bonjour,
je rencontre des difficultés dans mon travail que j'exerce depuis une quinzaine d'années dans le même établissement. ce n'est pas le travail en lui-même que je ne supporte plus, c'est l'ambiance générale et plus particulièrment de collègues qui s'acharnent sur moi injustement de façon subtile...je suis une grosse bosseuse et vous savez, dans les établissements publics, parfois ces gens dérangent ! bref, ce qui se passe entraine chez moi depuis fin d'année dernière des insomnies, j'ai eu un arret de travail à cette période avec anxiolétique et somnifère. ça s'est calmé pendant une période et maintenant ça recommence, j'ai repris mes cachets, j'aimerais trouvé une autre solution naturelle...avez-vous des conseils à me donner pour trouver le sommeil rapidement et ne plus me réveiller durant la nuit car si je me réveille, je n'arrête pas de penser à ça et je ne dors plus...et dans la journée, quelle pierre me permettrait de rester zen et de me détacher de cette ambiance malsaine ? merci de votre aide....