Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 attendre une grossesse plus sereinement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coco0528

coco0528

Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 14/01/2013

attendre une grossesse plus sereinement Empty
MessageSujet: attendre une grossesse plus sereinement attendre une grossesse plus sereinement Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 10:39

Bonjour,

comme expliqué dans ma présentation, je suis en essai bebe depuis 1 an, j'ai cru deux fois etre enceinte, à tort malgré les symptomes que j'ai eu..
j'ai de plus en plus de mal à accepter de futurs echecs
encore aujourd'hui, je pense l'etre . je n'ai qu'un jour de retard sur mon cycle (j'en ai jamais eu en un an) mais j'ai peur de faire un TG et voir qu'il sera à nouveau negatif..

j'aimerais savoir quelles pierres utiliser pour apaiser mes emotions, attendre une grossesse plus sereinement, m'aider à tomber enceinte

j'ai bien vu la liste de plusieurs pierres mais je veux etre certaines de celles que je dois prendre..

merci pour votre aide..
Revenir en haut Aller en bas
coco0528

coco0528

Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 14/01/2013

attendre une grossesse plus sereinement Empty
MessageSujet: Re: attendre une grossesse plus sereinement attendre une grossesse plus sereinement Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 10:52

c'est encore un echec une fois de plus..
mes regles sont arrivées..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessouille

Vanessouille

Nombre de messages : 177
Localisation : Chez moi où il ne fait pas tres beau...
Date d'inscription : 05/11/2012

attendre une grossesse plus sereinement Empty
MessageSujet: Re: attendre une grossesse plus sereinement attendre une grossesse plus sereinement Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 11:39

Bienvenue sur le forum !
Je compatis avec toi, cela fait 5 ans que l'on essaie d'avoir un 2ème enfant, et je pensais nos efforts etaient récompensés en 2012 mais malheureusement j'ai fait une fausse couche cet été... Donc on recommence !
La rhodocrosite est une bonne pierre anti stress d'après ce que j'ai lu et qui a priori, je vais le dire avec mes mots, aiderait la procréation ....
Une cornaline posée 20 mn par jour au niveau des ovaires ne peut te faire que du bien.
Je vais m'en acheter une d'ailleurs .
Une selenite posée sur ta table de nuit aide aussi.
J'espère que ça t'aidera .
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

attendre une grossesse plus sereinement Empty
MessageSujet: Re: attendre une grossesse plus sereinement attendre une grossesse plus sereinement Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 11:46

Une cyanite aiderait pour le lacher prise.Et je tiens a dire que pour des essais bébé, 1an c'est "rien", mais plus tu te focaliseras dessus, moins tu y arriveras.
Revenir en haut Aller en bas
coco0528

coco0528

Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 14/01/2013

attendre une grossesse plus sereinement Empty
MessageSujet: Re: attendre une grossesse plus sereinement attendre une grossesse plus sereinement Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 12:35

j'imagine tres bien ce que cela doit etre de subir une fausse couche, apres, on sait qu'on est fertile et que cela fonctionne, moi, c'est le mystere..

1 an, c'est rien peut etre mais a 37 ans, je ne le vois pas de cette façon.
j'aurais 30 ans, je ne reagirais pas de cette façon.

ces derniers mois, j'etais plutot calme, j'encaissais les cycles qui passaient, mais il y a des cycles où tu as la sensation que c'est possible, que tu vas l'etre et finalement non, donc l'echec est dur à encaisser et c'est ce qui m'arrive aujourd'hui..


je sais que dans une semaine, cela ira mieux mais c'est sur le moment que la chose a du mal à passer..

je vais tenter ces pierres..
j'ai deja commander une cornaline car je me suis renseignée un peu la semaine derniere là dessus, je vais voir les autres..

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Vanessouille

Vanessouille

Nombre de messages : 177
Localisation : Chez moi où il ne fait pas tres beau...
Date d'inscription : 05/11/2012

attendre une grossesse plus sereinement Empty
MessageSujet: Re: attendre une grossesse plus sereinement attendre une grossesse plus sereinement Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 16:08

Comme le dit Lycante, 1 an c'est rien.
Quand tu sais qu'un couple fertile, en âge de procréer, c'est en moyenne 6 mois...
De plus pour nous les femmes, notre fertilité décline à partir de 35 ans il me semble.
Et je ne me console pas en me disant que je suis fertile, au bout de 5 ans quand ça se solde par une fausse couche à presque 3 mois de grossesse...
Je ne pose pas la question mais vu que ça te turlupine je suppose que tu as consulté?
Les prises de sang concernant la Lh, etc... Ont elles révélées quelque chose ?
Je pense aussi que l'acupuncture est souveraine tu devrais vraiment essayer, je t'assure que ça te ferait le plus grand bien. flower
Et aussi fais une bonne cure de vitamines type groupe b, de la vitamine e, et comme tu es stressée du magnésium marin, indispensable !!
Revenir en haut Aller en bas
coco0528

coco0528

Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 14/01/2013

attendre une grossesse plus sereinement Empty
MessageSujet: Re: attendre une grossesse plus sereinement attendre une grossesse plus sereinement Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 16:39

si 1 an, ce n'est pas rien meme si c'est la moyenne pour tomber enceinte..

oui, notre fertilité baisse meme à partir de 30 ans.

25 % de chance de tomber enceinte à chaque rapport entre 20, 25 ans
12 % de chanche de l'etre vers 30, 35 ans..

oui j'ai consulté en novembre dernier..

en decembre 2011, mon gyneco m'avait dit " si vous n'etes pas enceinte dans un an, revenez me voir ", je l'ai ecouté !
le jour du rdv, il me sort " vous savez c'est pas avant 2 ans d'essais qu'on considere qu'il y a un probleme ! " un coup il me dit quelque chose, un autre il me dit autre chose..
c'est quand meme pas trop demander que de vouloir etre rassurée ?
c'est pas à 38 ans que j'ai envie qu'on me dise que quelque chose ne va, je prefere le savoir maintenant et j'estime en avoir le droit.
mon compagnon est ok, si je le suis, ce sera un soulagement pour moi et je pourrais ainsi etre plus patiente, plus sereine, c'est tout ce que je veux.

les PDS, je dois en faire 2, je n'ai pas pu encore les faire ! je fais la 1° dans 2 jours.
je dois les faire à jeun, sauf que je bosse en equipe, donc quand je suis de matin, c'est pas possible, quand cela tombe un dimanche, jour férié, non plus.. donc rien n'est fait pour m'aider..

je prends deja tout ça..
apres, je sais que je me prends trop la tete là dessus surtout en fin de cycle..
il n'y a qu'à ce moment là que c'est plus ou moins dure à encaisser.. le reste du temps, je n'y pense pas specialement.

c'est pas du stress, c'est de l'impatience, apres, j'arrive plus ou moins à le gerer c'est tout.
ce mois ci, ces jours ci, je le sentais plus que d'habitude, j'y croyais plus, je me suis plantée une nouvelle fois..

dans quelques jours, ça ira mieux, je penserais à autre chose, c'est sur le moment que c'est le plus dure, quand tu as tes regles et que cela confirme que c'est un nouvel echec.

mon generaliste en fait, je pense que je vais lui demander une seance et voir ce qui se passe..

je me doute bien qu'une fausse couche à 3 mois c'est dure et c'est ce que je redoute aussi..
sur le forum où je suis, j'ai discuté avec une femme qui en a fait 5 en 2 ans, je ne sais pas comment elle fait pour continuer, pour y croire et elle a le meme age que moi.
je pense que j'aurais laissé tomber..
oui, c'est clair que de cela ne console pas de se dire qu'on est fertile malgré tout, je me suis mal exprimée et j'en suis désolée..

tu as la joie d'avoir au moins un enfant, ce que j'aimerai avoir car je suis sure que ce sera la seul que j'aurais..
j'ai toujours dit à mon compagnon que j'aimerais etre maman avant 35 ans et j'aurais aimé en avoir 2, maintenant cela ne risque plus de se produire..

en parler, cela fait deja du bien et vaut mieux vider son sac que de garder ça pour soi...

j'espere de tout coeur que tu réussiras à agrandir ta petite famille..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessouille

Vanessouille

Nombre de messages : 177
Localisation : Chez moi où il ne fait pas tres beau...
Date d'inscription : 05/11/2012

attendre une grossesse plus sereinement Empty
MessageSujet: Re: attendre une grossesse plus sereinement attendre une grossesse plus sereinement Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 17:48

Je te le souhaite également, il faut garder espoir, maintenant, à nos âges (nous avons presque le même âge)avoir un Gyneco qui tient un discours un peu évasif et pas plus motivé que ça, je pense qu'il faut en changer et expliquer des le départ que l'on ne veut pas attendre, ils peuvent le comprendre et ce sont souvent les premiers a nous dire de ne pas attendre !
Peut être qu'un peu de stimulation suffirait ...
J'ai 38 ans et je me donne jusqu'à 40 ans, après je laisserai tomber.
C'est malheureux et ça me fend le cœur quand mon fils de 6 ans me dit "alors maman, elle vient quand ma sœur ?"... Ptit bonhomme ... C'est marrant car on ne lui a jamais parlé de ça et on n'en parle pas devant lui.
L'impatiente quand elle dure et qu'elle est insatisfaite se transforme en stress, du fait ca devient une idée fixe, et je sais de quoi je parle.
Tu vas sans doute avoir d'autres avis d'autres membres du forum concernant les pierres à avoir.
La rhodocrosite est une bonne pierre je pense, renseigne toi aussi pour la sophrologie, moi je viens de commencer... Car c'était un peu dur ces derniers temps suite à ma fausse couche .
Revenir en haut Aller en bas
coco0528

coco0528

Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 14/01/2013

attendre une grossesse plus sereinement Empty
MessageSujet: Re: attendre une grossesse plus sereinement attendre une grossesse plus sereinement Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 20:58

c'est un gyneco obstetricien qui fait de la PMA et qui me suit depuis 10 ans.
apres, j'imagine que s'il me dit ça, est ce pour me rassurer, me dire que j'ai le temps d'etre mere, que je n'ai pas à m'inquieter, qu'il a beaucoup de patientes de mon age etre maman sans probleme...

c'est pas le seul medecin que je connais qui pense comme ça.

si je n'ai pas de soucis d'ovulation, je ne vois pas en quoi une stimulation ferait quelque chose.. j'ai pas franchement envie de me lancer dans un traitement chimique qui ferait plus de mal que de bien.
en plus vue le suivi psychologique dans ce genre de projet, c'est quasi inexistant.

je pense que le mieux pour moi est vraiment de lacher prise, de penser à autre chose, apres, comme dit avant, si mes resultats sont ok, y aura plus qu'à esperer que Dame nature pense à moi..

concernant la rhodocrosite, c'est apparemment une pierre tres tres recherchée.. je suis allée sur plusieurs sites internet, elle est en rupture de stock, donc pas de chance pour le moment, mais je vais suivre cela avec attention.

je voulais tenter l'osthéopathie, une personne me l'a conseillé aussi.. donc autant de nouvelles voies qui peuvent etre interessantes à suivre.

j'ai du mal à me voir maman à seulement 40 ans, apres, me connaissant, je suis sure que je ne baisserais pas les bras aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
rosie

rosie

Nombre de messages : 281
Age : 56
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 16/08/2012

attendre une grossesse plus sereinement Empty
MessageSujet: Re: attendre une grossesse plus sereinement attendre une grossesse plus sereinement Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:01


Bonjour,

j'ai entendu dire que la pierre de lune est très recommandée pour la fertilité et la féminité;



Revenir en haut Aller en bas
coco0528

coco0528

Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 14/01/2013

attendre une grossesse plus sereinement Empty
MessageSujet: Re: attendre une grossesse plus sereinement attendre une grossesse plus sereinement Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:04

j'en ai une en bague et l'autre en pendentif, est ce que cela peut aller ?

question pendant que j'y pense, y a t il une taille minimum pour que ce soit efficace ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
rosie

rosie

Nombre de messages : 281
Age : 56
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 16/08/2012

attendre une grossesse plus sereinement Empty
MessageSujet: Re: attendre une grossesse plus sereinement attendre une grossesse plus sereinement Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:27


Le mieux serait que tu puisses évoquer cette question avec une personne qui connait très bien les pierres;

en même temps les pierres peuvent aider mais évidemment rien ne dit qu'elles seront ta solution;

certains vendeurs/euses sont suffisamment connaisseuses pour te conseiller;

si tu nous dis dans quel secteur tu habites, on peut peut-etre te communiquer une adresse près de chez toi en mp;

à toi de voir,
Revenir en haut Aller en bas
coco0528

coco0528

Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 14/01/2013

attendre une grossesse plus sereinement Empty
MessageSujet: Re: attendre une grossesse plus sereinement attendre une grossesse plus sereinement Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 10:35

je ne mise pas tout sur les pierres...
j'essaie de trouver tout ce qui pourrait m'aider à etre plus detendue..

l'une de ses choses est de savoir si tout est ok chez moi et ça, je ne le saurais pas avant février..

le coup de blues je l'ai durant 1 ou 2 jours quand j'ai mes regles, apres, ça passe, je vais de l'avant et heureusement.

je connais une adresse pres de chez moi, mais je posais la question au cas où quelqu'un le saurait ici..
Revenir en haut Aller en bas
GooZ

GooZ

Nombre de messages : 374
Age : 61
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/04/2012

attendre une grossesse plus sereinement Empty
MessageSujet: Re: attendre une grossesse plus sereinement attendre une grossesse plus sereinement Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 10:57

Salut Coco0528,

C'est surprenant que tu n'arrives pas à trouver de Rhodocrosite, c'est une pierre assez facile à acheter. Rien que sur Ebay il y en a des pages, ou même sur d'autres sites en ligne comme celui-là.

Je suis fan de litho, mais en te lisant je ne suis pas certain que les pierres soient LA solution. Elles peuvent t'apporter une certaine aide, mais je serais toi j'essaierais d'autres pistes comme la loi de l'attraction.

Je ne te dis pas ça juste pour apporter un nouvel éclairage, mais simplement parce que c'est grâce à elle que j'ai résolu un problème identique. Quand j'avais 29 ans, ma femme et moi n'arrivions pas à avoir d'enfant. Après 5 années de galère j'ai découvert et appliqué la loi de l'attraction.

10 mois plus tard notre fils est né.
On peut en parler en MP si tu veux, je te donnerai des pistes sur la méthode à mettre en œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
coco0528

coco0528

Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 14/01/2013

attendre une grossesse plus sereinement Empty
MessageSujet: Re: attendre une grossesse plus sereinement attendre une grossesse plus sereinement Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 13:54

je n'aime pas vraiment acheter sur ebay..
ensuite, les sites que j'ai fait hier n'en avaient plus en stock et je ne me vois pas en faire 50 non plus.. ( je vais faire un tour sur ton lien, merci)
je ne connais pas du tout cette pierre, donc je ne sais pas si elle se trouve facilement ou non.

je veux bien en savoir sur la loi de l'attraction, que tu m'expliques comment cela fonctionne
envoie moi un mp..

apres, c'est surtout le 1° jour de mes regles que je peux craquer..
aujourd'hui, ça va beaucoup mieux et je repars de l'avant.

j'ai malheureusement eu une phase luteale longue (17 jours), ce qui m'a donné une fausse joie.. j'ai deja eu cela une fois l'an dernier quelques mois apres avoir arreté la pilule.
donc maintenant il faut que je reprenne en compte que ma phase luteale peut aller jusqu'à 17 jours pour m'éviter à nouveau une joie inutile.

demain, je vais faire ma 1° PDS et voir si mes taux sont bons ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessouille

Vanessouille

Nombre de messages : 177
Localisation : Chez moi où il ne fait pas tres beau...
Date d'inscription : 05/11/2012

attendre une grossesse plus sereinement Empty
MessageSujet: Re: attendre une grossesse plus sereinement attendre une grossesse plus sereinement Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 14:57

GooZ a écrit:
Salut Coco0528,

C'est surprenant que tu n'arrives pas à trouver de Rhodocrosite, c'est une pierre assez facile à acheter. Rien que sur Ebay il y en a des pages, ou même sur d'autres sites en ligne comme celui-là.

Je suis fan de litho, mais en te lisant je ne suis pas certain que les pierres soient LA solution. Elles peuvent t'apporter une certaine aide, mais je serais toi j'essaierais d'autres pistes comme la loi de l'attraction.

Je ne te dis pas ça juste pour apporter un nouvel éclairage, mais simplement parce que c'est grâce à elle que j'ai résolu un problème identique. Quand j'avais 29 ans, ma femme et moi n'arrivions pas à avoir d'enfant. Après 5 années de galère j'ai découvert et appliqué la loi de l'attraction.

10 mois plus tard notre fils est né.
On peut en parler en MP si tu veux, je te donnerai des pistes sur la méthode à mettre en œuvre.

Ça m'intéresse aussi Gooz .... Je viens de m'acheter ma rhodhochrosite ^^ afin de m'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

attendre une grossesse plus sereinement Empty
MessageSujet: Re: attendre une grossesse plus sereinement attendre une grossesse plus sereinement Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 15:55

Bonjour et bienvenue à toi coco,

La rodhochrosite, en effet, est une des pierres anti-stress.

La cornaline et la pierre de lune sont recommandées pour la fertilité.

Pardonnes moi cette question mais il ne me semble pas avoir lu quoique ce soit sur ton homme. On parle souvent de la fertilité ou infertilité féminine mais trop rarement des difficultés que nos chers hommes peuvent rencontrer dans un domaine où ils participent tout de même pour moitié ?

En tout cas j'espère que les choses s'apaiseront pour toi et que le jour viendra où tu connaîtras le bonheur d'être maman.

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
coco0528

coco0528

Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 14/01/2013

attendre une grossesse plus sereinement Empty
MessageSujet: Re: attendre une grossesse plus sereinement attendre une grossesse plus sereinement Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 16:36

natur-elements a écrit:
Bonjour et bienvenue à toi coco,

La rodhochrosite, en effet, est une des pierres anti-stress.

La cornaline et la pierre de lune sont recommandées pour la fertilité.

Pardonnes moi cette question mais il ne me semble pas avoir lu quoique ce soit sur ton homme. On parle souvent de la fertilité ou infertilité féminine mais trop rarement des difficultés que nos chers hommes peuvent rencontrer dans un domaine où ils participent tout de même pour moitié ?

En tout cas j'espère que les choses s'apaiseront pour toi et que le jour viendra où tu connaîtras le bonheur d'être maman.

Caroline

j'ai parlé de mon compagnon dans mon post de présentation.. lui a fait des examens en décembre dernier et tout est ok pour lui.. il n'y a plus que moi qui dois faire 2 PDS dont la 1° sera faite demain matin

aujourd'hui, je vais mieux.. c'est sur le moment que l'echec est dur à accepter.
je pense fortement que lorsque j'aurais fait mes examens, qu'ils confirmeront que tout est ok aussi pour moi, je serais rassurée et beaucoup plus sereine.
c'est quand meme plus rassurant de savoir que tout va bien.. apres, je gererais au mieux mon impatience
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

attendre une grossesse plus sereinement Empty
MessageSujet: Re: attendre une grossesse plus sereinement attendre une grossesse plus sereinement Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 20:30

bonsoir coco Smile
alors mon avis sur ton cas: les pierres peuvent aider oui (rhodocrosite, pierre de lune) je pense surtout au facteur stress ! on le neglige trop souvent. evidemment si ton homme est ok, il faudrait voir si toi de ton cote aussi (parce que evidemment a cet age il y a moins d ovules donc moins de possibilites). mais jai une amie pdt 4 ans ils ont essayé, ils ont meme fait des fiv (alors qu ils n avaient aucun soucis medicaux). et en fait elle est tombee enceinte quand elle n a plus penser a avoir un bebe, ils etaient dans leur projet de rachat de terrain et construction de maison et bam !
le stress joue bcp, la nervosite. je peux te recommander toutes les activites aidant a ce niveau : yoga, sophrologie, meditation.. et te plonger dans autre chose.
en tout cas ne baisse pas les bras, les choses viennent souvent quand on ne s y attend pas. je suis de tout coeur avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
coco0528

coco0528

Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 14/01/2013

attendre une grossesse plus sereinement Empty
MessageSujet: Re: attendre une grossesse plus sereinement attendre une grossesse plus sereinement Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 21:34

je sais que c'est lorsqu'on n'y pense pas, lorsqu'on ne s'y attend pas que les choses arrivent..

avant que je demarre les essais, je me disais que je ne me prendrais pas la tete avec, que je n'y penserais pas specialement, en theorie, c'est facile, la realité l'est beaucoup moins...

je n'ai malheureusement aucun projet de maison, de terrain...
je fais du sport toutes les semaines (piscine, tir à l'arc), cela m'aide à decompresser, à me vider, à ne penser à rien ou plutot à me concentrer sur autre chose.

connaissant mon caractere, faire du yoga, de la meditation, cela ne marchera pas..
il faut que je me depense, que je fasse quelque chose qui m'occupe l'esprit.

plusieurs fois, j'ai eu envie de baisser les bras, de laisser tomber, mais etant tetue, je persiste !
je ne lacherais pas l'affaire mais si je dois encore passer par des coups de blues..
Revenir en haut Aller en bas
Diorce



Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 12/01/2013

attendre une grossesse plus sereinement Empty
MessageSujet: Re: attendre une grossesse plus sereinement attendre une grossesse plus sereinement Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 10:50

Salut !!

voi la lumière qui est en toi et ta donné vie. Élève-la en cherchant dans ton coeur cette lumière.

Tu seras peut-être amené à la voir avec ton troisième oeil si tes vibrations amour s'élèvent.

Cette lumière qui est en toi et qui t’a donné vie donnera la vie. Est la foi et la volonté, et non le doute et la peur.

Tu percevras les fruits des vérités dans une puissance unifiée.


Diorce
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

attendre une grossesse plus sereinement Empty
MessageSujet: Re: attendre une grossesse plus sereinement attendre une grossesse plus sereinement Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 12:16

Diorce a écrit:
Salut !!

voi la lumière qui est en toi et ta donné vie. Élève-la en cherchant dans ton coeur cette lumière.

Tu seras peut-être amené à la voir avec ton troisième oeil si tes vibrations amour s'élèvent.

Cette lumière qui est en toi et qui t’a donné vie donnera la vie. Est la foi et la volonté, et non le doute et la peur.

Tu percevras les fruits des vérités dans une puissance unifiée.


Diorce

Euh... et en plus basique, tu as d'autres phrases? Suspect
Tout le monde n'est pas tourné vers le spirituel a ce point quoi...
Revenir en haut Aller en bas
cecile82

cecile82

Nombre de messages : 317
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2012

attendre une grossesse plus sereinement Empty
MessageSujet: Re: attendre une grossesse plus sereinement attendre une grossesse plus sereinement Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 13:45

Moi ce que j'en dis (après ces excellents conseils bien sûr) c'est qu'un petit voyage en amoureux ....ben quoi il fois parfois se poser mettre son cerveau sur off
Revenir en haut Aller en bas
coco0528

coco0528

Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 14/01/2013

attendre une grossesse plus sereinement Empty
MessageSujet: Re: attendre une grossesse plus sereinement attendre une grossesse plus sereinement Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 14:38

cecile82 a écrit:
Moi ce que j'en dis (après ces excellents conseils bien sûr) c'est qu'un petit voyage en amoureux ....ben quoi il fois parfois se poser mettre son cerveau sur off


malheureusement, pas les moyens de voyager, meme pour un ou deux jours
je ne peux me tourner que vers le sport..

Lycante, concernant les phrases de Diorce, c'est l'intention qui compte...
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

attendre une grossesse plus sereinement Empty
MessageSujet: Re: attendre une grossesse plus sereinement attendre une grossesse plus sereinement Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 15:38

Je sais bien que c'est l'intention qui compte, c'est juste que ce genre de phrase est tout a fait obscur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




attendre une grossesse plus sereinement Empty
MessageSujet: Re: attendre une grossesse plus sereinement attendre une grossesse plus sereinement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

attendre une grossesse plus sereinement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-