Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelle pierre pour mon fils autiste?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lavinia3

Lavinia3

Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/05/2019

Quelle pierre pour mon fils autiste? Empty
MessageSujet: Quelle pierre pour mon fils autiste? Quelle pierre pour mon fils autiste? Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 15:43

Bonjour tout le monde,

Mon petit garçon de 5 ans est autiste, je voudrais lui trouver des pierres qui l'aideraient dans son quotidien pas toujours simple.

J'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé de probant.

Comme chaque enfant autiste est différent je vous le décris un peu pour aider :

* il est très terre à terre
* il ne joue pas avec les jeux des autres enfants lui il aime le rangement et tout ce qui attrait à la maison
* quand il est heureux il bat des mains (on appelle cela faire le papillon)
* quand il est en colère ou frustré il hurle
* il ne supporte pas son frère
* il a de très gros soucis avec la nourriture, il ne mâche pas et elle lui fait peur
* il est très lumineux et solaire, il sourit beaucoup, d'ailleurs il a un prénom qui signifie lumière
* il a une peur panique du noir et d'être séparé de moi
* il frappe beaucoup les autres enfants
* il n'aime pas le contact physique (sauf avec moi)

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedepices.com
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Quelle pierre pour mon fils autiste? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour mon fils autiste? Quelle pierre pour mon fils autiste? Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 17:22

La Kunzite rose est une pierre du coeur qui sera utile pour apaiser surtout les gens qui font des crises de panique. Cette pierre apaise l'enfant intérieur. Elle réduit l'anxiété, le stress, les sentiments négatifs ainsi que les peurs.

Puis, il y a l'Angélite, pierre de communication qui soulage les tensions et la colère en favorisant la compassion. Pierre très douce.
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia3

Lavinia3

Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/05/2019

Quelle pierre pour mon fils autiste? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour mon fils autiste? Quelle pierre pour mon fils autiste? Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 21:11

Ahh super merci.

Il ne supporte pas les bijoux, je peux les glisser sous son oreiller?
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedepices.com
fabienne

fabienne

Nombre de messages : 497
Age : 60
Localisation : la motte 74350 cernex
Date d'inscription : 25/09/2010

Quelle pierre pour mon fils autiste? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour mon fils autiste? Quelle pierre pour mon fils autiste? Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 11:14

Il y a quelques temps on m'avait demandé une pierre ,pour un enfant autiste ,j'avais proposé l'apatite bleue et les retours ont étés plutôt positifs cheers mais attention c'est une pierre assez fragile .Un pendentif ,pierre percée est préférable Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ericglob

ericglob

Nombre de messages : 220
Age : 62
Localisation : Carmaux
Date d'inscription : 09/01/2017

Quelle pierre pour mon fils autiste? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour mon fils autiste? Quelle pierre pour mon fils autiste? Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 14:15

Bonjour ! Ayant moi même mes jumelles souffrant de troubles autistiques, avec toutes les 2 des symptomes differents, l'apatite bleue est la première pierre que je leur ai offerte avec des résultats très encourageants car petit à petit elles se sont dégourdies à tous les niveaux. Il y en a une qui est beaucoup plus atteinte que l'autre car il y a encore 3 mois, a 6 ans et demi elle ne mangeait que des plats bébés et ne parlait pas.
Donc tout ça pour dire que l'apatite les a beaucoup aidées mais à un moment ça ne suffit plus. Après avoir beaucoup cherché sur le net je leur ai acheté à chacune un donut de charoïte de Russie, et j'ai mis dans leur chambre un canon d'energie, un gros bloc de quartz rose, une grosse géode d'améthyste et une grosse tourmaline noire. Hasard ou pas au bout de quelques temps on a pu constater que l' évolution avait rapidement repris. La plus atteinte mange maintenant normalement et de tout et commence a parler un charabia lol! qu 'on a du mal a comprendre par contre elle chante beaucoup de chanson qu'elle entend a la radio avec des la la la et utilise la tablette comme une grande. L'autre commence a lire et écrire toute seule. Et tout ça en 3-4 mois. Après c'est sur que ça fait des sous de dépensés (250€ environ) mais si ce sont vraiment les pierres qui en sont la cause( moi j'y crois dur comme fer) ça vaut le coup d'investir car les résultats sont au dessus des mes espérances.
La je compte leur acheter un donut de malachite pour alterner avec la charoïte de Russie car j'ai lu il y a peu que c'était une bonne pierre pour l'autisme.
Voila en espérant que ça aidera un petit peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia3

Lavinia3

Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/05/2019

Quelle pierre pour mon fils autiste? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour mon fils autiste? Quelle pierre pour mon fils autiste? Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 17:02

Merci pour l'idée de l'apatite, visiblement c'est elle qui a l'unanimité, je vais regarder sous quelle forme je peux la lui trouver, car impossible de lui faire porter un bijoux.

Je vois que les résultats sont spectaculaires!!! Il y a quelques jours j'ai voulu chasser les champs électromagnétiques de notre maison (construite sur le croisement de deux sources, pas de bol), du coup il y a 4 grosses tourmalines noires au quatre coins de la maison et un bloc de quartz rose en plein centre...du coup pense tu que cela agisse également sur toute la famille ou faut-il vraiment que ce soit dans sa propre chambre?

Ca me fait rire ce que tu racontes sur les musiques de la radio, mon fils fait exactement pareil lol je l'ai surpris à chanter en anglais l'autre jour, si je n'avais pas été assise dans mon siège auto je serais tombée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedepices.com
ericglob

ericglob

Nombre de messages : 220
Age : 62
Localisation : Carmaux
Date d'inscription : 09/01/2017

Quelle pierre pour mon fils autiste? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour mon fils autiste? Quelle pierre pour mon fils autiste? Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 19:32

Alors pour l'apatite , tu as du voir une des miennes dans "mes pierres" Le vendeur est sur Ebay et il ne fait pas payer les frais de port . tu la reçois sous 10 jours environ et une grosse te coute entre 10 et 15€ , voire moins.  Tu peux la mettre sous son oreiller. Si ça t'interesse je t'envoie un lien en MP.

Pour la disposition de tes pierres, oui ça joue sur tout le monde, raison pour laquelle j'en ai mis dans leur chambre directement. Elles sont pour elles uniquement et comme elles dorment entre 8 et 12 h quand il n'y a pas école ou hopital c'est l'endroit ou elles passent le plus de temps

PS : la mienne chante en anglais aussi. on en est restés sur le luc lol!
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Quelle pierre pour mon fils autiste? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour mon fils autiste? Quelle pierre pour mon fils autiste? Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 16:51

Je renvoie aussi sur ce sujet-là :

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t14555-pierres-pour-enfants-autistes

Il y a pas mal de pierres qui ont été évoquées Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Quelle pierre pour mon fils autiste? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour mon fils autiste? Quelle pierre pour mon fils autiste? Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 15:47

est-ce que ton fils a accès au langage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle pierre pour mon fils autiste? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour mon fils autiste? Quelle pierre pour mon fils autiste? Icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 20:26

Kunzite rose et autre pierre trop tourné sur l emotion n est pas tjr une bonne idée... moi j aurai dis heliodore... calcite miel, tourmaline multicolore.... des chose communiquante et structurante, il on pas besoin d emotion , ils ont besoin de structure... ces pas parce qu il en parle pas qu il en a pas... il a juste ni les clés ni la structure mentale logique pour gérer des choses innées chez les neurotypique....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle pierre pour mon fils autiste? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour mon fils autiste? Quelle pierre pour mon fils autiste? Icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 20:29

J oserai même au quartz cathédrale.... et surtout donnez lui des activités intégrante et "simulant" les emotion et la compréhension du non dis ... comme le théâtre et le jeu de rôle papier...
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Quelle pierre pour mon fils autiste? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour mon fils autiste? Quelle pierre pour mon fils autiste? Icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 20:49

Mortitias, ne jamais globaliser car lorsque je suggère une pierre c'est que j'en ai vécu l'expérience. Par contre, personne n'agit de la même façon peut importe ce que l'on peu suggérer, il faut expérimenter.

Si j'ai suggéré la Kunzite rose et l'Angélite c'est que le fils de ma Dame aux pierres, mon Mentor qui a un côté très scientifique et moi plutôt intuitif et bien il est autiste. Il a 42 ans mais agit comme s'il en avait 18. Il est très colérique et très anxieux personne ne peut l'approcher sauf moi. Un jour alors que j'étais en train de boire un café avec sa mère, il a piqué une crise mais toute une jusqu'à ce frapper la tête au mur en hurlant. Sa mère était comme paralyser et me regardant l'air bien hébéter comme impuissante. Je me suis fermé les yeux et j'ai demandé à mes guides de le calmer, puis il y avait plusieurs pierres sur la table que nous étions en train d’étiqueter justement. Mes mains ont pris une Kunzite rose et l'Angélite qui se tenait juste à côté puis doux doucement je me suis approché de lui et je lui ai parlé calmement en lui disant d'écouter ma voix et j'ai vu en un instant sa colère s'estomper puis tenant les mains vers lui je lui disais: "Regarde comme elles sont belles, tu ne trouves pas!" Je te les donne, elles sont pour toi, qu'en penses-tu? Il a regarder sa mère, puis m'a regardé, puis je lui ai placé les pierres dans les poches de ses pantalons, une de chaque côté. Sa mère en revenait pas qu'il se laissait faire. Puis tu sais, il a tout bonnement pris le bord de sa chambre et juste avant de partir, je voulais aller lui dire un bonjour mais sa mère me disait : "non non tu vas le déranger!" Mais j'ai une tête dur et un coeur à toute épreuve car comme ma mère disait souvent: "Si tu n'essais pas, jamais tu ne le sauras!" Alors, je l'ai rassuré et j'ai cogné à sa porte tout en lui disant: "Je dois y aller à présent mais je voulais te souhaiter un bonne après-midi." Et bien, imagines-toi que la porte s'est ouverte et il m'a sourit tout en me faisant un câlin. Et depuis ce temps, à chaque fois que je vais faire un tour pour me procurer des pierres, il m'attend pour me faire un câlin et c'est même après quelques années, il me fait la bise. Donc, tu vois dans ce cas-ci, je suis certaine que les pierres ont aidées.

C'est comme tu répètes, l'énergie, les ondes, la pureté de nos pensées jouent aussi beaucoup et rien n'est coulé dans le béton. Seuls nos Intentions et Intentions du moment importent. Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle pierre pour mon fils autiste? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour mon fils autiste? Quelle pierre pour mon fils autiste? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle pierre pour mon fils autiste?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PIERRE POUR ENFANT AUTISTE ???
» pierre pour mon fils
» besoin d'une pierre pour mon fils de 15 ans svp
» quel pierre pour mon fils??
» Quelle pierre pour quelle maladie?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: Liste des symptomes-