Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pouvez vous me donner vos avis sur cette améthyste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandy06800



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2020

Pouvez vous me donner vos avis sur cette améthyste  Empty
MessageSujet: Pouvez vous me donner vos avis sur cette améthyste Pouvez vous me donner vos avis sur cette améthyste  Icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 17:52

Bonjour,
A la recherche d’une améthyste forme cathédrale d’environ 70cm mon choix c’est porté sur celle ci. Je suis novice dans les mineraux mais on m’avais dit qu’il fallait essayer d’en choisir une foncé. Mais le prix est assez élevé : 900 euros pensez vous que je puisse trouver moins cher? Ou pour la qualité vous pensez que c’est le prix. Merci de vos retour. Voici la photo. Je sais que par photo c’est pas évident Pouvez vous me donner vos avis sur cette améthyste  Cf371e10
Revenir en haut Aller en bas
Sandy06800



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2020

Pouvez vous me donner vos avis sur cette améthyste  Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous me donner vos avis sur cette améthyste Pouvez vous me donner vos avis sur cette améthyste  Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 22:21

Bonjour,
Personne pour me répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

Pouvez vous me donner vos avis sur cette améthyste  Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous me donner vos avis sur cette améthyste Pouvez vous me donner vos avis sur cette améthyste  Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 16:44