Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 comment rangez vous vos pendentifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lithos

lithos

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/03/2018

comment rangez vous vos pendentifs Empty
MessageSujet: comment rangez vous vos pendentifs comment rangez vous vos pendentifs Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 7:18

bonjour à tous,

j'ai besoin de votre aide et de vos avis
je participe samedi à un marché et je n'arrive pas à mettre en valeur les pendentifs en pierres roulée que je vend, pendentifs sans cordon ou chaine
avez vous une idée de comment je peux les presenter ? j'en ai un peu plus de 25
vos idées doivent tenir compte du fait que je ne trouverez pas de presentoir special pendentifs dans le pays où je suis

je seche totale là, je vous montre ce que j'ai fait ? mais je ne suis pas satisfaite cyclops
comment rangez vous vos pendentifs Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki

Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/07/2018

comment rangez vous vos pendentifs Empty
MessageSujet: Re: comment rangez vous vos pendentifs comment rangez vous vos pendentifs Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 19:31

Bonsoir ! Very Happy
J'aime bien ce que tu as fait ^^ Pourquoi tu ne te sens pas satisfaite ? Je ne suis pas sûre de pouvoir trouver de meilleures idées mais je suis curieuse de voir ce que vont proposer les autres flower
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

comment rangez vous vos pendentifs Empty
MessageSujet: Re: comment rangez vous vos pendentifs comment rangez vous vos pendentifs Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 1:27

De loin comme ça, je le trouve très bien aussi.  Je ne vois pas bien comment tu accroches les pendentifs.  Sont-ils facile d'accès?  Est-ce que la boîte est en carton ou en bois?  Peut-être y installer des petits crochets?  Peut-être y rajouter une petite touche de noir en posant du ruban adhésif au bas de chaque page.  Tu pourrais plier en deux le ruban pour faire plus épais qui te donnerais juste une petite douceur.

Voici les crochets et le ruban dont je me sers personnellement:

comment rangez vous vos pendentifs Ori-gr11

comment rangez vous vos pendentifs Tzolzo13
Revenir en haut Aller en bas
Cooldid

Cooldid

Nombre de messages : 123
Localisation : CHOLET(49)
Date d'inscription : 06/11/2016

comment rangez vous vos pendentifs Empty
MessageSujet: Re: comment rangez vous vos pendentifs comment rangez vous vos pendentifs Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 19:12

Bonsoir, cela me paraît très bien, juste que je classerais par couleur en mettant les plus claires en haut et les plus foncées en bas, mais ce n'est que mon avis alien
Revenir en haut Aller en bas
Cooldid

Cooldid

Nombre de messages : 123
Localisation : CHOLET(49)
Date d'inscription : 06/11/2016

comment rangez vous vos pendentifs Empty
MessageSujet: Re: comment rangez vous vos pendentifs comment rangez vous vos pendentifs Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 7:50

Bonjour,
Alors quelle décision as-tu prise exactement pour une meilleure présentation et mettre en valeur tes pierres ?
Ce serait sympathique de partager avec nous ce que tu as fais
Merci et au plaisir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lithos

lithos

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/03/2018

comment rangez vous vos pendentifs Empty
MessageSujet: Re: comment rangez vous vos pendentifs comment rangez vous vos pendentifs Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 11:16

merci pour vos reponses, qui m'ont d'ailleurs assez eclairé

pour le classement par couleur, cela me semble une excellente idée pour harmoniser car là effectivement c'est un peu bordelique

pour les crochets, je retiens egalement, sur mon plateau d'origine (mauvaise qualité apparemment) il ya des mini crochets blanc pour retenir le pendentif, mais il se barre rapidement en fait
donc pour le rangement pendant mes expos, je vais rester sur ce genre de plateau, en ayant de meilleurs crochets et en harmonisant suivant les couleurs

merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment rangez vous vos pendentifs Empty
MessageSujet: Re: comment rangez vous vos pendentifs comment rangez vous vos pendentifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

comment rangez vous vos pendentifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ou et comment rangez-vous vos pierres?
» Comment rangez-vous vos bijoux en pierres
» Où rangez-vous vos pierres ?
» où rangez vous vos pierres ?
» Où rangez-vous vos connaissances?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-