Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation Saymone-X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saymone-x

saymone-x

Nombre de messages : 4
Age : 26
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 06/05/2019

Présentation Saymone-X Empty
MessageSujet: Présentation Saymone-X Présentation Saymone-X Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 22:18

Bonjour/Bonsoir à tous !

Je me présente, je m’appelle Vincent, alias Saymone-X.

J'ai 21 ans et depuis toujours je m'intéresse à la spiritualité. Particulièrement à la minéralogie, numérologie, astrologie, mais le domaine auquel je suis particulièrement émetteur et récepteur c'est le magnétisme et la manipulation des énergies.
Que ça soit dans la guérison, ou autres, je tendrais toujours ma main pour un proche ou même une personne mal en point... C'est dans ma nature empathe et altruiste...

Ce qui fait de moi un garçon parfois "trop bon trop c*n" malheureusement, mais on apprend de ses erreurs et au fur et à mesure des relations qu'on se fait dans la vie on comprend, on mémorise dans notre placard de mémoire toute ces personnalités et sur l'échelle humaine on peut se rendre compte qu'il y a beaucoup de personnalité qui peuvent se ressembler, et on pourrait même donner des noms à certains groupes de personalité c'est pour sa que j'aime beaucoup la numérologie, l'astrologie, ou L’ennéagramme.

Disons que ma passion c'est l'humain, son comportement, les réactions, les masques que l'on peut porter au quotidien... Je suis quelqu'un de très humaniste, je ne possède aucune religion, je crois tout simplement en l'univers et à l'Amour. Si je devrais dire une certaine philosophie elle se rapprocherait beaucoup de celle des bouddhistes, ou des Indou.  

Voilà, je vous souhaite d'attirer beaucoup de bonnes énergies grâce à ces fabuleux trésor que l'univers nous a laissé ; les minéraux.

Namasté. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3328
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Présentation Saymone-X Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saymone-X Présentation Saymone-X Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 23:22

Bonsoir Vincent et bienvenue sur ce forum alien

Merci pour cette belle présentation sunny

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Présentation Saymone-X Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saymone-X Présentation Saymone-X Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 9:44

Bienvenue parmi nous et merci pour cette belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation Saymone-X Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saymone-X Présentation Saymone-X Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 11:16

Présentation Saymone-X 9k= Bonjour et bienvenue sur le forum Vincent  sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation Saymone-X Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saymone-X Présentation Saymone-X Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 21:00

bonsoir,

Et bien, cela aurait été bien dommage de ne pas te présenter, car ta présentation est vraiment très intéressante.
bienvenu parmi nous et au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Présentation Saymone-X Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saymone-X Présentation Saymone-X Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 21:22

Bienvenue à toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Tigre

Tigre Tigre

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/06/2019

Présentation Saymone-X Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saymone-X Présentation Saymone-X Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 11:10

Bienvenu Vincent ! king
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne

Nombre de messages : 497
Age : 60
Localisation : la motte 74350 cernex
Date d'inscription : 25/09/2010

Présentation Saymone-X Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saymone-X Présentation Saymone-X Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 17:42

Vincent

Présentation Saymone-X 09516737
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Saymone-X Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saymone-X Présentation Saymone-X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Saymone-X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ange de passage
» presentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-