Bonjour à tous,
Je ne sais comment me présenter à vous pour vous décrire le lien que j'ai avec les minéraux de façon "juste" car je ne connais pas toute la teneur de ce que ça implique.
Disons que, petite, je parlais aux pierres qui m'entouraient, au animaux que je croisais par exemple et qu'une réponse parvenait à mes oreilles, me permettant ainsi de dialoguer plus en profondeur. Du moins c'est ma version de la réalité. J'ai longtemps gardé précieusement ces "échanges", de peur de passer pour une personne à part. Les gens le sentaient cependant. On est tous sensitifs un minimum en effet.
Plus tardivement, des gens m'ont catalogué de "médium", de "chamane". Soit…
Le lien est toujours là. Les pierres font partie de ma vie: je les considère comme mes amis et ma famille, même si avec certaines les affinités sont moindres, par manque de temps ou de cheminement différent… J'imagine.
Je me présente à vous ici car j'aimerai échanger à leur sujet. N'étant pas très bavarde, je ne sais si je serais très présente sur ce forum, mais l'idée de partager autour des minéraux me remplit de joie. Je ne connais pas la marche de ce forum alors je tiens à préciser que , même si j'ai lu quelques ouvrages, je préfère vous expliquer ma démarche ici: je ne suis pas ici pour échanger des propos livresques,déjà parce que ma mémoire est ce qu'elle est et, aussi ,parce que je préfère privilégier le ressenti personnel.
Merci à vous de m'accueillir et au plaisir de vous retrouver.
De cœur à cœur,
Emmelle