Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vrai ou fausse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Vrai ou fausse Empty
MessageSujet: Vrai ou fausse Vrai ou fausse Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 19:03

Voici mon coup de coeur aujourd'hui, pour cette vidéo que l'on m'a envoyé, je la partage avec vous et vous comprendrez pourquoi!



https://www.youtube.com/watch?v=Rwd2ALQoLeM&feature=youtu.be&fbclid=IwAR13oC2ENNOHJ8R7qGQmPzgHrYe3ImnDtgzgxqQeiRCXTXPtgmVc6C2icSE

Voici également sa page Facebook et tous ses vidéos de différents sujets très très intéressants:

https://www.youtube.com/user/bertrandnicolas/videos
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Vrai ou fausse Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou fausse Vrai ou fausse Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 12:02

merci Ursina je sais que cela peut intéresser beaucoup de monde ici et ailleurs ! il n'est pas toujours facile quand on débute, et même souvent après, de ne pas avoir de doutes surtout quand on ne connaît pas l'honnêteté d'un marchand !
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Vrai ou fausse Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou fausse Vrai ou fausse Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 14:54

Bien ce que j'ai pu remarquer sur le forum, c'est que beaucoup achète en ligne ce n'est pas donné à tous d'avoir dans leur ville ou village une Boutique ou ni même d'avoir la possibilité de se rendre dans les Salons.   Mais même si l'on achète en ligne il y a toujours possibilité de se faire rembourser si nous pouvons leur donner la preuve que la pierre est fausse, mais ça prend des arguments, j'en ai justement fait l'expérience dernièrement et ils m'ont demandé une vidéo démontrant que l'appareil MICROSCOPE USB que j'ai reçu acheté il y a déjà 2 mois ne fonctionnait pas.  Vous me connaissez par contre avec mes petits montages et bien ils l'ont eu ce montage en vidéo et ça pas été long que j'ai eu mon remboursement.

Alors je me disais, si les gens ont les moyens comme dans cette vidéo de pouvoir prendre une photo et être convaincant que la pierre est fausse ils n'auront d'autres choix d'être au moins remboursé.  Puis si tout le monde si mettait et bien peut-être que les fausses pierres disparaîtraient du marché car cela coûte à la compagnie et ça ne leur donne pas un bon nom.  En tout cas, je me permet de rêver... Laughing Laughing Laughing

Mais, plus que cela car, une amie rencontrée dernièrement au petit déjeuner avait su par les autres que j'étais collectionneuse de minéraux et m'a remis une belle sphère me disant que c'était de l'ambre.  Je la trouvais beaucoup plus comme du Quartz que de l'ambre. Mais c'est vrai que la Dame est Allemande et parlait très peu français et encore moins l'anglais. Mais grâce à cette vidéo, j'ai pu demander à cette homme sur la vidéo sur sa page Facebook comment savoir si ma sphère avait de l'ambre. Qui aurait cru de la réponse que je connaissais il y a très longtemps mais que moi-même avait oublié. Et oui, il me fallait juste la regardait sous une lampe de poche à rayon UV. Incroyable comment avais-je pu oublié ça! Alors j'en ai profiter pour regarder sous les rayons UV toutes mes ambres. Et à ma grande satisfaction, toutes en sont sauf la sphère en question. C'est magique!

Je suis venu par me dire que c'était bien un Quartz mais de couleur Ambre venant de l'Allemagne. En tant que Collectionneur il est très important pour moi d'aller au fond des choses.

Voilà, espérant que ça vous aidera également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vrai ou fausse Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou fausse Vrai ou fausse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vrai ou fausse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» vrai ? fausse ? véritable fausse ?
» vrai ou fausse pierre
» vrai fausse, comment?
» Apatite bleue, vrai ou fausse ?
» VIDÉO Vrai ou Fausse pierre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Vos coups de coeur, vos coups de gueule..-