Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 l'origine d'un bijou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilou67



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2019

l'origine d'un bijou Empty
MessageSujet: l'origine d'un bijou l'origine d'un bijou Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 16:44

Hello
A parcourrir le forum, je me disais que l'un de vous aurait peut-être une idée, une piste de recherche.
Je m'explique, il y a une trentaine d'année ma grand-mère est décédée, mon père me demanda ce que j'aimerai conserver d ema grand-mère: elle avait un superbe pendentif que j'adorai...
J'aimerai retracer son origine, je n'avais jamais osé demandé à Mamie et mon père ne sait pas.
En voilà une photo, si certains ont des idées de où chercher... l'origine d'un bijou Mamie10
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

l'origine d'un bijou Empty
MessageSujet: Re: l'origine d'un bijou l'origine d'un bijou Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 20:01

Tu en saurais peut-être un peu plus si tu savais de quelle région (ou même quel pays) était ta grand-mère ou ses parents?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l'origine d'un bijou Empty
MessageSujet: Re: l'origine d'un bijou l'origine d'un bijou Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 16:29

très original ce bijou, j'aime bien.
Même réponse que Lycante, en prenant la région d'origine de grand-mère tu peux déjà avoir une piste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l'origine d'un bijou Empty
MessageSujet: Re: l'origine d'un bijou l'origine d'un bijou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

l'origine d'un bijou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-