Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Libido oh oh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MarieVoyance

MarieVoyance

Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Centre
Date d'inscription : 31/01/2015

Libido oh oh Empty
MessageSujet: Libido oh oh Libido oh oh Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 23:16

Bonsoir,
J ai besoin de vos conseils avisés, voilà, j ai reçu une cliente qui n avait plus du tout de libido et aucun rapports avec son mari. Je lui ai conseille la cornaline et le jaspe rouge en élixir car elle avait d autres problèmes mais ce sont des pierres qui fonctionnent également pour ce domaine. Et j ai rajouté une opale de feu à mettre sur son chevet dans la chambre....
Bonne nouvelle, la dame à retrouve toutes ses envies et elle épuise mon stock d opales de feu, car cette pierre marché tellement pour elle, qu elle blanchit et s écaille c est dire que la pauvre pierre donne tout ce qu elle a.... mais la dame n à pas envie de son mari et pourtant elle l aime d un grand amour (elle n à pas non plus envie d un autre homme)... et continue à se combler seule. Donc pour essayer de débloquée cette situation et de remplacer l opale de feu (qui s use très vite avec cette personne) je lui ai conseille une association de pierres brutes de taille moyenne de quartz rose, tourmaline rubelite et grenat almandin... normalement c est un feu d artifices... mais là dame encore plus épanouie n à toujours pas envie de partager la chose avec son mari... et pourtant elle le veut d après ses dires.... donc moi là je suis un peu à court.... que puis-je lui proposer ? Merci de vos réponses et de vous abstenir de moqueries car ce n est pas un gag. Merci donc de vos conseils...
Revenir en haut Aller en bas
http://marievoyanceetmine.wix.com/marie-voyance
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Libido oh oh Empty
MessageSujet: Re: Libido oh oh Libido oh oh Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 10:40

Il faudrait déja savoir pourquoi elle ne veut pas "partager" ses envies avec son homme? tant que tu ne sauras pas ça, tu ne pourras pas appliquer la bonne pierre.
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Libido oh oh Empty
MessageSujet: Re: Libido oh oh Libido oh oh Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 19:45

ma réponse risque de paraitre un peu brutale mais j'ai beau y réfléchir, je ne vois pas comment dire les choses avec plus de diplomatie.

dans la mesure ou les pierres fonctionnent très bien sur cette dame, ce n'est pas d'une autre pierre dont elle a besoin mais une séance avec un psy.

il est clair qu'il y a un blocage et là, les pierres ne pourrons pas l'aider à le surmonter à moins qu'elle ne fasse un travail sur elle même pour comprendre où il prend racine et comment le dépasser.

les pierres peuvent nous donner un coup de pouce sur certain point de notre vie mais elles ne peuvent pas vivre notre vie à notre place.
Revenir en haut Aller en bas
MarieVoyance

MarieVoyance

Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Centre
Date d'inscription : 31/01/2015

Libido oh oh Empty
MessageSujet: Merci du coup de pouce Libido oh oh Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 21:16

Merci à tous les deux,
C'est bien ce que je pensais... Moi mon travail est fini coté libido ça re-fonctionne.... mais je pense également qu'il y a un blocage, certaines pierres peuvent aider à l'introspection afin de trouver en soi le problème... mais y remédier c'est autre chose. Vous avez raison tous les deux!
Je vous souhaite une bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marievoyanceetmine.wix.com/marie-voyance
MarieVoyance

MarieVoyance

Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Centre
Date d'inscription : 31/01/2015

Libido oh oh Empty
MessageSujet: Re: Libido oh oh Libido oh oh Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 14:40

Yes!!! J'ai eu des nouvelles de ma cliente.... et..... tout va bien, tout est rentré dans l'ordre, elle est super contente maintenant! Donc il fallait laisser le temps aux pierres d'agir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://marievoyanceetmine.wix.com/marie-voyance
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Libido oh oh Empty
MessageSujet: Re: Libido oh oh Libido oh oh Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 21:15

y'a aucune pierre qui agit sur la libido pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Libido oh oh Empty
MessageSujet: Re: Libido oh oh Libido oh oh Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 22:56

pas même l'opale de feu ou le grenat ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Libido oh oh Empty
MessageSujet: Re: Libido oh oh Libido oh oh Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 15:27

ces pierres ne me conviennent pas, j'ai un caractère très orageux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Libido oh oh Empty
MessageSujet: Re: Libido oh oh Libido oh oh Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 16:57

Ce qui me surprend toujours,et m'amuse un peu aussi, c'est que l'on va toujours chercher ailleurs ce qui se trouve en soi.
La première chose à faire dans ce cas comme dans tout autre, c'est de commencer à entrer en soi-même par la méditation ou autre, et chercher à rencontrer cette partie de nous qui pose un problème qu'il soit d'ordre physique ou psychique. Ensuite, et ensuite seulement, chercher ce qui peut nous aider à le résoudre, mais nous aider, pas faire le travail à notre place ! parce que si le problème n'est résolu qu'en surface, il se représentera sous une autre forme à un moment ou un autre.
C'est d'ailleurs pour cela que l'on voit des personnes qui sont des clientes assidues de leur médecin, ayant toujours ceci ou cela, car la source reste entière...
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Libido oh oh Empty
MessageSujet: Re: Libido oh oh Libido oh oh Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 17:08

Libido oh oh Merci_10
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Libido oh oh Empty
MessageSujet: Re: Libido oh oh Libido oh oh Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 22:51

Lycante a écrit:
ces pierres ne me conviennent pas, j'ai un caractère très orageux  Rolling Eyes

ha oui, je comprend mieux, ça t'excite trop mais pas là où il faut
désolée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Libido oh oh Empty
MessageSujet: Re: Libido oh oh Libido oh oh Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 13:01

C'est ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
MarieVoyance

MarieVoyance

Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Centre
Date d'inscription : 31/01/2015

Libido oh oh Empty
MessageSujet: Re: Libido oh oh Libido oh oh Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 22:55

Alors Lycante tu peux peut être essayer l unakite c est une belle pierre d amour, elle renforce également les sentiments du couple....
Revenir en haut Aller en bas
http://marievoyanceetmine.wix.com/marie-voyance
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Libido oh oh Empty
MessageSujet: Re: Libido oh oh Libido oh oh Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 7:58

l'unakite? beurk, je la trouve très moche, elle ne m'a jamais attirée No
Revenir en haut Aller en bas
MustangBoy

MustangBoy

Nombre de messages : 68
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2014

Libido oh oh Empty
MessageSujet: Re: Libido oh oh Libido oh oh Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 14:15


Essayez l'agate feu craquelée. Du moins pour la libido. Moi, ça avait fonctionné.

Ce que je ne comprends pas par contre, c'est pourquoi je ne revit pas cette expérience a nouveau lorsque j'utilise cette pierre.

Enfin, Je dirais que c'est le même cas avec n'importe quelle pierre que j'utilise; je vis une expérience "x" ou "y", et plus tard lorsque je réutilise la pierre c'est pas pareil sinon rien.

À vrai dire, je suis un peu effrayé de ce que MarieVoyance parlait a propos d'usure des pierres (opales de feu). Je crains que c'est ce qui m'arrive avec mes pierres et que mes pierres me sont plus utiles ou presque....pale



Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Libido oh oh Empty
MessageSujet: Re: Libido oh oh Libido oh oh Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 15:32

ça m'est arrivé avec certaine pierres et j'en ai conclu que peut être j'avais un manque de quelque chose que la pierre a compensé mais comme elle a comblé le besoin et que justement ce besoin a disparu, forcement la fois d'après il n'y a plus rien.

après c'est vrai que c'est insolite que ce soit avec toute les pierres
Revenir en haut Aller en bas
MustangBoy

MustangBoy

Nombre de messages : 68
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2014

Libido oh oh Empty
MessageSujet: Re: Libido oh oh Libido oh oh Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 15:43


Ouais, j'ai toujours pensé comme toi triskel. C'est probablement moi qui a besoin d'être rassuré parce qu'elles semblent perdre leur "magie" au fil du temps...





Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/05/2009

Libido oh oh Empty
MessageSujet: Re: Libido oh oh Libido oh oh Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 23:24

Pour ne parler que du problème il y a aussi l oeuf de Yoni percé en jaspe rouge ou le baton a mettre et aussi la pierre a poser au bon endroit .
le jaspe rouge est un outil extraordinaire pour renforcer vos muscles intimes.louisette
Revenir en haut Aller en bas
pax

pax

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/01/2015

Libido oh oh Empty
MessageSujet: Re: Libido oh oh Libido oh oh Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 19:39

le grenat vert  développe la puissance sexuelle. flower
c'est une pierre du chakras sacré
joindre également une vanadinite pour conserver le respect amoureux de son ( sa ) partenaire
que cela ne tourne pas a la violence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Libido oh oh Empty
MessageSujet: Re: Libido oh oh Libido oh oh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Libido oh oh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-