LFPZ
Nombre de messages : 1 Age : 40 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: rechargement avec amas de quartz Sam 31 Juil 2010 - 18:30 | |
| Bonjour, je posséde 7 pierres semi precieuses corespondant aux 7 chakras : ( jaspe rouge, coraline, citrine , amazonite , calcedoin, sodalite, amethyste) Ce sont des pierres roulées de petites tailles. La fréquence de mes eaux de gemme c'est une préparation d'une pierre chaque matin a peu près .... ------- A tous : Puis-je recharger toutes ces pierres avec un amas de quartz ? (une par une ou 2 par 2 ...) A bientot jc |
|
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: rechargement avec amas de quartz Sam 31 Juil 2010 - 18:50 | |
| Ensuite tu peux trouver toutes les infos de base sur ce lien https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/post.forum?mode=reply&t=4818Pour le rechargement, oui tu peux utiliser l'amas de quartz. Personnellement, je ne recharge qu'une ou 2 pierres maximum à la fois (en fonction de la taille de l'amas). Mais tu as d'autres techniques de rechargement : soleil, lune, étoiles, coquilles st Jacques, triskels, ondes de formes,.... Utilise la fonction de recherche du forum, tu trouveras plein d'infos car le sujet a déjà été traité maintes fois Bonne lecture |
|