Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Grosse protection,encrage, clarification de pensée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pastry

Pastry

Nombre de messages : 75
Age : 47
Date d'inscription : 26/09/2015

Grosse protection,encrage, clarification de pensée. Empty
MessageSujet: Grosse protection,encrage, clarification de pensée. Grosse protection,encrage, clarification de pensée. Icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 10:33

Bonjour le forum. Ça fait un moment)

Voilà j’ai pas mal de pierres, mais j’ai besoin de conseil.
Je traîne dans le milieu des médium et des énergies et il y a quelque temps j’étais de plus en plus à l’ouest, fatigué etc, etc.
Entre temps teste médicaux,on me diagnostique apnée du sommeil léger.
Mais toujours les symptômes du dessus.
Entre temps on se demande si ce n’est pas un début de dépression.
Et il y a 3 mois je prend contact avec quelqu’un qui travail dans les soins d’âmes et des énergies (numéro que j’avais deja)elle me dit que j’ai été accroché et que j’ai été victime d’une attaque lourde.
Ce qui est marrant et que le lendemain de cette annonce, là grand mère d’une collègue de travail qui insiste pour me voir depuis que ma collègue sait mes symptômes, mais sais que je suis initié reiki 1 mais aussi 2 depuis peu. Me dit la même chose, que j’ai chopé quelque chose.

Il y a donc 3 semaines nous traitons le problème (on va dire nettoyage, désenvoutement) lol! oui, oui, je te vois rire toi là bas, mais que fait tu sur un forum avec des pierres. Wink

Bref, même si il faut quand même attendre encore un peu pour voir des résultats.
Les symptômes dit plus haut, persiste légèrement.

J’ai déjà une œil céleste, de temps en temps une spinelle.
Auriez-vous vous des conseils de pierres.
Je dore même en ce moment avec un galet O céleste.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne

Nombre de messages : 497
Age : 60
Localisation : la motte 74350 cernex
Date d'inscription : 25/09/2010

Grosse protection,encrage, clarification de pensée. Empty
MessageSujet: Re: Grosse protection,encrage, clarification de pensée. Grosse protection,encrage, clarification de pensée. Icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 10:57

Bonjour Pastry,
Déjà avec un oeil céleste, un spinelle ,tu devrais être protégé scratch je rajouterais shungite ,larvikite .
Par contre le reiki ... affraid c'est sans doute avec ça que tu as choppé cette merde (excusez moi du terme ) il faut mieux te protéger ,j'ai vu bien trop de gens qui on attrapés de mauvaises "énergies" avec le reiki et des deux côtés, praticiens ou patients .Et ensuite pour leur enlever tout ça ,les médiums ont vraiment beaucoup de peines et les soucis qui vont avec ...
Je ne suis pas du tout fan de reiki ,je trouve cela limite dangereux surtout si on est novice (et vu l'énergie dans laquelle on évolue depuis 8 mois ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) il vaut mieux laisser les "maîtres" faire les "soins" !!! et ne pas jouer à l'apprenti sorcier Wink Wink .

Si tu as une entité collée, trouve un bon passeur d'âme pour t'en débarrasser Twisted Evil Twisted Evil bon courage sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne

Nombre de messages : 497
Age : 60
Localisation : la motte 74350 cernex
Date d'inscription : 25/09/2010

Grosse protection,encrage, clarification de pensée. Empty
MessageSujet: Re: Grosse protection,encrage, clarification de pensée. Grosse protection,encrage, clarification de pensée. Icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 10:59

Tu peux aussi rajouter le porphyre rouge Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne

Nombre de messages : 497
Age : 60
Localisation : la motte 74350 cernex
Date d'inscription : 25/09/2010

Grosse protection,encrage, clarification de pensée. Empty
MessageSujet: Re: Grosse protection,encrage, clarification de pensée. Grosse protection,encrage, clarification de pensée. Icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 11:06

Si tu penses aussi à un début de dépression essaie pour commencer ,la tisane de millepertuis .. cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne

Nombre de messages : 497
Age : 60
Localisation : la motte 74350 cernex
Date d'inscription : 25/09/2010

Grosse protection,encrage, clarification de pensée. Empty
MessageSujet: Re: Grosse protection,encrage, clarification de pensée. Grosse protection,encrage, clarification de pensée. Icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 11:13

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grosse protection,encrage, clarification de pensée. Empty
MessageSujet: Re: Grosse protection,encrage, clarification de pensée. Grosse protection,encrage, clarification de pensée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grosse protection,encrage, clarification de pensée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Encens et Bol Tibétain
» Petite question
» recentrage et clarification des idées pour accomplissement
» Grosse fatigue
» grosse fatigue...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-