Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pouvez vous me donner vos avis sur cette améthyste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandy06800



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2020

Pouvez vous me donner vos avis sur cette améthyste  Empty
MessageSujet: Pouvez vous me donner vos avis sur cette améthyste Pouvez vous me donner vos avis sur cette améthyste  Icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 17:52

Bonjour,
A la recherche d’une améthyste forme cathédrale d’environ 70cm mon choix c’est porté sur celle ci. Je suis novice dans les mineraux mais on m’avais dit qu’il fallait essayer d’en choisir une foncé. Mais le prix est assez élevé : 900 euros pensez vous que je puisse trouver moins cher? Ou pour la qualité vous pensez que c’est le prix. Merci de vos retour. Voici la photo. Je sais que par photo c’est pas évident Pouvez vous me donner vos avis sur cette améthyste  Cf371e10
Revenir en haut Aller en bas
Sandy06800



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2020

Pouvez vous me donner vos avis sur cette améthyste  Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous me donner vos avis sur cette améthyste Pouvez vous me donner vos avis sur cette améthyste  Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 22:21

Bonjour,
Personne pour me répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

Pouvez vous me donner vos avis sur cette améthyste  Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous me donner vos avis sur cette améthyste Pouvez vous me donner vos avis sur cette améthyste  Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 16:44

Bonjour, c'est une très belle améthyste en (bloc géode)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Sandy06800



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2020

Pouvez vous me donner vos avis sur cette améthyste  Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous me donner vos avis sur cette améthyste Pouvez vous me donner vos avis sur cette améthyste  Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 21:55

Merci beaucoup de votre réponse pensez vous que 900 euros c’est raisonnable pour le prix? J’ai peur de me faire avoir merci
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Pouvez vous me donner vos avis sur cette améthyste  Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous me donner vos avis sur cette améthyste Pouvez vous me donner vos avis sur cette améthyste  Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 10:07

Je trouve que c'est très cher, meme si elle est très belle.
Il faut faire des comparaison de prix avec des blocs similaires sur d'autres site.
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Pouvez vous me donner vos avis sur cette améthyste  Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous me donner vos avis sur cette améthyste Pouvez vous me donner vos avis sur cette améthyste  Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 12:38

Vu les prix sur Minerales do Brasil que je considère comme une boutique sérieuse avec de bonnes pierres, ça me paraît pas aberrant une géode de cette taille. C'est cher mais ce sont des énormes pièces quand même. En tout cas je la trouve belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
lithos

lithos

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/03/2018

Pouvez vous me donner vos avis sur cette améthyste  Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous me donner vos avis sur cette améthyste Pouvez vous me donner vos avis sur cette améthyste  Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 20:57

vu la taille de la geode, je ne suis pas surprise par le prix
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Tigre

Tigre Tigre

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/06/2019

Pouvez vous me donner vos avis sur cette améthyste  Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous me donner vos avis sur cette améthyste Pouvez vous me donner vos avis sur cette améthyste  Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 12:34

Bonjour,

plus l'améthyste est foncée plus elle est chère, de part leur beauté et leur rareté.

Pour avoir discuté avec un gérant d'(très bon) magasin de minéraux de collection, les prix des géodes d'améthyste ont flambées ces dernières années en partie dû à l'engoûement pour la lithothérapie.
Lui même a décidé de ne veux plus en acheter car, selon lui, les vendeurs au Brésil se font vraiment plaisir sur les prix. Dans ce même magasin, une druse d'améthyste, de 20 cm sur 15, à vu d’œil, d'un violet intense (elle était vraiment magnifique, si j'avais pu l'acheter...) était vendue 300 euros.
La géode que tu nous présentes est superbe, la couleur est très belle, je pense que 900 euros est un bon prix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pouvez vous me donner vos avis sur cette améthyste  Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous me donner vos avis sur cette améthyste Pouvez vous me donner vos avis sur cette améthyste  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pouvez vous me donner vos avis sur cette améthyste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-