| Attention à certaines pierres! | |
|
Auteur | Message |
---|
L'Oeil
Nombre de messages : 17 Localisation : Le Pays de la Pluie Date d'inscription : 04/01/2020
| Sujet: Attention à certaines pierres! Mer 8 Jan 2020 - 15:11 | |
| Voilà, j'aimerais faire part d'une expérience personnelle avec une obsidienne oeil céleste (cet évènement est relaté dans mon article de présentation mais je ne faisais que le résumer): J'allais dans un magasin d'ésotérisme en général pour choisir mon premier pendule. J'étais avec ma mère, on arrive dans le magasin et là je vois un magnifique pendule en oeil céleste qui me tape dans l'oeil(pas de mauvais jeu de mots!)! Donc je demande à la vendeuse pour savoir si il était approprié pour moi (elle devait penser que j'avais déjà une certaine expérience en lithothérapie et en radiesthésie(oui j'aime les parenthèses!)) et elle me dit oui. Je n'avais pas assez d'argent sur moi pour l'acheter donc ma mère a dit qu'on reviendrait au magasin une autre fois. Une fois à la maison, deux de nos amies magnétiseuses sont venues et je leur ai dit quel pendule m'avait tapé dans l'oeil... Vous auriez vu leur réaction! "Non, ne l'achète pas, c'est une pierre trop puissante!!!!!!"... J'étais très déçu et j'ai demandé pourquoi et elles m'ont expliqué ce que je vais vous expliquer maintenant: l'oeil céleste est une pierre extrêmement particulière: les cercles qui se trouvent sur elle font d'elle "L'oeil du divin sur la Terre" (vous chercherez une photo, vous comprendrez). L'autre chose particulière c'est qu'elle agit un peu comme l'obsidienne noire: elle fait ressortir notre côté sombre et elle dit la Vérité, rien que la Vérité, uniquement la Vérité; voilà pourquoi si peu de personnes apprécient cette catégorie de pierres: peut-être qu'ils se mentent à eux-mêmes et que l'obsidienne le leur montre...
Enfin bon tout ça pour dire QUE SI ON EST DÉBUTANT EN LITHOTHÉRAPIE, IL NE FAUT PAS ACHETER CERTAINES PIERRES EN PARTICULIER LA SPECTROLITE, L'OEIL CÉLESTE ET LE DIAMANT (ce sont les seuls exemples que je connaisse de pierres très puissantes)!!!!!!!!!!! |
|
| |
ursina
Nombre de messages : 9220 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Attention à certaines pierres! Jeu 9 Jan 2020 - 0:12 | |
| Merci pour ton partage. C'est très intéressant. J'ai un pendentif similaire et il m'avait été donné à mes tout début. Je l'ai porté très souvent mais aujourd'hui j'en ai tellement que je l'avais oublié celui-là alors encore merci pour ce petit rappel. |
|
| |
L'Oeil
Nombre de messages : 17 Localisation : Le Pays de la Pluie Date d'inscription : 04/01/2020
| |
| |
Quartz fumé 02
Nombre de messages : 2115 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Attention à certaines pierres! Jeu 9 Jan 2020 - 18:16 | |
| C'est intéressant, l’œil, merci pour ce récit. Cependant, je ne comprend pas pourquoi tu écris : "Mais étant donné ma jeunesse, je n'ai pas d’œil céleste" ? En effet, il n'y a aucun lien entre le fait d'avoir une pierre et son âge (?). On peut être jeune, avec une bonne expérience en lithothérapie, et collectionner des pierres puissantes... En ce qui me concerne, j'adore les Obsidiennes, ce sont des pierres extras. J'ai commencé avec précaution pour ma première (une œil céleste) que je portais peu, au début. Et maintenant, j'ai la chance d'avoir presque toutes les variétés d'Obsidiennes, sauf une. Quel bonheur, et quelle protection ! |
|
| |
L'Oeil
| Sujet: Re: Attention à certaines pierres! Jeu 9 Jan 2020 - 19:00 | |
| Quarte fumé 02, c'est le pendule qui me l'a dit (je ne dément pas ce que tu dis, simplement j'explique) et puis j'adore les Obsidiennes moi aussi mais cette pierre m'effrayait avant car je pensais qu'elle m'avais envoûté dans ce magasin car je ne pouvais détacher mon regard de cette pierre... Mais il y a quelques temps, j'ai découvert que j'avais quelque chose en commun de très particulier avec cette variété d'Obsidienne (mais je ne dirais pas quoi, je laisse durer le suspense!) mais voilà. Et puis il y a ma mère qui se refuse à m'en acheter une tant que nous n'avons pas l'accord du pendule et je la comprend tellement cette pierre est puissante!!!
Sinon, quelle variété d'Obsidienne te manques-tu? Moi c'est la Mahogany et l'Oeil Céleste! |
|
| |
ursina
Nombre de messages : 9220 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Attention à certaines pierres! Jeu 9 Jan 2020 - 20:03 | |
| [quote="L'Oeil"]Mais étant donné ma jeunesse, je n'ai pas d'oeil céleste (et encore heureux!) Mais à quel âge te l'a-t-on donné?[/quote] Wow! J'en suis pas revenu lorsque j'ai vu la date sur mon étiquette d'identification. C'était le 25 mai 2009 donc quasiment 10 ans. Donc, j'avais 57 ans puisque je viens tout juste d'avoir 67 ans le 5 janvier... Je le porte depuis hier suite à la lecture de ton message et j'ai même couché avec... Et voilà déjà des messages qui abondent depuis mon levé ce matin, ouvrant mes yeux sur le cadran que vois-je ...10:10. La symbolique du nombre 10 en est le nombre qui renferme tous les nombres précédents comme un tout contient ses parties, c’est donc le nombre de la totalité. Il est considéré comme le plus parfait des nombres, parce qu’il contient l’Unité qui a tout fait, et le zéro, symbole de la matière et du Chaos, duquel tout est sorti et comprend dans sa figure le créé et l’incréé, le commencement et la fin, la puissance et la force, la vie et le néant. Il est important l'Œil de savoir que toute pierre est là pour nous AIDER à vaincre nos peurs. |
|
| |
Quartz fumé 02
Nombre de messages : 2115 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Attention à certaines pierres! Jeu 9 Jan 2020 - 20:30 | |
| - L'Oeil a écrit:
- Sinon, quelle variété d'Obsidienne te manques-tu? Moi c'est la Mahogany et l'Oeil Céleste!
C'est l'Obsidienne argentée qui me manque. J'espère que bientôt ton pendule te dira qu'il est temps pour toi de découvrir l'Oeil Céleste ! Bonne découverte à toi, et j'espère que tu nous fera part de tes ressentis...
Dernière édition par Quartz fumé 02 le Ven 10 Jan 2020 - 18:04, édité 1 fois |
|
| |
Poseidon971
Nombre de messages : 234 Age : 60 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 05/10/2019
| |
| |
L'Oeil
| |
| |
ursina
| Sujet: Re: Attention à certaines pierres! Ven 10 Jan 2020 - 20:50 | |
| [quote="L'Oeil"][font=Comic Sans MS] "L'oeil du divin sur la Terre" (vous chercherez une photo, vous comprendrez). L'autre chose particulière c'est qu'elle agit un peu comme l'obsidienne noire: elle fait ressortir notre côté sombre et elle dit la Vérité, rien que la Vérité, uniquement la Vérité; voilà pourquoi si peu de personnes apprécient cette catégorie de pierres:[b] peut-être qu'ils se mentent à eux-mêmes et que l'obsidienne le leur montre... [/b] [/font][/quote] J'ai surligné ta pensée l'Oeil car malgré ton jeune âge je ressens une Grande Sagesse en toi et ton Avatar te rend hommage car je dis toujours moi-même lorsque j'écoute quelqu'un et que mon coeur ressent un malaise, je me dis: " Celui qui le dit, c'est lui qui l'Est. " Par contre, lorsqu'une personne me dit quelque chose et que mon coeur ressent un bien-être et bien je sais que devant moi se trouve un Messager et qu'il est alors important de prendre un certain recul et réfléchir à ce qui a été dit. Merci à toi d'être là! |
|
| |
L'Oeil
| |
| |
louisette
| Sujet: Re: Attention à certaines pierres! Mar 28 Jan 2020 - 9:44 | |
| Bonjour.
L oeil céleste est pour moi une amie cette pierre je lui fait confiance pour ma protection dans certaines occasions et jamais de problèmes avec qu elle,je viens d avoir une obsidienne dorée car j avais entendus dire beaucoup du bien d elle aussi pour la protection ,je l ai percé ajouté une bélière dorée purifié je me suis présenté j ai demandé si je pouvais la porter et avec son accord je la porte et tout va bien . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Attention à certaines pierres! | |
|