- Jihel a écrit:
- Bonjour,
Un diamant de Herkimer, c'est sans doute un cristal ou un quartz plutôt qu'un diamant j'en suis conscient.
Je sais aussi que je dois la purifier et la recharger mais je ne sais pas du tout comment faire, voulez-vous m'éclairer s'il vous plait, je suis vraiment débutant en la matière.
Pour ma part, je te dirai qu'effectivement le
diamant de Herkimer est bel et bien un Quartz et donc, ne sont pas des Diamants puisqu'ils n'ont pas la même dureté seul un
Diamant atteint le top des top sur l'échelle de Moh's soit "10". Le Quartz est un dioxyde de silicium que l'on retrouve dans et autour de la Ville Herkimer au États-Unis. Celui que tu as reçu a des inclusions et lorsque je l'ai vu elle m'a apparu comme une petite chauve-souris....Est-ce un message avec ce que nous vivons présentement avec la COVID19...
À méditer!
Personnellement, lorsque je porte mon Herkimer, celle-ci m'aide dans mes recherchent et aussi à retenir ou me souvenir de l'information acquise au moment exact où j'en ai besoin, comme maintenant...
C'est comme si elle éveillait en moi ce désir d'apprendre de nouvelles choses et ce même si je ne la porte pas actuellement car je l'ai porté tellement longtemps qu'elle fait partie de moi, nous ne sommes qu'Un.
Pour le nettoyage et la purification, à l'époque je mettais beaucoup l'emphase sur les mots que j'employais et lorsque je voyais que j'avais été négative et bien je l'enlevais et la mettait en plein soleil. Aujourd'hui j'aime bien de tant à autre expérimenter avec le pendule et les tableaux poster dans la rubrique "RADIESTHÉSIE" . Voilà! À toi de voir à présent en te faisant confiance de ce qui te conviens