Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Rechargement avec une barre de selenite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
claude001



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2019

Rechargement avec une barre de selenite Empty
MessageSujet: Rechargement avec une barre de selenite Rechargement avec une barre de selenite Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 3:10

Bonjour

On m'a dit que je pouvais purifier et recharger des minéraux avec une barre de selenite en les déposant dessus durant une journée. Quelqu'un peut-il confirmer

merci

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Rechargement avec une barre de selenite Empty
MessageSujet: Re: Rechargement avec une barre de selenite Rechargement avec une barre de selenite Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 12:54

ça serait plutôt avec une druse de quartz, pas une barre de sélénite.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8884
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Rechargement avec une barre de selenite Empty
MessageSujet: Re: Rechargement avec une barre de selenite Rechargement avec une barre de selenite Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 14:37

Je sais pour l'avoir expérimenter lors d'un Salon des minéraux en tant qu'hôtesse que la Sélénite aussi appelé "Pierre de Lumière" permet de dégager les lieux de toutes mauvaises influences, comme par exemple un mal de tête celui-ci disparaît dès le contact avec la nuque et les épaules. Je place les miennes (bâtons, forme ovale, forme pyramide etc...) en les disposant dans différentes pièces de la maison, et les plus petites je les mets dans ma poche de pantalon.

Pour mes minéraux brutes, elles sont toutes dans une seule pièce que j'appelle ma pièce Énergétique et j'y ai placé un gros bloc de Sélénite avec une petite lampe de 7 watts. Jamais eu de problèmes à ce jour.

C'est comme on dit souvent, seul l'expérience peut t'apporter la réponse car nous avons chacun, chacune une perception différente et cela joue beaucoup sur notre vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

Rechargement avec une barre de selenite Empty
MessageSujet: Re: Rechargement avec une barre de selenite Rechargement avec une barre de selenite Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 18:14

Oui, Ursina, toutes les pierres émettent, mais il semble que seusl le quartz et le cristal de sel émettent une énergie neutre.
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne

Nombre de messages : 495
Age : 60
Localisation : la motte 74350 cernex
Date d'inscription : 25/09/2010

Rechargement avec une barre de selenite Empty
MessageSujet: Re: Rechargement avec une barre de selenite Rechargement avec une barre de selenite Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 22:09

Pour ma part je purifie et recharge sur de la sélénite blanche ,presque toutes mes pierres .Les premières fois pour tester cette méthode je mettais sur la sélénite mes dernières acquisitions ,je les testais au pendule pour voir leurs énergies et ensuite je les posais sur mes barres de sélénite .En une demie heure le résultat était vraiment très visible .Donc depuis mes pierres du quotidien ,sont posées le soir sur la sélénite et parfaitement nettoyées et rechargées le matin . sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
claude001



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2019

Rechargement avec une barre de selenite Empty
MessageSujet: Re: Rechargement avec une barre de selenite Rechargement avec une barre de selenite Icon_minitimeSam 30 Nov 2019 - 16:50

merci à tout le monde des informations. Donc nous pouvons recharger avec une sélénite selon Fabienne. merci à toi de m'avoir fait part de ton expérience Wink
Revenir en haut Aller en bas
cristal1



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2019

Rechargement avec une barre de selenite Empty
MessageSujet: Re: Rechargement avec une barre de selenite Rechargement avec une barre de selenite Icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 21:52

On peut la recharger dans un bol de chips , car il y a du sel dans les patates. Non je plaisante. Méfiance avec la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rechargement avec une barre de selenite Empty
MessageSujet: Re: Rechargement avec une barre de selenite Rechargement avec une barre de selenite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rechargement avec une barre de selenite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rechargement sélénite
» rechargement avec amas de quartz
» dormir avec le couple sélénite/azurite .
» purification et/ou rechargement avec 3 cristaux de roche
» Rechargement avec cristal de roche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-