Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un site sur le sujet très intéressant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
despierres



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2012

Un site sur le sujet très intéressant Empty
MessageSujet: Un site sur le sujet très intéressant Un site sur le sujet très intéressant Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 12:13

Bonjour,

Je connais un site très sympa sur le sujet. J'y trouve des articles et des sujets très intéressants
Par exemple cet article sur la pierre de lune que j'affectionne tout particulièrement

"Les Romains pensaient que la pierre de lune était constituée de la lumière lunaire...
Ses bienfaits sont nombreux puisqu'elle stimule l'intuition, la sensibilité et favorise les qualités féminines: douceur, réceptivité, sert à traiter les douleurs menstruelles et élimine les blocages. Elle apporterait protection aux voyageurs, porte chance, et contribuerait au bonheur conjugal et réconcilie les amoureux en froid. Elle présenterait également des vertus bénéfiques pour l'estomac, la rate, le pancréas, la glande pituitaire et dégage le système lymphatique."
Lire la suite ici http://www.lapidaire-ledonien.com/index.php?pages/PIERRE-DE-LUNE-ET-PIERRE-DE-SOLEIL

Faites moi part de vos impressions!

Bonne visite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Un site sur le sujet très intéressant Empty
MessageSujet: Re: Un site sur le sujet très intéressant Un site sur le sujet très intéressant Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 13:07

Ca a l'air très intéressant, j'irai voir sur ce site un peu plus tard. Merci pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Un site sur le sujet très intéressant Empty
MessageSujet: Re: Un site sur le sujet très intéressant Un site sur le sujet très intéressant Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 13:48

Ce ne serait pas de la publicité pour ton propre site, par hasard? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

Un site sur le sujet très intéressant Empty
MessageSujet: Re: Un site sur le sujet très intéressant Un site sur le sujet très intéressant Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 13:50

despierres a écrit:
Bonjour,

Je connais un site très sympa sur le sujet. J'y trouve des articles et des sujets très intéressants
Par exemple cet article sur la pierre de lune que j'affectionne tout particulièrement

"Les Romains pensaient que la pierre de lune était constituée de la lumière lunaire...
Ses bienfaits sont nombreux puisqu'elle stimule l'intuition, la sensibilité et favorise les qualités féminines: douceur, réceptivité, sert à traiter les douleurs menstruelles et élimine les blocages. Elle apporterait protection aux voyageurs, porte chance, et contribuerait au bonheur conjugal et réconcilie les amoureux en froid. Elle présenterait également des vertus bénéfiques pour l'estomac, la rate, le pancréas, la glande pituitaire et dégage le système lymphatique."
Lire la suite ici http://www.lapidaire-ledonien.com/index.php?pages/PIERRE-DE-LUNE-ET-PIERRE-DE-SOLEIL

Faites moi part de vos impressions!

Bonne visite ;-)

Cela ne serait pas votre site!?
Je peux me tromper mais cela ressemble fort a de la publicité déguisée.
Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

Un site sur le sujet très intéressant Empty
MessageSujet: Re: Un site sur le sujet très intéressant Un site sur le sujet très intéressant Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 13:51

Lycante a écrit:
Ce ne serait pas de la publicité pour ton propre site, par hasard? Suspect


Ah Lycante nous avons eu la même pensée Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
despierres



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2012

Un site sur le sujet très intéressant Empty
MessageSujet: Re: Un site sur le sujet très intéressant Un site sur le sujet très intéressant Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 14:05

Lycante a écrit:
Ce ne serait pas de la publicité pour ton propre site, par hasard? Suspect
Même pas ... :-)
C'est simplement que sur ce site on a pas mal d'info et d'objets et que je voulais partager cette trouvaille.

Je note que le partage peut être mal interprété Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un site sur le sujet très intéressant Empty
MessageSujet: Re: Un site sur le sujet très intéressant Un site sur le sujet très intéressant Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 14:44

un lien en premier message est très souvent de la pub surtout si le site est rempli de copier coller d'autres sites. Puis après tentative de culpabiliser en jouant sur l'émotionnel,... classique. ha internet,...
Revenir en haut Aller en bas
despierres



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2012

Un site sur le sujet très intéressant Empty
MessageSujet: Re: Un site sur le sujet très intéressant Un site sur le sujet très intéressant Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 15:00

Ben dans ce cas ne regardez pas le post si vous doutez de ma bonne fois.
En espérant que d'autre y trouveront comme moi un intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rouche



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2013

Un site sur le sujet très intéressant Empty
MessageSujet: Re: Un site sur le sujet très intéressant Un site sur le sujet très intéressant Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 14:10

Bonjour,
Juste pour vous dire que vous pouvez clôturer ce sujet, de toute façon la personne qui s'occupait de ce site est décédée.
Revenir en haut Aller en bas
Abeill

Abeill

Nombre de messages : 181
Age : 22
Localisation : Heu...Loin.Trèèès loin.
Date d'inscription : 09/10/2013

Un site sur le sujet très intéressant Empty
MessageSujet: Re: Un site sur le sujet très intéressant Un site sur le sujet très intéressant Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:21

Le lien ne marche pas ! Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un site sur le sujet très intéressant Empty
MessageSujet: Re: Un site sur le sujet très intéressant Un site sur le sujet très intéressant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un site sur le sujet très intéressant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maladie de Crohn
» UN PETIT CONDENSÉ POUR LES NOUVEAUX ARRIVANT
» Un site interessant
» Site intéressant
» Un site de pierres très beau
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-