Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Mes jaspe polychrome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

Mes jaspe polychrome Empty
MessageSujet: Mes jaspe polychrome Mes jaspe polychrome Icon_minitimeDim 30 Aoû 2020 - 9:11

Coucou à tous,

Je vous présente mes nouvelles petites chéries arrivées hier à la maison.
Cela faisait longtemps que je voulais une belle pierre de jaspe polychrome et je me retrouve avec 6 pierres d'un coup Laughing

En effet, alors que je regardais tout autre chose sur ebay il a environ 2 semaines, voilà que je tombe sur cette magnifique pierre (au centre sur la photo).
Coup de coeur immédiat, je me dis je vais aller voir le reste de la boutique du vendeur. Un lot (parmi d'autres) de 5 jaspes polychrome poids total 230gr : re-coup de coeur.
Comme elles m'ont toutes tapées dans l'oeil, je n'ai pas pu résister Very Happy

Mes jaspe polychrome 200829113519796377

Comme elles viennent d'arriver et qu'elles sont en phase de purification, je n'ai pas encore d'expériences à raconter avec cette pierre mais si vous en avez, n'hésitez pas !
Je suis curieuse sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Mes jaspe polychrome Empty
MessageSujet: Re: Mes jaspe polychrome Mes jaspe polychrome Icon_minitimeDim 30 Aoû 2020 - 16:44

Waaah ils sont très beaux !
J'ai moi aussi 2 Jaspes Polychromes (1 galet et un en forme libre), je les adore également.
Par contre, n'ayant pas encore médité avec eux, je n'ai hélas pas d'expérience a raconter.
Mais je trouve que les tiens ont des couleurs qui incitent à l'ancrage et aussi au dynamisme. Superbes sunny
Revenir en haut Aller en bas
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

Mes jaspe polychrome Empty
MessageSujet: Re: Mes jaspe polychrome Mes jaspe polychrome Icon_minitimeDim 30 Aoû 2020 - 17:05

Quartz fumé 02 a écrit:
Mais je trouve que les tiens ont des couleurs qui incitent à l'ancrage et aussi au dynamisme. Superbes sunny

Ca tombe bien, j'en ai justement bien besoin en ce moment  cheers
En tout cas, c'est une pierre que je ne connaissais pas encore il y a peu de temps. J'ai hâte de les tester  Very Happy

A ce qu'il parait, les jaspes polychromes "nettoient les lieux" sur la durée (il faut les laisser dans une pièce pendant quelques semaines avant d'en ressentir les bienfaits)
Je vais tester tout cela sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Mes jaspe polychrome Empty
MessageSujet: Re: Mes jaspe polychrome Mes jaspe polychrome Icon_minitimeDim 30 Aoû 2020 - 20:30

Whaou! De toute Beauté! Nous devrions toutes en avoir dans nos maisons. Je n'ai pas d'expérience avec celle-ci puisque je n'en ai pas...hihihi!!! Aussitôt que ma Dame aux pierres ouvrira ses portes, je m'en procurerai, c'est certain! Merci pour ce coup de coeur! Quelle belle énergie elles dégagent même en photo. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

Mes jaspe polychrome Empty
MessageSujet: Re: Mes jaspe polychrome Mes jaspe polychrome Icon_minitimeLun 31 Aoû 2020 - 19:51

ursina a écrit:
Whaou!  De toute Beauté!   Nous devrions toutes en avoir dans nos maisons.  Je n'ai pas d'expérience avec celle-ci puisque je n'en ai pas...hihihi!!!  Aussitôt que ma Dame aux pierres ouvrira ses portes, je m'en procurerai, c'est certain!  Merci pour ce coup de coeur!  Quelle belle énergie elles dégagent même en photo.  I love you I love you I love you

Oui c'est vrai Ursina que nous devrions tous en avoir dans nos maisons. Les miennes n'ont pas encore fini d'être purifiées et rechargées que je ressens déjà l'importance de leur présence. Une des 6 vient de trouver place dans ma chambre, une autre sur mon bureau. On verra où je mettrai les autres après I love you

Je les ai trouvées chez un monsieur sur ebay vraiment super gentil. Il a de très belles pièces en vente de toutes sortes (beaucoup de pierres environnementales à poser dans la maison) et je ne suis vraiment pas déçue de mes achats sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Mes jaspe polychrome Empty
MessageSujet: Re: Mes jaspe polychrome Mes jaspe polychrome Icon_minitimeLun 31 Aoû 2020 - 20:03

C’est super!
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Mes jaspe polychrome Empty
MessageSujet: Re: Mes jaspe polychrome Mes jaspe polychrome Icon_minitimeLun 31 Aoû 2020 - 23:46

Tes jaspes sont vraiment beaux drunken .
Je n'en ai pas donc pas d'expérience mais il va falloir que je regarde ça de plus près pour m'en acquérir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon971

Poseidon971

Nombre de messages : 234
Age : 60
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 05/10/2019

Mes jaspe polychrome Empty
MessageSujet: Re: Mes jaspe polychrome Mes jaspe polychrome Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 1:32

Superbe,j adore le jaspe polychrome.ce sont vraiment de très belle pierre que tu a la!😛👍
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes jaspe polychrome Empty
MessageSujet: Re: Mes jaspe polychrome Mes jaspe polychrome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes jaspe polychrome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jaspe impérial - jaspe polychrome
» Jaspe polychrome
» Jaspe K2
» jaspe e feu?
» Jaspe Poop / Jaspe Pop
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-