Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Infos sommeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bessmess



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2019

Infos sommeil Empty
MessageSujet: Infos sommeil Infos sommeil Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 17:42

Bonjour qu'elle pierre pour aider au sommeil plus récupérateur et aussi pour éviter les réveils nocturnes merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3321
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Infos sommeil Empty
MessageSujet: Re: Infos sommeil Infos sommeil Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 18:48

Bonsoir,

Essayez le quartz rose, il pourra vous aider flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Bessmess



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2019

Infos sommeil Empty
MessageSujet: Re: Infos sommeil Infos sommeil Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 20:06

Merci. Le site France minéraux c'est ok? Je le place sous l'oreiller ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Infos sommeil Empty
MessageSujet: Re: Infos sommeil Infos sommeil Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 22:27

Pour le site, je ne peux t'aider car je suis au Québec.

Pour ta pierre, oui tu peux la mettre sous ton oreiller.
Je dors présentement avec un quartz rose sous l'oreiller et ça m'aide vraiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Infos sommeil Empty
MessageSujet: Re: Infos sommeil Infos sommeil Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 18:31

Pour bien dormir, en ce moment, j'ai mis dans un petit sachet de tissu 2 pierres roulées : une améthyste et un lapis-lazuli. Et j'avoue que cela ne marche pas trop mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

Infos sommeil Empty
MessageSujet: Re: Infos sommeil Infos sommeil Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 18:55

Oui le quartz rose est bien, opale rose des Andes que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Bessmess



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2019

Infos sommeil Empty
MessageSujet: Re: Infos sommeil Infos sommeil Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 19:51

Merci. Ou les acheter vous.
Sa vous reduit les réveils nocturnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon971

Poseidon971

Nombre de messages : 234
Age : 60
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 05/10/2019

Infos sommeil Empty
MessageSujet: Re: Infos sommeil Infos sommeil Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 2:16

Une belle Améthyste a chevrons glisser dans ton oreiller.👍🙏🙏
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne

Nombre de messages : 497
Age : 60
Localisation : la motte 74350 cernex
Date d'inscription : 25/09/2010

Infos sommeil Empty
MessageSujet: Re: Infos sommeil Infos sommeil Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 15:33

Pour moi avec le quartz rose,je rajouterais l'hématite cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Infos sommeil Empty
MessageSujet: Re: Infos sommeil Infos sommeil Icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 6:03

Bessmess a écrit:
Merci. Ou les acheter vous.
Sa vous reduit les réveils nocturnes ?

bonjour, je connais le site de cristalforest.com qui a de la très belle qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Infos sommeil Empty
MessageSujet: Re: Infos sommeil Infos sommeil Icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 6:07

Bessmess a écrit:
Bonjour qu'elle pierre pour aider au sommeil plus récupérateur et aussi pour éviter les réveils nocturnes  merci a vous

bonjour, voyez ce qui se passe émotionnellement en relation avec cela : si vous avez peur de vous réveiller d'être fatigué par exemple ou autre, vous créez cela ... Eh oui nous en sommes là à présent, tout ce qu'on pense avec force et récurrence se réalise très vite !

détachez vous le plus possible des actualités et jetez votre tv ! l'info est aussi désinfo, mensonges et pollutions psychiques surtout le soir et si vous les écoutez trop !  lâchez votre mental sans ressasser par exemple est un bon filon ...pensez à vous distraire, détendre avant le coucher, manger assez tôt pour avoir digéré cela peut vous aider, une petite infusion ou non mais pas d'excitants... Cela passe souvent à côté, ce sont des choses simples qui, si nous n'y sommes pas attentifs ne pourront pas changer le quotidien nocturne, même une jolie pierre ! rendeer

voyez si ça vous parle drunken

malgré tout, les lunes sont fortes, nous sommes en pleine restructuration énergétique, les nuits peuvent être plus courtes sans fatigue ou se lever après des heures de sommeil sans sentir la récupération. Cela est un phénomène ascensionnel, ce que nous vivons actuellement, qui touche tout le monde. Se renseigner sur ce qu'est l'ascension de la Terre et les symptômes aident à mieux comprendre ce qui se passe en nous et les maux que ça réveille. Soyez attentifs à vos rêves ils vous parlent de ce qui émergent en vous , souvent de l'émotionnel dont votre inconscient vous envoie les messages "codés" pour vous en occuper . Trop de charges dans l'aura affectera la vibration et la fatigue peut se sentir. Les nettoyages énergétiques deviennent nécessaires car l'aura alimente le corps physique et inversément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

Infos sommeil Empty
MessageSujet: Re: Infos sommeil Infos sommeil Icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 15:26

Bonjour Babette, c'est ce qui se passe exactement. Les réseaux sociaux, par exemple. J'ai remarquée, un pic d'agressivité. Alors, je laisse, passer maintenant. Sinon, vous gaspillez votre énergie pour "rien".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Contenu sponsorisé




Infos sommeil Empty
MessageSujet: Re: Infos sommeil Infos sommeil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Infos sommeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche d'infos...
» retour d'infos
» Linarite ! Infos
» Infos sur la Tanzanite ?
» Besoin d' infos svp
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-