Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pierre pour apporter un coup de pouce financier (lié au pro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Topaze22



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2018

Pierre pour apporter un coup de pouce financier (lié au pro) Empty
MessageSujet: Pierre pour apporter un coup de pouce financier (lié au pro) Pierre pour apporter un coup de pouce financier (lié au pro) Icon_minitimeMer 24 Fév 2021 - 14:20

Bonjour,
J'espère que vous allez tous bien,

Ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum, j'ai déjà utilisé du quartz rose et de la citrine.
Quartz rose qui grâce à vos conseils m'a guéri d'une rupture amoureuse et je vous en remercie !

Je ressens depuis quelques temps le besoin de me tourner à nouveau vers les pierres.
Avec ce temps de crise, malaheureusement ma mère à 5ans de la retraite risque de perdre son job, moments très durs en perspectives.
Ma mère serait licenciée après plus de 30 ans d'ancienneté sans indemnités (oui, vous avez bien lu). Comme il s agit dun pays frontalier les indemnités ne sont pas obligatoires. Donc elle ne toucherait pas d'indemnités. Sans compter qu avec le contrat que lui propose son patron, elle n a pas le droit au chômage en France (oui rien est harmonisé en europe). Résultats elle se retrouve sans ressources avec des prêts à payer...  elle est complètement démunie, moi aussi.  Je suis là pour l épauler mais j'aimerais faire plus. Sans compter que son moral et le miens sont au plus bas. Je la vois dépérir, broyer du noir, elle se laisse complètement aller. Ça me rend malade et je ne dors plus.
J aimerais lui apporter un peu de chance pour qu elle puisse s'en sortir financièrement et qu elle puisse se sortir le mieux possible de ce licenciement qui est très dur sur le plan moral.
Existe t il une pierre qui pourrait lui apporter "un coup de pouce" financier ? J ai lu que aventurine pourrait aider et qu elle ameliorerai le bonheur psychique des gens.
Je demande pas une pierre qui fait gagner au loto vous pensez bien, mais une pierre qui puisse lui apporter des ondes positives pour se sortir de la galère financière et apporter un coup de pouce ?
Plutôt pierre posée dans un endroit de son habitation ou bracelet ?
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Pierre pour apporter un coup de pouce financier (lié au pro) Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour apporter un coup de pouce financier (lié au pro) Pierre pour apporter un coup de pouce financier (lié au pro) Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 22:01

Bonsoir Topaze22,
Désolée d'apprendre les problèmes que rencontre ta maman...
La pierre qui pourrait l'aider, la soutenir et faire remonter le positif est déjà entre tes mains : il s'agit de la Citrine.
Je l'utilise souvent, et j'avoue qu'elle nous a bien aidé coté financier, dans la famille.
Surtout, nettoie la bien et recharge la ensuite pour bien profiter de tout ce qu'elle peut apporter. A porter sur soi (bijoux) ou dans son sac, porte-monnaie...
C'est une pierre géniale, qui est en plus, magnifique à contempler.
Tiens nous au courant, j'espère de tout cœur que cette situation va vite s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2018

Pierre pour apporter un coup de pouce financier (lié au pro) Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour apporter un coup de pouce financier (lié au pro) Pierre pour apporter un coup de pouce financier (lié au pro) Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 16:46

Merci pour ton retour Quartz Fumé 02,

J'avais programmé à l'époque cette citrine pour mon professionnel, est-ce qu'en la purifiant et rechargant je peux à nouveau l'utiliser pour autre chose ?
c'est une pierre brut, est-ce qu'en la mettant dans le logement de ma mère ça aura les mêmes vertus/effets ?
elle est trop imposante pour être mise dans un porte monnaie ou sac ou même trop imposante pour être porté sur soi.

Est-ce qu'il y a des associations qui peuvent être faite avec des pierres de chance de type : aventurine/amazonite ? idem, à placé dans le logement ?

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2018

Pierre pour apporter un coup de pouce financier (lié au pro) Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour apporter un coup de pouce financier (lié au pro) Pierre pour apporter un coup de pouce financier (lié au pro) Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 17:45

Je viens de faire pas mal de recherches et j'ai vu que la Pyrite serait aussi adaptée à cette situation.
une association pyrite + citrine dans une pièce de la maison pourrait aider ?
(ma mère n'est pas trop bijoux)
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Pierre pour apporter un coup de pouce financier (lié au pro) Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour apporter un coup de pouce financier (lié au pro) Pierre pour apporter un coup de pouce financier (lié au pro) Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 21:19

Oui bien sur Topaze22, tu peux réutiliser une Pierre déjà utilisée par le passé : place une intention lors de la purification / rechargement, cela augmentera certainement ce pour quoi elle agira (la Citrine est un Quartz, tous sont programmables).
Tu peux combiner plusieurs minéraux, effectivement, pour aider.
J'espère que cela aidera ta maman.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Pierre pour apporter un coup de pouce financier (lié au pro) Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour apporter un coup de pouce financier (lié au pro) Pierre pour apporter un coup de pouce financier (lié au pro) Icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 11:34

Et j'ajouterai un cristal de roche qui sera facilement programmable et qui boostera la synergie des autres pierres citées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Topaze22



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2018

Pierre pour apporter un coup de pouce financier (lié au pro) Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour apporter un coup de pouce financier (lié au pro) Pierre pour apporter un coup de pouce financier (lié au pro) Icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 7:01

Merci pour vos retours !!!!
Donc en résumé je vais disposer dans une pièce du logement : une citrine, une aventurine, une petite et un cristal de roche.
Puis je les poser l'un a côté de l'autre ?
Y a t il des contre indications ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pierre pour apporter un coup de pouce financier (lié au pro) Empty
MessageSujet: Re: Pierre pour apporter un coup de pouce financier (lié au pro) Pierre pour apporter un coup de pouce financier (lié au pro) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierre pour apporter un coup de pouce financier (lié au pro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quelle pierre(s) pour tenir le coup ?
» Libido oh oh
» Coup de pouce défenses immunitaires ,
» Identification : Me donneriez vous un petit coup de pouce ?
» Pierre contre le coup de blues?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-