Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recharger différentes pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cristal20

cristal20

Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2019

Recharger différentes pierres  Empty
MessageSujet: Recharger différentes pierres Recharger différentes pierres  Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 23:06

Bonsoir,

J'ai plusieurs pierres à la maison et certaines ne supportent pas l'eau, comme l'Angelite. Connaissez-vous un moyen de les purifier et les charger en même temps. J'ai entendu parler de Druses, mais j'ignore encore ce que c'est. Very Happy
Merci pour vos réponse.


Dernière édition par cristal20 le Ven 24 Mai 2019 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Recharger différentes pierres  Empty
MessageSujet: Re: Recharger différentes pierres Recharger différentes pierres  Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 17:23

Si tu fais une recherche avec les mots clés purifier, recharger et druse tu auras beaucoup de sujet Very Happy

Si toutefois ça ne répond pas à tes questions tu pourras venir préciser ta demande Smile
Revenir en haut Aller en bas
cristal20

cristal20

Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2019

Recharger différentes pierres  Empty
MessageSujet: Re: Recharger différentes pierres Recharger différentes pierres  Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 19:21

Bonjour Tawina et merci pour ta réponse.
Je viens de lire quelques sujets et je pense que l'idéal pour mes pierres serait des druses ou chips de cristal de roche.
En même temps, mes pierres sont réparties un peu partout dans ma maison, mes enfants ont les leurs, mais pour la purification, il n'y a que ma fille qui fait les siennes. Mon mari et mon dernier ne sont pas trop adeptes de la lithothérapie. C'est donc moi qui m'en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recharger différentes pierres  Empty
MessageSujet: Re: Recharger différentes pierres Recharger différentes pierres  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recharger différentes pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Purifier et recharger différentes pierres d'un chapelet?
» éxpériences différentes pierres par pierres
» LES DIFFÉRENTES FORMES DES PIERRES
» Les différentes pierres de lune
» Les propriétés différentes de la couleurs des pierres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-