Invité Invité
| Sujet: Site intéressant ?! Mar 8 Oct 2019 - 2:35 | |
| Hello !
Je vous donne un premier avis sur ]Lien supprimé car c'est purement de l'auto publicité déguisée] après d'autres expériences moins réussies sur d'autres site "pas cher"
Les créations sont originales et finalement de bonne qualité. J'y ai acheté trois bracelets Aigue marine. Malachite et Bois fossile et franchement je ne suis pas déçu du rapport qualité prix- Les pierres dégagent de belles énergies.
Voilà pour l'instant, et je pense refaire une commande ils ont aussi de belles orgonites. |
|
Invité Invité
| |
Poseidon971
Nombre de messages : 234 Age : 60 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 05/10/2019
| |
OeilCéleste27
Nombre de messages : 344 Localisation : France Date d'inscription : 01/06/2017
| Sujet: Re: Site intéressant ?! Sam 9 Nov 2019 - 17:16 | |
| Pourquoi faire croire Druide Ancien que tu es un acheteur sur Natural Mystic Shop alors que, dis-le tout de suite, c'est ton site ? Si tu n'étais qu'un simple acheteur, je ne vois pas l'intérêt de venir poster une bonne dizaine de nouveaux sujets qui redirigent tous, sans exception, vers le dit site C'est une manière d'en faire la promotion de manière déguisée. Ceci dit, cette rubrique du forum l'autorise mais un peu de transparence serait la bienvenue |
|
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Site intéressant ?! Sam 9 Nov 2019 - 17:23 | |
| - OeilCéleste27 a écrit:
- Pourquoi faire croire Druide Ancien que tu es un acheteur sur Natural Mystic Shop alors que, dis-le tout de suite, c'est ton site ?
Si tu n'étais qu'un simple acheteur, je ne vois pas l'intérêt de venir poster une bonne dizaine de nouveaux sujets qui redirigent tous, sans exception, vers le dit site C'est une manière d'en faire la promotion de manière déguisée.
Ceci dit, cette rubrique du forum l'autorise mais un peu de transparence serait la bienvenue Je suis d'accord avec OeilCéleste. C'est de l'auto pub déguisée .
Druide Ancien, merci de faire le point et nous dire franchement que tu te sers du forum pour y faire ta pub. Il y a une rubrique pour ça. Vu la manière dont tu as présenté les choses je vais modifier ton premier post qui ne laisse aucun doute sur tes intentions.
Merci de jouer la transparence.
Gérald
PS : Désolé, j'ai beau essayer de lire tous les messages mais il arrive que certains m'échappent. Si vous tombez sur d'autres messages de ce type merci de me prévenir _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
OeilCéleste27
Nombre de messages : 344 Localisation : France Date d'inscription : 01/06/2017
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Site intéressant ?! Lun 11 Nov 2019 - 0:09 | |
| _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
Contenu sponsorisé
| |