Bonjour,
J'espère que vous allez tous bien,
Ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum, j'ai déjà utilisé du quartz rose et de la citrine.
Quartz rose qui grâce à vos conseils m'a guéri d'une rupture amoureuse et je vous en remercie !
Je ressens depuis quelques temps le besoin de me tourner à nouveau vers les pierres.
Avec ce temps de crise, malaheureusement ma mère à 5ans de la retraite risque de perdre son job, moments très durs en perspectives.
Ma mère serait licenciée après plus de 30 ans d'ancienneté sans indemnités (oui, vous avez bien lu). Comme il s agit dun pays frontalier les indemnités ne sont pas obligatoires. Donc elle ne toucherait pas d'indemnités. Sans compter qu avec le contrat que lui propose son patron, elle n a pas le droit au chômage en France (oui rien est harmonisé en europe). Résultats elle se retrouve sans ressources avec des prêts à payer... elle est complètement démunie, moi aussi. Je suis là pour l épauler mais j'aimerais faire plus. Sans compter que son moral et le miens sont au plus bas. Je la vois dépérir, broyer du noir, elle se laisse complètement aller. Ça me rend malade et je ne dors plus.
J aimerais lui apporter un peu de chance pour qu elle puisse s'en sortir financièrement et qu elle puisse se sortir le mieux possible de ce licenciement qui est très dur sur le plan moral.
Existe t il une pierre qui pourrait lui apporter "un coup de pouce" financier ? J ai lu que aventurine pourrait aider et qu elle ameliorerai le bonheur psychique des gens.
Je demande pas une pierre qui fait gagner au loto vous pensez bien, mais une pierre qui puisse lui apporter des ondes positives pour se sortir de la galère financière et apporter un coup de pouce ?
Plutôt pierre posée dans un endroit de son habitation ou bracelet ?