Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pierre sodalite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dauphine55



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2018

Pierre sodalite Empty
MessageSujet: Pierre sodalite Pierre sodalite Icon_minitimeDim 21 Avr 2019, 23:07

Bonjour,

Je porte en ce moment sur moi 4 pierres: La labradorite, l'aigue marine, agate mousse et récemment la sodalite.
Je suis allée voir une personne qui travaille avec un pendule et la sodalite est sortie.

Il est vrai qu'avec la sodalite, j'ai moins de difficulté à m'exprimer mais en même temps je ne sais pas si c'est une coincidence, mais avec cette pierre j'ai l'impression qu'on parle toujours sur moi surtout au travail (en plus j'ai demandé à une collègue si on parlait sur moi, elle l'a répété à tout le monde. Je regrette énormemment de lui avoir demandé , en plus c'est une collègue à laquelle je n'ai pas confiance)

j'ai perdu mon odorat depuis plus de 2 ans, et avec cette pierre il y a certaine odeurs qui me reviennent.
Alors j'hésite à la prendre encore sur moi surtout si je suis parano avec mes collègues.
Vous avez déjà eu ce genre d' expériences avec cette pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Pierre sodalite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma pierre de nuit, la sodalite
» Ma sodalite
» une sodalite m'a adoptée!
» oeil de tigre
» ma sodalite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-