? Comment purifier et recharger Malachite ?  Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 16:42

coucou pourquoi j ai l impression qu avec la malachite c est super compliqué ? je trouve que des truc différents. .. plongé ma malachite dans de l eau deminéralisee ... ici par le sel ... quand on doit les mettre au soleil ca peut être à travers une fenêtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyryis

Lyryis

Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2018

Comment purifier et recharger Malachite ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment purifier et recharger Malachite ? Comment purifier et recharger Malachite ?  Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 7:29

Il vaut mieux éviter l'eau avec la malachite. Elle deviendrait terne au fil du temps et se désagrégerait petit à petit. Le plus simple quand tu as un doute, c'est de passer par les méthodes citées plus haut :

- Sel indirect
- Coquille Saint-Jacques
- Abalone
- Encens

Pour comprendre un peu tout ça, tu peux aussi acheter le livre de Julia, Les pierres au quotidien qui explique de manière simple le principe de purification. Et pour aller plus loin, tu as le livre d'Arnaud, Purification : principes et méthodes qui est très bien écrit pour comprendre comment ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment purifier et recharger Malachite ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment purifier et recharger Malachite ? Comment purifier et recharger Malachite ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment purifier et recharger Malachite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment purifier ou recharger une pierre ?
» nouvelle
» Comment recharger et purifier une pyrite
» comment purifier et recharger une sélénite ou gypse
» comment purifier un bracelet en azurite et malachite?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-