Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 donner moi vos avis SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
raistlin

raistlin

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 05/02/2010

donner moi vos avis SVP Empty
MessageSujet: donner moi vos avis SVP donner moi vos avis SVP Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:54

Salut à tous, depuis que je lis ce forum, j'ai appris des choses, mais jamais pu en "realiser", comme sentir une pierre, ma rose des sables, même en l'ayant rechargé 2 jours au soleil ne me transmet rien dans la main Crying or Very sad

Mais je vais tenter l'experience à plus grand echelle et budget.

Voilà les points que je veux aider, avec les pierres que j'ai repéré:

DEPRESSION: quartz rose-ambre-turquoise-tourmaline-citrine-lapis lazuli-kunzite-lepidolite-diopside bleue

TIMIDITE: quartz rose-serpentine-citrine

PROBLEME DE COULEMENT DE NEZ: aigue-quartz rutile-turquoise

PROTECTION et CAPTURE DE MES ENERGIES NEGATIVES: oeil de tigre-opale noire-obsidienne(est-ce une famille de pierre, ça, dont l'oeil de tigre fait parti?)

Plus une pierre qui aiderait à reduire mon amour propre, pas ma fierté(j'en ai tres peu), qui changerait mon aura(car au vues de mes réussites avec les filles, elles doivent voir quelque chose de pas bon en moi à des kilometres pale ), et qui chasserait aussi mon pessimisme constant.

Et en plus de ça, j'ai retenu l'amethyste pour le fun.

Dans ce lot peu de pierre peuvent servir à l'ancrage, je me demandais si le silex ferait l'affaire, j'ai trouvé 4 petits silex de 3-4 cm, mais j'en ai aussi un big de pres d'1m sur 75 cm lol!

Derniere chose, j'habite une maison en pierre, parmi lequelles: calcaire dur, silex, schist et d'autres enmelées, es ce qu'il y auait une incidence si elles etaient chargées negativement, et si c'est possible?

Desolé si c'est long, lourd et peu passionnant, mais j'aimerais en avoir pour mon argent si vous voyez ce que je veux dire king , le budget pour ce lot tournerait à pres de 100 €


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

donner moi vos avis SVP Empty
MessageSujet: Re: donner moi vos avis SVP donner moi vos avis SVP Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 20:22

Concernant ta rose des sables: j'en ai aussi une depuis 15 ans et après avoir commencé la litho j'ai essayé de la ressentir mais rien du tout! pour le ressenti ça n'a pas été une pierre efficace pour le développer.

Concernant les pierres pour les énergies négatives, l'obsidienne est une famille de pierre, différente de l'oeil de tigre. elle est assez puissante, ne te précipite pas pour l'acheter.

Vu que tu soignes une dépression avec d'autres pierres, un oeil de tigre devrait faire l'affaire.

La turquoise aussi d'ailleurs et une pierre de protection des énergies négatives reçues et émises, elle aide à devenir plus optimiste.

Concernant ton aura que tu veux changer, je sais pas trop quoi te dire scratch j'ai du mal à saisir ce que tu veux, la labradorite je crois aide pour la "purifier" mais je n'y connais pas grand chose dedans.


La timidité, pour s'en débarrasser, faut la travailler Wink dans mon cas c'était un problème de confiance en moi dont je n'étais pas conscient.

Concernant ta dépression: c'est cas avéré de dépression ou une déprime passagère?

Bonne soirée à toi.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
raistlin

raistlin

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 05/02/2010

donner moi vos avis SVP Empty
MessageSujet: Re: donner moi vos avis SVP donner moi vos avis SVP Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 20:33

merci lobiki.

pour la depression, je n'ai pas consulté, mais des signes: pleurer devant un film (ça c'est courant), mais pleurer en pensant à quelque chose, notamment ce message, les larmes me viennent "naturellement".
pas de grand appetit, des soirs, je traine jusqu'à 22h pour manger, l'apres midi 14 -14h30, alors que chez mes parents, c'est 12h et 19h.
pas d'enthousiaste.
pessimissme
pensées suicidaires.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

donner moi vos avis SVP Empty
MessageSujet: Re: donner moi vos avis SVP donner moi vos avis SVP Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 22:21

pour la rose des sables je suis de l'avis de lobiki, pour moi la rose des sables est très jolie en décoration, et c'est tout Rolling Eyes

pour travailler ton ressenti, commence avec un joli cristal de roche Wink
quand à ta maison je dirais que oui! il y a une incidence sur le ressenti de tes pierres, et sur tes pierres!
j'ai eu de gros soucis avec mon ancienne maison composée de silex Embarassed , alors un conseil; aux beaux jours, prend un drap blanc, pose le au pied d'un chène, ou tilleul, assis, tu peux commencer une séance de zen avec tes pierres,
avec au début une pierre dans chaque mains au choix, et la tu devrais commencer à les ressentir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
raistlin

raistlin

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 05/02/2010

donner moi vos avis SVP Empty
MessageSujet: Re: donner moi vos avis SVP donner moi vos avis SVP Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 23:52

j'vais passer pour un dingo avec un drap jocolor

et que faire de cette baraque, ou plutot comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

donner moi vos avis SVP Empty
MessageSujet: donnez moi vos avis donner moi vos avis SVP Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 6:58

bonjour tout me monde sunny

tu pourrais faire semblant de faire un pique nique raistlin , et ensuite faire " une petite sieste " , méditer au pied de l'arbre Wink
ni vu , ni connu Smile
Revenir en haut Aller en bas
raistlin

raistlin

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 05/02/2010

donner moi vos avis SVP Empty
MessageSujet: Re: donner moi vos avis SVP donner moi vos avis SVP Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 10:35

Merci,

concernant les pierres, il n'y a pas de doublons d'utilisation?

Es ce que le recensement de ces pierres est bon pour les points que je cite à ameliorer?
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

donner moi vos avis SVP Empty
MessageSujet: Re: donner moi vos avis SVP donner moi vos avis SVP Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 16:59

C'est rare vu que les pierres se ressemblent rarement en litho Wink

Aux vues de tes points à traiter je te conseille la turquoise qui est complète et regroupe pas mal des qualités que tu recherches... pour ton moral et ton manque d'optimisme, les énergies négatives, les problèmes d'écoulement du nez, à toi de voir si tu pourras te faire à cette pierre Wink

Concernant ta dépression les pierres ne sont qu'une aide supplémentaire, à toi d'être vigilant et de chercher peut être le pourquoi de ton manque d'enthousiasme et de ton pessimisme, consulte ton médecin on ne sait jamais, il pourra t'aider!

Bon week-end à toi.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
raistlin

raistlin

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 05/02/2010

donner moi vos avis SVP Empty
MessageSujet: Re: donner moi vos avis SVP donner moi vos avis SVP Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 18:15

Tu crois que 2 ou 3 pierres suffiraient ?

Et allez voir un toubib pour qu'il m'envoi voir un PSY, je reste couché Sleep

Bon week end à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

donner moi vos avis SVP Empty
MessageSujet: Re: donner moi vos avis SVP donner moi vos avis SVP Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 22:31

Pour la déprime :

Lépidolite ou sugilite en C6
Tourmaline Elbaïte ou melon d'eau en C4
Citrine ou topaze impériale en C3
Quartz rutile en C1
Quartz fumé biterminé dans les mains

Tous les jours 30 minutes la tête au nord

Pour ce qui est de ton aura, un travail avec du cristal de roche au niveau du C4 et des autres chakras serait utile en amont de la séance décrite ci-dessus.

Pour ta maison, il faudrait que tu fasses appel à un géobiologue pour qu'il vienne faire un diagnostique et éventuellement traiter ta maison.

Sinon, j'avais fait un post pour faire un mandala par rapport à un problème de chambre à coucher. Je ne me rappelle plus exactement pour qui c'était, mais peut-être pour Jon33 ?

Cela peut être un début pour ta maison.

Bien à toi,
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

donner moi vos avis SVP Empty
MessageSujet: Re: donner moi vos avis SVP donner moi vos avis SVP Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 22:37

ShanMing a écrit:


Sinon, j'avais fait un post pour faire un mandala par rapport à un problème de chambre à coucher. Je ne me rappelle plus exactement pour qui c'était, mais peut-être pour Jon33 ?

Oui effectivement: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/a-propos-de-tout-ou-de-rien-f6/changement-de-chambre-et-probleme-de-sommeil-t2991.htm
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

donner moi vos avis SVP Empty
MessageSujet: Re: donner moi vos avis SVP donner moi vos avis SVP Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 23:01

Merci Lusoma,

Tu es vraiment douée pour retrouver les posts cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

donner moi vos avis SVP Empty
MessageSujet: Re: donner moi vos avis SVP donner moi vos avis SVP Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 11:13

raistlin a écrit:
Tu crois que 2 ou 3 pierres suffiraient ?

Et allez voir un toubib pour qu'il m'envoi voir un PSY, je reste couché Sleep

Bon week end à vous tous
Et me soigner tout simplement? Je reste couché?
Désolé je provoque un peu, mais il n'y a pas de mal a se faire aider par un psychologue dont c'est le travail. Je ne dis pas que tu dois forcement aller voir un psy, mais pour connaissance de cause cela peut-être une aide et une voie de guérison efficace. Je ne dis pas que c'est une voie facile, ni qu'il est évident de trouver le bon psy, mais les pierres ne peuvent pas tout, surtout que c'est nous qui les faisons travailler, alors lorsque l'on ne va pas bien, il n'est pas évident de bien faire travailler les pierres.
J'ajoute que pour ce qui est du travail spirituel avec les pierres, le travail en parallèle avec un "bon" psy, permet d'avancer bien plus efficacement car on y voit bien plus clair en soit,on perçoit les noeuds et problèmes bien plus aisément (Ce qui est d'ailleurs quasiment impossible sans une aide extérieure, quand on est plongé dans un fonctionnement psychologique depuis le premier jour, on ne peut pas en sortir la tête tout seul.). J'admet aussi que le "bon" psy n'est pas le seul, ni nécessairement le meilleur praticien pour aider sur ce chemin de débroussaillement des noeuds psychologiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
raistlin

raistlin

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 05/02/2010

donner moi vos avis SVP Empty
MessageSujet: Re: donner moi vos avis SVP donner moi vos avis SVP Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 11:39

Merci à toutes et à tous,

je retrouve des pierres que j'avais cité plus haut, dans ton message ShanMing, à part le quartz rose que tu remplace par le quartz fumé Question
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

donner moi vos avis SVP Empty
MessageSujet: Re: donner moi vos avis SVP donner moi vos avis SVP Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 19:01

Je t'ai donné un protocole, libre à toi de le suivre ou non.

Le quartz rose est une bonne pierre mais pas suffisante pour lutter contre une dépression qui semble être un peu ancrée depuis longtemps ...

C'est pour cela que je t'ai conseillé une Tourmaline elbaïte car elle contien du lithium et est verte et rose donc bonne pour le C4 (chakra du coeur) ainsi qu'une lépidolite qui contient également du lithium et qui est violette donc bonne pour le C6 (chakra du 3ième oeil).

Le quartz fumé est utile pour la déprime car il aide à lutter contre les dépendances ...

Tu peux également aller en pharmacie et acheter des ampoules de Lépidolite D8 (à prendre le soir) et de tourmaline lithique D8 (à prendre le matin) durant 30 jours à raison de une de chaque par jour.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

donner moi vos avis SVP Empty
MessageSujet: Re: donner moi vos avis SVP donner moi vos avis SVP Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 19:48

ShanMing a écrit:

Tu peux également aller en pharmacie et acheter des ampoules de Lépidolite D8 (à prendre le soir) et de tourmaline lithique D8 (à prendre le matin) durant 30 jours à raison de une de chaque par jour.


shanming , tu veux dire que les propriétés des pierres se trouvent également en ampoules scratch
si j'achete qu'une pierre prochainement , se sera sans hésiter une lépidolite Cool

merci pour les infos shanming
Revenir en haut Aller en bas
raistlin

raistlin

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 05/02/2010

donner moi vos avis SVP Empty
MessageSujet: Re: donner moi vos avis SVP donner moi vos avis SVP Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 23:12

Merci shanming, t'é callé à donf.

Ne t'inquiète pas, je vais suivre tes conseils avisés, plus que le temps de passer commande
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

donner moi vos avis SVP Empty
MessageSujet: Re: donner moi vos avis SVP donner moi vos avis SVP Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 23:37

Bonjour Raistlin, garde bien en tête les conseils de Dreamstone, c serait dommage de passer à côté d'une bonne remise sur pied ,que tu évites l'accompagnement qui optimiserait le travail avec les pierres .Si tu es dépassé par l'ampleur du travail que tu as à faire sur toi,il serait dommage que tu finisses par laisser tomber les pierres au cas où leur action ne soit pas suffisante.
Ce n'est pas parc'qu'on découvre la magie des christaux que la magie de l'écoute humaine n'existe pas.
Je te souhaite tout plein de courage et des jours lumineux!!
Améthysss sunny
Revenir en haut Aller en bas
raistlin

raistlin

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 05/02/2010

donner moi vos avis SVP Empty
MessageSujet: Re: donner moi vos avis SVP donner moi vos avis SVP Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 23:55

Merci, shanming est peut etre en train de me trouver une alternative qui me conviendrait mieux, et dont j'aurais 10 000 fois plus confiance que dans un PSY.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

donner moi vos avis SVP Empty
MessageSujet: Re: donner moi vos avis SVP donner moi vos avis SVP Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 22:09

Salut Raistlin,

Alors ces pierres? achetées? tu as commencé à travailler avec?

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



donner moi vos avis SVP Empty
MessageSujet: Re: donner moi vos avis SVP donner moi vos avis SVP Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 22:16

raistlin a écrit:
Merci, shanming est peut etre en train de me trouver une alternative qui me conviendrait mieux, et dont j'aurais 10 000 fois plus confiance que dans un PSY.

Ca je te le fais pas dire

Ok je => What a Face
Revenir en haut Aller en bas
raistlin

raistlin

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 05/02/2010

donner moi vos avis SVP Empty
MessageSujet: Re: donner moi vos avis SVP donner moi vos avis SVP Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 22:25

lobiki a écrit:
Salut Raistlin,

Alors ces pierres? achetées? tu as commencé à travailler avec?

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Non pale , je suis lent à la detente, il faut que je fasse un tour en ville pour ça.

Je vous tiendrais au courant, mais je vous previens de suite, aussi bien en bien, mais si je suis tres deçu, vous le saurez aussi Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



donner moi vos avis SVP Empty
MessageSujet: Re: donner moi vos avis SVP donner moi vos avis SVP Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 22:46

raistlin a écrit:
lobiki a écrit:
Salut Raistlin,

Alors ces pierres? achetées? tu as commencé à travailler avec?

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Non pale , je suis lent à la detente, il faut que je fasse un tour en ville pour ça.

Je vous tiendrais au courant, mais je vous previens de suite, aussi bien en bien, mais si je suis tres deçu, vous le saurez aussi Basketball
,,,
HIen ????? pourquoi déçu scratch
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

donner moi vos avis SVP Empty
MessageSujet: Re: donner moi vos avis SVP donner moi vos avis SVP Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 9:34

Citation :
HIen ????? pourquoi déçu scratch

Peut-être de la qualité des pierres qu'il va y trouver?

Citation :
Non pale , je suis lent à la detente, il faut que je fasse un tour en ville pour ça.

OK, alors bon courage pour ton excursion en ville et dans les minéraux

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
raistlin

raistlin

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 05/02/2010

donner moi vos avis SVP Empty
MessageSujet: Re: donner moi vos avis SVP donner moi vos avis SVP Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 10:23

Deçu, si rien ne se passera, si je ne recens rien, si elles ne m'apporteront rien, voilà ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




donner moi vos avis SVP Empty
MessageSujet: Re: donner moi vos avis SVP donner moi vos avis SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

donner moi vos avis SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pouvez vous me donner vos avis sur cette améthyste
» Recevoir et donner
» Soin à donner - hypertension
» Donner une sépulture
» Je ne sais plus où donner de la tête question purification!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-