Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma pierre de nuit, la sodalite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur De Lune

Fleur De Lune

Nombre de messages : 108
Age : 53
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2014

Ma pierre de nuit, la sodalite Empty
MessageSujet: Ma pierre de nuit, la sodalite Ma pierre de nuit, la sodalite Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 2:22

Bonjour Very Happy

J'avais envie de parler de la pierre que j'utilise prêt de mon lit.

Ce n'est pas vraiment une pierre de sommeil, mais je m'en sert pour m'endormir.

Je fais de l'hypertension, et qu'est-ce que l'hypertension vous me direz ? Bien ce n'est pas un problème de coeur, mais bel et bien un problème "de pompage" du sang. Si les vaisseaux sont petit, il faudra que le coeur donne plus de puissance pour faire passer le sang dans ces petits vaisseaux.

Hors, la nuit au calme, je sens mon coeur "pomper" et ca m'empêche de dormir. Je pose la sodalite directement sur ma peau à la poitrine et j'arrive à faire baisser le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilianefleurdelune.blogspot.ca/
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Ma pierre de nuit, la sodalite Empty
MessageSujet: Re: Ma pierre de nuit, la sodalite Ma pierre de nuit, la sodalite Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 4:18

C'est intéressant à savoir, il y a aussi l'aventurine qui est très efficace aussi pour ce problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fleur De Lune

Fleur De Lune

Nombre de messages : 108
Age : 53
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/09/2014

Ma pierre de nuit, la sodalite Empty
MessageSujet: Re: Ma pierre de nuit, la sodalite Ma pierre de nuit, la sodalite Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 5:31

Tawina a écrit:
C'est intéressant à savoir, il y a aussi l'aventurine qui est très efficace aussi pour ce problème Wink

Je n'ai pas essayé pour l'aventurine, car j'ai surtout entendu parlé de ses qualités pour "calmer les colériques". Mais je pourrais faire un essai, j'ai eu un collier d'aventurine dernièrement.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lilianefleurdelune.blogspot.ca/
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Ma pierre de nuit, la sodalite Empty
MessageSujet: Re: Ma pierre de nuit, la sodalite Ma pierre de nuit, la sodalite Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 17:24

J'ai essayé la sodalite pour dormir et ça marche plutot bien, aucune pierre jusque là n'avait été efficace. Il faut voir sur la durée, je ne l'utilise que depuis 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma pierre de nuit, la sodalite Empty
MessageSujet: Re: Ma pierre de nuit, la sodalite Ma pierre de nuit, la sodalite Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 20:06

Bonsoir,
en voilà un sujet intéressant, Fleur de Lune, non seulement j'ai la même plante qui fait les belles fleurs comme tu as en avatar, mais je souffre aussi d'hypertension artérielle et je suis sous traitement d'ailleurs, depuis juin 2018.
As tu un traitement pour ton hypertension ?
car cela m'étonnerait que les pierres puissent, à elles seules, te guérir, l'hypertension est un mal silencieux qui peut être très dangereux, une poussée de tension à partir de 15 (la minima compte aussi bien sûr), met en risque d'AVC, d'infarctus, etc... donc il ne faut pas prendre cela à la légère.

J'essaierai tout de même de trouver une sodalite.
Tawina, l'aventurine est efficace pour les soucis d'hypertension ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma pierre de nuit, la sodalite Empty
MessageSujet: Re: Ma pierre de nuit, la sodalite Ma pierre de nuit, la sodalite Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 7:55

Merci pour ton témoignage.  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma pierre de nuit, la sodalite Empty
MessageSujet: Re: Ma pierre de nuit, la sodalite Ma pierre de nuit, la sodalite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma pierre de nuit, la sodalite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pierre de nuit
» Pierre de nuit ?
» Pierre sodalite
» Une nuit sans pierre
» pierre qui nous parle pendant la nuit
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-