Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Infos sur la Tanzanite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cefalu

cefalu

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2007

Infos sur la Tanzanite ? Empty
MessageSujet: Infos sur la Tanzanite ? Infos sur la Tanzanite ? Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 15:55

Re-Bonjour,
Quelqu'un aurait-t'il des infos sur la tanzanite. je possède une petite pierre brute de 3/4 cm de longueur. Quelles sont ses bienfaits ?
Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

Infos sur la Tanzanite ? Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la Tanzanite ? Infos sur la Tanzanite ? Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 11:56

Hello cefalu !
la tanzanite ou zoïzite bleue est un Silicate de calcium et d'aluminium avec strontium , bleu violacé qui se purifie/recharge dans l'eau salée, groupe de quartz nécessite peu de lumière solaire mais beaucoup de lumière lunaire ( généralement ces minéraux aiment être rechargés à la pleine lune)
Pour ces propriétés : elle purifie et éclaire l'esprit dans une atmosphère de douceur et de bien être . Elle apporte une aide dans le développement de l'imagination et la créativité. Elle a une action calmante sur les personnes nerveuses, favorise un sommeil calme , intensifie la méditation
s'utilise sur le chakra du troisième oeil
Voilà, j'espère t'avoir un peu "éclairée"
J'ai regadé des photos : très jolie pierre !
Amicalement
Mina Very Happy
PS: je ne sais pas comment tu purifies tes minéraux mais moi je n'utilise jamais de sel ( j'ai abimé des pierres en le faisant; par contre je les dépose toujours un peu tout près d'une lampe de sel après les avoir purifiés à l'eau et rechargés à la lumière solaire ou lunaire )
Revenir en haut Aller en bas
cefalu

cefalu

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2007

Infos sur la Tanzanite ? Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la Tanzanite ? Infos sur la Tanzanite ? Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 15:08

Merci Mina pour ta réponse!
Excellente pierre pour moi car je cherche toujours plus de sérénité et de douceur dans mon environnement.
J'ai une lampe de sel, je vais suivre ton conseil quant à la purification...

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Infos sur la Tanzanite ? Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la Tanzanite ? Infos sur la Tanzanite ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Infos sur la Tanzanite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tanzanite et ?
» pierre bleue??
» tanzanite ?
» Pierre améthyste ou tanzanite....
» Recherche d'infos...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-