Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 nettoyer purifier la labradorite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ranie

Ranie

Nombre de messages : 50
Localisation : Artois
Date d'inscription : 08/10/2011

nettoyer purifier la labradorite Empty
MessageSujet: nettoyer purifier la labradorite nettoyer purifier la labradorite Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 10:53

On m'a offert une grosse labradorite , à l'état brut. Comment dois je la nettoyer et à quelle cadence. Merci pour vos conseils[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanis

Lilyanis

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011

nettoyer purifier la labradorite Empty
MessageSujet: Re: nettoyer purifier la labradorite nettoyer purifier la labradorite Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 11:12

Tout dépend de l'utilisation que tu en fais
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

nettoyer purifier la labradorite Empty
MessageSujet: Re: nettoyer purifier la labradorite nettoyer purifier la labradorite Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 12:47

La labradorite , je la vois bien dans de l'eau déminéralisée ou dans de l'eau de source saine !

Et à quelle fréquence ? plus souvent quand elle travaille, forcément ! donc ça peut être variable, je ne sais pas si tu pendule ou si tu utilise ton ressenti pour savoir si les pierres se saturent !

Tu peux les recharger avec ton reiki aussi ! Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ranie

Ranie

Nombre de messages : 50
Localisation : Artois
Date d'inscription : 08/10/2011

nettoyer purifier la labradorite Empty
MessageSujet: purifier la labradorite nettoyer purifier la labradorite Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 13:21

je fais des soins Reiki, et c'est la raison pour laquelle cette pierre vient de m'être offerte.
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

nettoyer purifier la labradorite Empty
MessageSujet: Re: nettoyer purifier la labradorite nettoyer purifier la labradorite Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 13:35

Eh ben tu peux faire un soin à ta pierre aussi, ce vous permettra de faire connaissance et de vous relier également ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

nettoyer purifier la labradorite Empty
MessageSujet: Re: nettoyer purifier la labradorite nettoyer purifier la labradorite Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 16:02

un gros bain d'eau de source serait pas mal pour commencer.
(au moins 12 heures voir plus car c'est une labradorite quand-même)

par la suite un max de soleil, tu peux même la laisser dehors 1 jours ou 2 quand le temps est ensolleillé.

Pour la fréquence dur à dire, pour des gros blocs je pense qu'une fois par mois ou tous les 2 mois serait nécessaire à cause es qualités "absorbantes" de celle-ci, mais à voir au cas par cas, en général c'est six mois pour les plus grosses pierres d'après ce qu'on peut lire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanis

Lilyanis

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011

nettoyer purifier la labradorite Empty
MessageSujet: Re: nettoyer purifier la labradorite nettoyer purifier la labradorite Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 16:57

Tout dépend où elle est située
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

nettoyer purifier la labradorite Empty
MessageSujet: Re: nettoyer purifier la labradorite nettoyer purifier la labradorite Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 17:29

Je me sers journellement de mes labradorites et je les purifie à tour de rôle tous les jours, puis je les mets une journée entière au soleil, quand il daigne se montrer sinon je les place sur un triskel.
Revenir en haut Aller en bas
Ranie

Ranie

Nombre de messages : 50
Localisation : Artois
Date d'inscription : 08/10/2011

nettoyer purifier la labradorite Empty
MessageSujet: nettoyer et purifier une labradorite nettoyer purifier la labradorite Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:34

merci à vous. Je vais tenir compte de vos conseils éclairés pour bien la soigner. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
sydosol

sydosol

Nombre de messages : 252
Age : 69
Localisation : rhone
Date d'inscription : 28/12/2009

nettoyer purifier la labradorite Empty
MessageSujet: Re: nettoyer purifier la labradorite nettoyer purifier la labradorite Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 22:22

Pour ma part, je mets une onde de forme type sceaux de Salomon ,spirale ou triskel sous les gros bloc de minéraux.Ils sont purifiés et rechargé en permanance.Je les place également au soleil de l'est.La labradorite exposée au soleil est sublime!
Revenir en haut Aller en bas
Ranie

Ranie

Nombre de messages : 50
Localisation : Artois
Date d'inscription : 08/10/2011

nettoyer purifier la labradorite Empty
MessageSujet: nettoyer, purifier.... nettoyer purifier la labradorite Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 22:56

et c'est valable pour toutes pierres ? MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanis

Lilyanis

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011

nettoyer purifier la labradorite Empty
MessageSujet: Re: nettoyer purifier la labradorite nettoyer purifier la labradorite Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 9:54

certaines pierres n'aiment pas la lumière (améthyste) et peuvent être abimées par celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nettoyer purifier la labradorite Empty
MessageSujet: Re: nettoyer purifier la labradorite nettoyer purifier la labradorite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nettoyer purifier la labradorite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-