Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Purifier une véhicule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre77

Purifier une véhicule  Empty
MessageSujet: Purifier une véhicule Purifier une véhicule  Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 18:30

Bonjour, voilà j'ai une question qui peu vous paraître bizarre mais je cherche comment on peu purifier un véhicule (2 roues) que j'ai acheter d'occasion

Depuis que je l'ai acheter je sens une negativitée quand je suis déçu... Acheter en état de rouler le 1er jour parfait et panne... Je demonte et constate des pièces endommager donc je les commande et les remplace, mais depuis impossible de le faire rouler pannes sur pannes certaines inexplicable... Galère pour le faire ré immatriculer malgré tous les papiers et surtout cette sensation étrange quand je le repare (ou essaie...) et suis à coter de celui ci...

J'ai donc penser de le "purifier" un petit coup, la negativitée de l'ancien proprio est peut être rester sur le véhicule... scratch

Auriez vous des idées (j'ai fais des recherches mais rien trouver de spécial)

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

MessageSujet: Re: Purifier une véhicule Purifier une véhicule  Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 18:36

Le sel ça risque d'être compliqué avec un véhicule deux roues... Si tu as un garage fermé à toi, tu peux toujours essayé la technique du cercle de sel ou de mettre du sel dans des bocaux autour du véhicule. Sinon, fumigation à la sauge, à l'encens... Si tu en as déjà, utiliser une ou plusieurs orgonites. Il n'y a rien d'autre qui me vient pour le moment...
https://mrskuartz.com
Ambre77

MessageSujet: Re: Purifier une véhicule Purifier une véhicule  Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 18:44

Merci de ta réponse,

Oui assez compliquer sur un deux roues pour les voitures j'avais trouver des techniques de petits sachets de sel par exemple mais la... scratch

Je n'ai pas de garage mais un petit atelier dans lequel me sentant pas à l'aise depuis quelques temps (sensation d'être observer, pas à l'aise stresser même... Peut être à cause de se véhicules... scratch ) je pensais justement sois faire une fumigation de sauge ou par encens serait il possible de le faire avec le véhicule dedans et faire les deux en même temps ? Y a t'il des précaution à prendre ?

Je n'ai pas d'orgonites par contre et le sel dans un si petit espace ça risque d'être juste... La sauge et encens serait donc une bonne idée mais j'avoue ne pas y avoir penser pour le vehicule
Ambre77

MessageSujet: Re: Purifier une véhicule Purifier une véhicule  Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 19:28

De l'encens comme celui ci est il ce qu'il faut ?
https://www.lacoupedesfees.com/fr/batons-de-senteurs/570-encens-sauge-blanche-batons.html?search_query=Encens+sauge&results=590
MrsKrobb

MrsKrobb

MessageSujet: Re: Purifier une véhicule Purifier une véhicule  Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 20:39

Oui, par exemple. Il me semble que la fumigation à la sauge blanche en fagot ou en faisant brûler les feuilles sur un charbon incandescent dans un mortier adéquat est plus efficace mais je crois que ça se vaut en soi, l'important c'est d'essayer et de voir si ça fonctionne bien.

Ça purifiera autant l'endroit que ce qui s'y trouve.

Pour le sel, il peut être mis dans des bocaux en verre par exemple au pied du véhicule.

Mais peut-être que d'autres auront de meilleurs conseils.
Ambre77

MessageSujet: Re: Purifier une véhicule Purifier une véhicule  Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 14:33

Bonjour,
Alors j'ai été acheter de l'encens de sauge ils n'avaient qu'en bâtonnets sauge blanche je vais donc en faire brûler tout à l'heure (par contre je n'avais pas lu, il ne faut pas rester dans la pièce et éviter de respirer la fumée bien aérée la pièce, l'atelier n'ayant pas de fenêtre la porte restera ouverte)
J'ai aussi regarder pour une jolie pierre brute œil de tigre mais ils n'en avaient pas... Jai donc acheter une pierre roulée mais pas sur qu'elle suffise pour une pièce ?

Une m'attirait en particulier mais une fois en main moins (niveau esthétique) donc j'en ai pris une autre qui m'attirait un peu moins mais qui était jolie aussi

Voila
ericglob

ericglob

MessageSujet: Re: Purifier une véhicule Purifier une véhicule  Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 14:58

Bonjour !
Comme te l'as dit MrsKrobb, les batons d'encens ne sont pas suffisants (trop petits) il te faut un fagot que tu trouveras facilement sur le net. Tu en passe partout en commençant par le fond de la pièce et en finissant a la porte. N'hésite pas a t'attarder sur le 2 roues. Laisse la porte entrouverte pendant le passage pour que le négatif puisse s'en aller. Tu devrais te sentir mieux après ça . Very Happy
Ambre77

MessageSujet: Re: Purifier une véhicule Purifier une véhicule  Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 15:05

Merci de ta réponse, il a dit "mais je crois que ça se vaut en soi" et il n'y avait que ça en encens sauf si je n'ai pas vu le reste en sauge blanche

Pour la pierre roulée peut elle être suffisante de par sa taille pour une piece ?

Merci
MrsKrobb

MrsKrobb

MessageSujet: Re: Purifier une véhicule Purifier une véhicule  Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 15:09

Oui par contre fais-en brûler vraiment plusieurs, un encens tout seul c'est vraiment pas aussi efficace qu'une fumigation. Ça dépend aussi si l'encens est naturel ou pas, etc. La sauge blanche en fagot on peut en trouver dans les boutiques ésotériques et les herboristeries, ou bien sur internet. Dans le cas où l'encens n'est pas efficace, il faudra peut-être songer à la fumigation de sauge blanche.

Et le sel.
Ambre77

MessageSujet: Re: Purifier une véhicule Purifier une véhicule  Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 15:13

MrsKrobb a écrit:
Oui par contre fais-en brûler vraiment plusieurs, un encens tout seul c'est vraiment pas aussi efficace qu'une fumigation. Ça dépend aussi si l'encens est naturel ou pas, etc. La sauge blanche en fagot on peut en trouver dans les boutiques ésotériques et les herboristeries, ou bien sur internet. Dans le cas où l'encens n'est pas efficace, il faudra peut-être songer à la fumigation de sauge blanche.

Et le sel.

Oui le magasin doit en recevoir au cas où je dois y retourner voir quelques pierres et bijoux à l'occasion

Pour la pierre roulée qu'en pense tu ?
MrsKrobb

MrsKrobb

MessageSujet: Re: Purifier une véhicule Purifier une véhicule  Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 15:20

Une pierre roulée ne suffit pas du tout pour une pièce entière. Mais tu peux la poser sur le véhicule, de préférence en son centre pour que son énergie le couvre au maximum.
Ambre77

MessageSujet: Re: Purifier une véhicule Purifier une véhicule  Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 15:25

MrsKrobb a écrit:
Une pierre roulée ne suffit pas du tout pour une pièce entière. Mais tu peux la poser sur le véhicule, de préférence en son centre pour que son énergie le couvre au maximum.

Logique... Mais ils ne font pas de pierre brut et commander des pierres par internet... scratch
J'ai lu je ne sais plus trop où que l'on pouvait en mettre au dessus des portes ou fenêtres dans se cas sous quelle forme doit elle être ?
Ambre77

MessageSujet: Re: Purifier une véhicule Purifier une véhicule  Icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 18:59

Bonjour, je reviens vers vous pour quelques conseils
À chaque fois que je manipule ou porte mon bracelet œil de tigre ou la pierre roulée œil de tigre toujours très stresser et angoisser peut être me convient elle pas... J'ai entendu dire que l'œil de faucon est dite plus douce qu'en pensez vous svp ?

Niveau fumigation j'ai trouver de la sauge blanche sécher en petit bouquet à fumigation et de l'encens de sauge blanche en bâtonnet 100% naturel mais dois je porter une pierre de protection pour faire la fumigation svp ?

Merci pour votre aide
MrsKrobb

MrsKrobb

MessageSujet: Re: Purifier une véhicule Purifier une véhicule  Icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 20:04

L'oeil de tigre ne convient pas toujours à tout le monde... C'est une pierre qui a tendance à refléter notre propre énergie vers nous-même pour prendre conscience de ce qu'on dégage, de son attitude, etc. Donc effectivement si on est en état de stress, ça renvoie du stress.
L'oeil de faucon est effectivement plus doux que l'oeil de tigre qui est plus doux que l'oeil de taureau.
L'oeil de fer est parfois mieux supporté aussi, et il offre plus d'ancrage.

Pour ce qui est de la fumigation, il est possible de porter une pierre de protection sur soi mais ce n'est pas forcément nécessaire. Il vaut mieux y aller à l'instinct.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Purifier une véhicule Purifier une véhicule  Icon_minitime

Purifier une véhicule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut