Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Notre LIBERTÉ en péril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Notre LIBERTÉ en péril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre LIBERTÉ en péril Notre LIBERTÉ en péril - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 9:43

bonjour,
oui, nous y sommes au port du masque obligatoire et ça va s'aggraver je pense.
j'adhère à tout ce que vous dites sur ce post, mais rien n'est sûr et pour 1 % de doute, je ne me permettrai pas de
faire prendre des risques aux autres personnes, ni à moi-même, d'autant plus que je suis une personne fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2089
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Notre LIBERTÉ en péril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre LIBERTÉ en péril Notre LIBERTÉ en péril - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 20:48

Je découvre ce post aujourd'hui, c'est vraiment incroyable cette prédiction sur ce livre de 2005... ça fait réfléchir.
Pour ma part, je suis vigilante, de part mon travail qui me sensibilise beaucoup sur les gestes barrières et tout le reste... Je suis dans le médico-social.
Ceci dit, c'est vrai que les médias en font des tonnes, et que bien souvent les choses semblent exagérées.
Cependant, en ce moment, ce foutu virus reprend de plus belle.
Soyez prudents I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8979
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Notre LIBERTÉ en péril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre LIBERTÉ en péril Notre LIBERTÉ en péril - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 21:02

Et pourtant on se lave les mains comme jamais et on porte le masque obligé par le gouvernement. Je pense que le problème est le manque de CONSCIENCE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre LIBERTÉ en péril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre LIBERTÉ en péril Notre LIBERTÉ en péril - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 0:01

Le problème est surtout, que depuis le début, l'Etat nous ballade de contradictions en contradictions et cela a perdu tout le monde.
Nous sommes dans le doute, on se pose plein de questions, mais on a quand même la trouille de choper cette saloperie, c'est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Notre LIBERTÉ en péril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre LIBERTÉ en péril Notre LIBERTÉ en péril - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 9:18

Je n'ai pas vraiment peur de ce virus, en meme temps, je ne sais pas trop qu'en penser, est-ce qu'on nous balade, est-ce la vérité !!!!!
J'ai vu un médecin aujoud'hui qui dit que c'est beaucoup exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre LIBERTÉ en péril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre LIBERTÉ en péril Notre LIBERTÉ en péril - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 11:37

opale15 a écrit:
Je n'ai pas vraiment peur de ce virus, en meme temps, je ne sais pas trop qu'en penser, est-ce qu'on nous balade, est-ce la vérité !!!!!
J'ai vu un médecin aujoud'hui qui dit que c'est beaucoup exagéré.

C'est tout à fait ça...
moi j'ai un peu la trouille, parce que je suis une personne à risque (fragile), sinon, je n'aurais pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne

Nombre de messages : 504
Age : 61
Localisation : la motte 74350 cernex
Date d'inscription : 25/09/2010

Notre LIBERTÉ en péril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre LIBERTÉ en péril Notre LIBERTÉ en péril - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 12:27

Je vous post une vidéo sur ce que pense cette généticienne ,ce n'est pas une lanceuse d'alerte mais elle va quand même dans leurs sens ,c'est justement ce qui est très intéressant sunny sunny pour une fois qu'une scientifique nous parle ouvertement .
A regarder assez vite car la censure sur youtube est assez virulente en ce moment Mad Mad

Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Notre LIBERTÉ en péril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre LIBERTÉ en péril Notre LIBERTÉ en péril - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 13:22

Très intéressant ! Merci ! mais ce n'est pas réjouissant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre LIBERTÉ en péril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre LIBERTÉ en péril Notre LIBERTÉ en péril - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 14:41

ursina a écrit:
Et bien je dois dire que dès le début de la CORONOAVIRUS un ami m'avait passé un livre qu'il avait en main du rapport de la CIA en 2005.


Par contre j'ai lu l'article (le forum m'a refusé le lien) et il y a des prises de position qui me dérangent, notamment les félicitations à Macron (un petit coup de pommade pour que ce ne soit pas censuré) et d'autres idées auxquelles je n'adhère pas du tout. Cela reste néanmoins intéressant à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2089
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Notre LIBERTÉ en péril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre LIBERTÉ en péril Notre LIBERTÉ en péril - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 15:51

Oui pas réjouissant du tout cette vidéo, encore plus quand la scientifique parle des chimères ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8979
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Notre LIBERTÉ en péril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre LIBERTÉ en péril Notre LIBERTÉ en péril - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 16:04

opale15 a écrit:
Je n'ai pas vraiment peur de ce virus, en meme temps, je ne sais pas trop qu'en penser, est-ce qu'on nous balade, est-ce la vérité !!!!!
J'ai vu un médecin aujoud'hui qui dit que c'est beaucoup exagéré.


C’est une campagne de peur pour mieux nous contrôler. Ma belle-fille est infirmière et il y a déjà 1 mois elle nous disait que la pu elle travaille il ni a plus de cas de Covid et malgré ça les poste de nouvelles et nous annonces à la télé qu’il y a encore ees cas au nombres de 200 par jour. En plus elle dot que les urgences sont pratiquement vide et pourtant elle travaille en srplus payer temps double. C’est une aberration. Vrsiment
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Notre LIBERTÉ en péril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre LIBERTÉ en péril Notre LIBERTÉ en péril - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 16:11

Hier, le médecin de ma mère disait la meme chose, elle a testé pls personnes malades, mais c'était toujours négatif, elle vu très peu (ou pas) de covid.
J'ai bien peur qu'on nous oblige à se faire vacciner !
Il faudrait que les médias cessent de semer la panique et montrent une autre version des choses, comme l'interview vue plus haut. Mais le but n'est pas de rassurer les gens mais de leur faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Notre LIBERTÉ en péril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre LIBERTÉ en péril Notre LIBERTÉ en péril - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 18:58

J'essaie de comprendre... je ne cherche pas a lancer une polémique... juste j'essaie sincèrement de comprendre.

Ok il y a bien un virus en circulation dans le monde qui peut être virulent, et c'est certains je déplore tous ces morts et leur famille souffrante de cette perte.
Le gouvernement nous a confiné pour éviter que ce virus se multiplie...
Les médias, dirigés par ce même gouvernement, nous ont martelés des chiffres de décès et de personnes en réanimation durant plusieurs mois sans aucune comparaison avec d'autres maladies comme la grippe saisonnière, le nombre de décès cardiaque par an, le nombre d'accidents domestiques ou autres, histoire de savoir si 30000 décès est énorme ou pas.. personnellement je ne sais pas.

Mais aujourd'hui ?
Les décès et les personnes en réanimation ne sont pas assez nombreuses pour faire peur...
Donc aujourd'hui, on change les données de bases, et on nous fait peur en nous donnant le nombre de cas de personnes contaminées !!!
Youpii !!! ils ont trouvé un truc pour continuer à nous maintenir en état d'alerte...

Mais si je réfléchis, ça veut rien dire...
En France, cette semaine, on s'est félicité d'avoir fait plus de 600000 tests....  
Et on nous dit que les cas augmentent... augmentent ils ? ou ne les découvrons nous pas simplement qu'aujourd'hui ?
plus on fera de tests, plus on découvrira de cas, c'est juste mathématique non ?...

Si je ne me trompe pas, un cas positif ne veut pas dire actif, mais veut juste dire que la personne a eu le virus, et l'a éradiqué (puisque encore vivant pour avoir fait le test) !!!
Donc dans la même logique, plus il y a de cas, moins le virus ne va trouver de personne a infecter puisque le nombre de personnes avec anticorps augmente... c'est comme ça qu'a disparu la grippe espagnole par exemple, non ?

Je cherche donc à comprendre...
Il y a plus de cas positif, mais les chiffres d'hospitalisation et de réanimation ne font que baisser ou augmentent très très peu par rapport au nombre de "nouveau" cas (site officiel du gouvernement), donc le virus n'est pas aussi virulent que prévu, non ?
Plus il y aura de cas positif, moins il y aura de vente de vaccin... puisque si tu as eu le virus ton corps saura de nouveau se défendre , pas besoin de vaccin !! ça doit pas faire plaisir à certains....
Plus il y a de cas positif, moins le virus va s'étendre à une personne saine (puisqu'elle sera devenue rare...)

Ne devront nous pas tous attrapé ce virus pour qu'il ne puisse plus s'étendre ?

Bref, je comprends pas cette propagande..

qui saurait m'expliquer où je me trompe ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3364
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Notre LIBERTÉ en péril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre LIBERTÉ en péril Notre LIBERTÉ en péril - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 23:15

opale15 a écrit:
Hier, le médecin de ma mère disait la meme chose, elle a testé pls personnes malades, mais c'était toujours négatif, elle  vu très peu (ou pas) de covid.
J'ai bien peur qu'on nous oblige à se faire vacciner !
Il faudrait que les médias cessent de semer la panique et montrent une autre version des choses, comme l'interview vue plus haut. Mais le but n'est pas de rassurer les gens mais de leur faire peur.

Nous obliger à se faire vacciner ? il faudrait pour cela qu'un vaccin existe et soit non seulement opérationnel mais aussi efficace. Un vaccin nécessite des années et des années d'études et de recherches avant d'être au point. Les Russes en auraient trouvé un, bien kamikaze celui qui aimerait l'essayer. Il y a tellement d'enjeux financiers à la clé que tout le monde a ou va avoir son vaccin (la France, les US et j'en passe...).

Depuis des décennies les chercheurs essayent de trouver (sans succès) un vaccin contre le virus de Sida, et là, un petit coup de baguette magique et hop, comme par miracle, une solution devrait sortir d'un chapeau dans mes mois qui viennent. Je n'y crois pas une seule seconde.

Maintenant pour rebondir que le post de Michel je suis persuadé que nous sommes manipulés (et pourtant je ne suis pas, loin de là un adepte des théories du complot) mais dans quel but ???

Ma femme (malheureusement décédée) travaillait en milieu hospitalier, j'aurais bien aimé avoir son avis sur la question et celles des pontes avec qui elle était en contact.

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre LIBERTÉ en péril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre LIBERTÉ en péril Notre LIBERTÉ en péril - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 23:17

Michel, vous avez parfaitement décrit ce que je pense depuis le début.

et si l'on réfléchit sur le but de tout ce bazar, il n'y en a qu'un : nous gouverner par la peur pour faire de nous des moutons.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4597
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Notre LIBERTÉ en péril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre LIBERTÉ en péril Notre LIBERTÉ en péril - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 18:24

Gerald, un vaccin est cependant bientôt là, ils ont eu l'accord pour passer les 10 ans de test... et l'australie a lancé un débat à tous les pays pour rendre ce vaccin obligatoire.
Quand on regarde les courbes, les chiffres, rien ne saurait justifier cette obligation! donc ils ne rentreront pas chez moi, c'est certain. De toute manière, de plus en plus de gens s'éveillent, ils n'arriveront pas à l'imposer à toute la population.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3364
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Notre LIBERTÉ en péril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre LIBERTÉ en péril Notre LIBERTÉ en péril - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 19:18

Bonjour Lycante flower ,

Un vaccin existe, soit, mais vu la rapidité de développement je me demande vraiment quelle peut être son efficacité. Développer un truc tel que ça à l'arrache je crains des effets secondaires notables. De toutes façons je ne me ferai pas vacciner, surtout dans ce contexte

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Notre LIBERTÉ en péril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre LIBERTÉ en péril Notre LIBERTÉ en péril - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 9:19

Ce qui me fait peur, c'est qu'on nous oblige à se faire vacciner, si on refuse ce sera comme pour les enfants qui ne peuvent pas aller en crèche ou à l'école, de quoi serons nous interdits !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne

Nombre de messages : 504
Age : 61
Localisation : la motte 74350 cernex
Date d'inscription : 25/09/2010

Notre LIBERTÉ en péril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre LIBERTÉ en péril Notre LIBERTÉ en péril - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 11:04

Pour ma part je suis anti-vaccin mais j'ai déjà ma petite idée pour parer à une vaccination obligatoire Twisted Evil Twisted Evil

A mon avis mais il n'engage que moi ,le port du masque est là pour éviter un maximum la "contamination " lol! mais pas dans le but de nous protéger affraid dans le but d'avoir le moins possible de porteur sains !!! Car en étant porteur sain on ne peut pas être vacciné et si tout le monde à le virus,il n'y a plus de virus et cela n'est pas le but de nos "dirigeants " mondiaux Twisted Evil Twisted Evil vu qu'ils souhaitent contrôler toute la population et en éliminer une bonne partie avec leur vaccin.Et là vu le nombre de personne qui vont se faire dépister,une fois voir deux pour être sure ...les chiffres ne sont pas près de diminuer,(chiffres des personnes positives mais pas malades!!!!ne nous laissons pas berner!!!) Donc on va encore une fois essayer de nous ENFERMER!!!


voilà une vidéo à regarder assez vite ,risque de censure No

Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8979
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Notre LIBERTÉ en péril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre LIBERTÉ en péril Notre LIBERTÉ en péril - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 16:40

Merci Fabienne pour ce lien que j'ai partager à mon tour sur ma Page fb. À ce jour, je ne connais personne de mon entourage ni même les personnes que je rencontre ici et là qui veulent être vaccinées.

Mon comptable disait qu'il nous suffit d'écrire une lettre disant que nous ne voulons pas le vaccin et de demander au médecin de signer la dite lettre disant qu'on nous le tenions responsable en cas d'effets secondaires ou même advenant la mort de remettre aux enfants ou à la famille un montant exorbitant en dédommagement. Le comptable a dit que c'était une protection. J'ai aussi partagé sur ma page fb une vidéo ou il y avait un monsieur qui avait fait justement la lettre, mais le lendemain elle avait été censuré et malheureusement je ne la retrouve plus.

Alors, ils vont devoir me passer sur le corps, plutôt avoir une balle dans la tête que le vaccin.

Voilà, je garde espoir que la Lumière sera au rendez-vous le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Notre LIBERTÉ en péril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre LIBERTÉ en péril Notre LIBERTÉ en péril - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre LIBERTÉ en péril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pourquoi notre vie ne s’arrête pas à la mort de notre cervea
» La liberté
» liberté
» vive la liberté d'expression
» L'envol vers la liberté
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Vos coups de coeur, vos coups de gueule..-