Merci Orkydia pour ta présentation. Qui n'aime pas la
Labradorite Celle-ci est superbe et tu as bien fait de nous la présenter. À première vue, j'y ai vu le visage de ma grand-mère. Elle avait un visage joufflu comme celle qui se présente dans ta magnifique
Labradorite. Je dois mentionner que tout dernièrement une Dame m'a arrêté alors que je faisais mes courses et c'est dit médium. Elle disait qu'une Dame avec les cheveux longs tressés disant être ma grand-mère voulait que je sache qu'elle était mon Ange Gardien et veillait sur moi et ma famille. Alors, qu'elle belle surprise, c'est comme si à travers ton pendentif, elle me faisait un coucou. J'aimerais expliquer que ma grand-mère suite à un coup de marteau sur sa joue gauche avait à la longue déformé son visage au point ou sa bouche nous laissait souvent perplexe car souvent on pensait qu'elle était triste alors qu'elle ne l'était pas. Alors, elle prenait sa bouche entre ses doigts pour faire un sourire et là tout le monde riait. Donc, ne jamais se fier aux apparences mais au ressenti du coeur ce que toi tu as perçu immédiatement.
J'aimerais mentionner aussi que j'ai déjà connu une Dame lorsque je faisais de la céramique et elle n'en finissais plus de créer des Anges Gardiens Joufflus, elles les adoraient et à chaque fois qu'il sortait du four, elle les portait toujours sur son coeur et demandait protection. Alors, je pense sincèrement que ce pendentif t'as choisi pour justement te protéger à la maison comme au travail. Félicitations il est sublime!