Bonjour à tous.
Je m'appelle Dominique. J'ai 45 ans et je suis maman de deux jeunes hommes, un de presque 18 ans et un autre de 14 ans.
Sans le savoir, depuis ma plus tendre enfance je suis attirée par les pierres. J'ai toujours ramassé des cailloux avec lesquels je pouvais jouer durant des heures. Je passais des après midi entières avec les ambres de ma grand-mère. J'ai toujours aimé ça.
Il y a quelques années suite à deux décès coup sur coup dans ma famille, je suis tombée dans la dépression. La perte de ma petite fille et de tante qui faisait plus office de maman (elle est décédée j'avais 16 ans) ont été de véritables drames mais aussi un formidable tremplin de vie.
Pour me remettre de cette dépression j'ai du consulter mais bien que ça m'ait mis le pieds à l'étrier j'avais perdu ma sérénité et ma tranquillité. C'est ma tante, de là où elle était qui m'a aidé à sa manière. Elle me parlait souvent de Reiki avant son décès et c'est donc tout naturellement que je me suis tournée vers cette pratique. Constatant tous les bienfaits que j'en retirait j'ai décidé, pour moi au départ, de passer le 1er degré. D'un seul coup, c'est comme si on avait déchiré le voile que j'avais devant les yeux. Un monde nouveau et rempli de promesse s'offrait à moi à l'intérieur duquel on me parlait également de pierres et de lithothérapie. Je suis donc tombée dans ce bain de jouvence corps et âme avec une véritable soif d'apprendre.
Aujourd'hui, je suis donc à l'aube de passer mon 3ème degré de Reiki pour devenir maitre praticien et je viens de me lancer dans une formation lithothérapie pour pouvoir prodiguer des soins en complément des soins Reiki que je propose déjà.
Pour ce qui est des pierres, j'ai une tendresse particulière pour l'améthyste, l'ambre et l'aigue marine. Elles me suivent depuis toujours.
Voilà pour ce qui est de la présentation. Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous sur cette grande passion.