Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 obsidienne et calcite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tessy

Tessy

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 06/07/2021

obsidienne et calcite  Empty
MessageSujet: obsidienne et calcite obsidienne et calcite  Icon_minitimeJeu 8 Juil 2021 - 11:40

Bonjours a toutes et à tous ! Very Happy

Autre Expérience à vous partagé , je suis alléer hier me faire extraire une dent de lait ^____^

Au dentiste tout c'est bien passé , j'ai même gardé ma dent en trophé lol bref

Après plusieurs heure les piqure ont perdu leur effet et dans la soirée j'ai commencé à avoir mal , j'ai utilisé deux médicament pour me tranquillisé , ceci à marché durant quelque heure mais la douleur et revenue malgré les médicaments .

Comme j'ai décidé d'expérimenté mieux et encore plus les bienfaits des pierres , j'ai décidé de recherché sur le net une ou des pierres pour le mal de dents ou de gencive.

Et j'ai trouvé et testé d'abord avec l'obsidienne , je tien a dire qu'elle trainnais dans un placars depuis 2, 3 jours donc ... Elle n'était surement pas chargé au mieux , ni totalement purifier .

La mettre sur ma joue à atténuer la douleur et activé un peu plus les médicaments que j'ai pris ... Mais elle n'était pas assez chargé j'ai décidé de la mettre à chargé malgres la douleur .

J'ai essais la calcite , j'ai sentis plus de douceur ...Mais elle aussi semblais ... Pas assez chargé donc je l'ai mit à chargé.

J'ai décidé de tester leur bienfait à distance , j'ai lu quelque part qu'on peux utilisé nos pierres à distances, et depuis quelque temps je mit essais , j'ai testé une fois sur une journée donc j'était dehors et je me suis sentis soutenue et accompagné par la pierre et hier j'ai sentis la calcite et l'obsidienne me soutenais alors que je les mit à purifier et à chargé , je me suis dit que c'était comme utilisé sont tel pendant qu'il charge , elle arriverais à avoir assez d'énergie et à être assez purifier pour travaillé avec moi et m'accompagné .

Mal douleur à commencé à diminuer mieux les 2 médicaments pris quelque heures avant ont était super bien activé à tel point que j'ai commencé à somnolé sur mon canapé . La douleur et partie.

Mais c'était une alliance de médicament naturelle et de pierre , je tien à reprécisé .

Aujourd'hui j'ai aucune douleur et j'ai commencé à cicatrisé .

Voilà je suis trop contente d'avoir encore trouvé des bienfaits aux pierres que j'ai , je suis super contente d'elles et mon amour pour elle grandis . Je sais que les pierres peuvent aidé selon différent maux .

J'ai tester pour différente situation et maintenant ma dent .

C'est trop chouette !!! Very Happy Very Happy

Je tien a dire que ce blog fourmille de connaissance et que j'adore y navigué et vous lire cheers


Dernière édition par Tessy le Ven 23 Juil 2021 - 16:41, édité 2 fois (Raison : Soulagement dent et gencive)
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2547
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

obsidienne et calcite  Empty
MessageSujet: Re: obsidienne et calcite obsidienne et calcite  Icon_minitimeVen 9 Juil 2021 - 2:18

Merci pour ton témoignage, c'est très intéressant.

J'aime bien ta façon de tester car c'est comme ça qu'on se fait une meilleure idée de la façon que les pierres agissent sur nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/05/2009

obsidienne et calcite  Empty
MessageSujet: Re: obsidienne et calcite obsidienne et calcite  Icon_minitimeVen 9 Juil 2021 - 8:30



Bonjour Tessy.


Peut on savoir cette façon de procéder si tu veux bien?

louisette.
Revenir en haut Aller en bas
Tessy

Tessy

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 06/07/2021

obsidienne et calcite  Empty
MessageSujet: osbsidienne et calcite obsidienne et calcite  Icon_minitimeVen 9 Juil 2021 - 10:09

Bonjours et merci Tawina

Bonjours louisette , j'ai déjà décris mon procédé lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 05/05/2009

obsidienne et calcite  Empty
MessageSujet: Re: obsidienne et calcite obsidienne et calcite  Icon_minitimeVen 9 Juil 2021 - 17:45





Merci .


louisette
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

obsidienne et calcite  Empty
MessageSujet: Re: obsidienne et calcite obsidienne et calcite  Icon_minitimeDim 11 Juil 2021 - 21:00

C'est chouette d'avoir testé tes Pierres à distance, j'avoue de pas avoir tenté encore de le faire...

Sinon, en cas de douleur, tu peux essayer la Malachite : j'ai testé à plusieurs reprises et pour moi cela a bien marché (en application directe sur l'endroit douloureux).
Revenir en haut Aller en bas
Tessy

Tessy

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 06/07/2021

obsidienne et calcite  Empty
MessageSujet: osbsidienne et calcite obsidienne et calcite  Icon_minitimeLun 12 Juil 2021 - 14:25

Merci pour l'idée

Mais pour l'instant j'ai aucune malachite . Shocked

Je travail donc avec les pierres à ma dispositions Wink
Ce qui me plait c'est déjà d'en savoir d'avantage sur celle que j'ai et lorsque j'aurais fait le tour en acheter d'autre pour l'instant j'ai déjà fais un achat dans se sens en Juin et comme j'ai les pierres qu'il me faut , je vais patienté ...

Puis pour l'instant les sous ... Jl'ai est dépensés en vac donc ... Faut que j'attendent Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




obsidienne et calcite  Empty
MessageSujet: Re: obsidienne et calcite obsidienne et calcite  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

obsidienne et calcite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» obsidienne et calcite
» Obsidienne noire / Obsidienne oeil céleste
» Obsidienne oiel céleste et obsidienne noire
» obsidienne mouchetée=obsidienne flocon?
» Calcite en Armorique ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-