| Purifier ces minéraux en radionique | |
|
Auteur | Message |
---|
phébus
| Sujet: Purifier ces minéraux en radionique Mar 12 Mar 2019 - 18:21 | |
| Bonjour, Faisant de la radiesthésie et de la radionique, il est normal que je purifie et recharge mes pierres au moyen de ces deux techniques. Pour savoir le pourcentage de charge nocive de mes pierres, tel pour un quartz blanc, je me sert de ce graphique : Je mets ma pierre au centre et je demande le pourcentage de nocivité de ma pierre avec mon pendule au mercure : Puis suivant le pourcentage, je place ma pierre sur ce graphique pour la purifier : Puis, je charge la pierres sur ce graphique, le double décagone, je la met au centre et je place dessous un petit bristol blanc avec l'intention de la charge écrit dessus au crayon noir ou à l'encre de Chine. Je regarde aussi son taux vibratoire avec : Ou si le taux est plus fort, je mesure avec ce cadran en x 1000, x 10 000, ou x 100 000, etc ... je choisi le nombre de zéro car tout est une question de convention. Il est bien entendu que je n'ai pas que ces graphiques, j'en ai beaucoup d'autres mais c'est pour donner une façon en radionique de purifier ces pierres. phébus |
|
| |
ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| |
| |
phébus
| Sujet: Re: Purifier ces minéraux en radionique Mar 12 Mar 2019 - 22:43 | |
| Bonsoir Ursina,
Ton graphique s'appel une table radionique. Oui, ça regroupe beaucoup de cadrans et c'est bien fait, mais ça a dû de coûter beaucoup de temps.
Personnellement, ne n'aime pas trop regrouper les graphiques, je préfère une feuille, un graphique, mais ce n'est que mon avis, et il n'engage que moi car chacun a sa façon de travailler.
Si tu veux en refaire, je posterais dans 7 jours un logiciel qui fait les graphiques, il est relativement simple et fait de beaux graphiques, enfin tout est relatif à la beauté pour un graphique.
Je posterais aussi mes minéraux, ceux que j'ai ramenés en France parce qu'avant j'habitais à l'étranger et je n'ai pas put tout emmener.
phébus |
|
| |
lithos
| |
| |
Tawina
Nombre de messages : 2573 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
| |
| |
ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Purifier ces minéraux en radionique Mer 13 Mar 2019 - 20:58 | |
| - phébus a écrit:
- Bonsoir Ursina,
Ton graphique s'appel une table radionique. Oui, ça regroupe beaucoup de cadrans et c'est bien fait, mais ça a dû de coûter beaucoup de temps.
Personnellement, ne n'aime pas trop regrouper les graphiques, je préfère une feuille, un graphique, mais ce n'est que mon avis, et il n'engage que moi car chacun a sa façon de travailler.
Si tu veux en refaire, je posterais dans 7 jours un logiciel qui fait les graphiques, il est relativement simple et fait de beaux graphiques, enfin tout est relatif à la beauté pour un graphique.
Je posterais aussi mes minéraux, ceux que j'ai ramenés en France parce qu'avant j'habitais à l'étranger et je n'ai pas put tout emmener.
phébus Je ne connaissais pas le terme "table radionique" pour désigner le cadran et oui, j'y ai passé toute un après-midi et j'ai dû rejouer avec pour ajouter des choses, mais je me suis bien amusé... Je serais très intéressant par le programme que tu mentionnes et j'ai bien hâte de voir tes pierres ainsi que lire tes expériences. Merci beaucoup. |
|
| |
phébus
| Sujet: Re: Purifier ces minéraux en radionique Dim 28 Avr 2019 - 22:41 | |
| Bonsoir, Avec un peu de retard, mille excuses, voici le site qui donne un petit logiciel pour faire ses graphiques. https://energie-denis-sanchez.fr/generateur-de-planche-pendule/ En attendant, pour me faire pardonner, voici un graphique pour purifier ses minéraux, vous mettez le minéraux au centre de la croix et vous déterminez le temps avec un pendule. N'oubliez pas avant de le poser sur le graphique de prendre son taux vibratoire, et une fois retiré du graphique de reprendre son taux pour voir la différence : Puis un autre graphique pour retirer les rémanence d'un cristal, d'une pierre en particulier ou alors d'un pendule, d'une bague, d'une photo, etc .... A placer au centre du graphique et laisser dix -- 20 minutes : phebus |
|
| |
ursina
| |
| |
phébus
| Sujet: Re: Purifier ces minéraux en radionique Lun 29 Avr 2019 - 14:03 | |
| Bonjour, - ursina a écrit:
P.s.: Si tu permets, je vais aller poster ce lien dans le topic que j'avais ouvert dernièrement pour rassembler tout ce qui concerne la radiesthésie. Je n'avais pas vue qu'il fallait rassembler tout ce qui concerne la radiesthésie, mais effectivement, c'est plus simple à avoir quelque chose que de chercher dans tous les topics. Je ne l'oublierais pas les prochaines fois. J'en profite pour poster deux pierres qu'on ne voit malheureusement pas souvent, mais quel est leur nom ? : phebus |
|
| |
ursina
| Sujet: Re: Purifier ces minéraux en radionique Lun 29 Avr 2019 - 15:37 | |
| Bonjour Phébus, la premier minéral est un Septaria et le 2e m'a tout l'air d'un morceau de Soufre cristallisé.
https://www.bing.com/images/search?q=septaria&qs=n&form=QBIDMH&sp=-1&pq=septaria&sc=8-8&sk=&cvid=FF6F5B35EDB24AF394D34777A6578D27
https://www.bing.com/images/search?q=pierre+jaune+cristallis%C3%A9&form=HDRSC2&first=1&cw=1129&ch=486
|
|
| |
ericglob
Nombre de messages : 220 Age : 63 Localisation : Carmaux Date d'inscription : 09/01/2017
| |
| |
ursina
| Sujet: Re: Purifier ces minéraux en radionique Mar 30 Avr 2019 - 0:18 | |
| C'est vrai qu'avec une photo c'est jamais couler dans le béton. Celui qui veut vraiment savoir va faire les démarches pour avoir la confirmation en faisant les différents tests. Voici un lien sur le soufre pour aider, mais faut quand même savoir faire le test du trait, de la densité, de la dureté etc.… http://www.groupes.polymtl.ca/glq1100/mineraux/soufre/soufre.html Quand on veut, on peu! |
|
| |
phébus
| Sujet: Re: Purifier ces minéraux en radionique Mar 30 Avr 2019 - 22:50 | |
| Bonsoir, Exact, vous avez deviné, un septaria et un soufre cristallisé. Ursina, tu peux déplacer les graphique dans le post "radiesthésie" sans problème, et excuse moi de ne pas y avoir posté mes graphiques. Voici une autre pierre, rhodocrosite quartz et calcite vue différemment : phebus |
|
| |
ursina
| |
| |
phébus
| |
| |
ursina
| |
| |
fabienne
Nombre de messages : 539 Age : 61 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 25/09/2010
| |
| |
ursina
| Sujet: Re: Purifier ces minéraux en radionique Mer 27 Sep 2023 - 23:33 | |
| - phébus a écrit:
- Bonsoir,
Avec un peu de retard, mille excuses, voici le site qui donne un petit logiciel pour faire ses graphiques.
https://energie-denis-sanchez.fr/generateur-de-planche-pendule/
En attendant, pour me faire pardonner, voici un graphique pour purifier ses minéraux, vous mettez le minéraux au centre de la croix et vous déterminez le temps avec un pendule. N'oubliez pas avant de le poser sur le graphique de prendre son taux vibratoire, et une fois retiré du graphique de reprendre son taux pour voir la différence :
Puis un autre graphique pour retirer les rémanence d'un cristal, d'une pierre en particulier ou alors d'un pendule, d'une bague, d'une photo, etc .... A placer au centre du graphique et laisser dix -- 20 minutes :
phebus Je voulais travailler quelques cadrans pour faire des ajouts mais il me semble que le programme du site est introuvable lorsque nous cliquons sur le lien en question. Par contre, le lien pour avoir accès au PDF est fonctionnel et les cadrans sont déjà tout préparer, il ne reste qu'à les imprimer. Voici le lien pour le télécharger et le conserver dans vos fichiers: https://energie-denis-sanchez.fr/wp-content/uploads/2016/04/cadrans.pdf |
|
| |
ursina
| |
| |
ursina
| Sujet: CADRANS Jeu 28 Sep 2023 - 0:22 | |
| Des cadrans pour tous les goûts à télécharger ici: https://www.subtil.net/fr/list/public/ALL/star/desc/1/ Amusez-vous? |
|
| |
tytounette
Nombre de messages : 2901 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2011
| |
| |
ursina
| |
| |
tytounette
Nombre de messages : 2901 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Purifier ces minéraux en radionique | |
|