Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Intuition avec les pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tessy

Tessy

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 06/07/2021

Intuition avec les pierres  Empty
MessageSujet: Intuition avec les pierres Intuition avec les pierres  Icon_minitimeJeu 30 Sep 2021 - 10:32

Coucou tout le monde  cheers  cheers

Je vous partage ici ce que j'ai entendu , en utilisant "aujourd'hui ma pierre de Sélènite" et completé par d'autres informations avec d'autre pierre . Wink

Les pierres nous servent à faire le trie dans les messages qu'on reçois du monde et des autres ... Quant ont porte une pierre ont permet à celle ci de filtré ce qui nous est inutile de ce qui est bon pour notre auras et notre énergie .

Pour tout les appareils ceci fonctionne aussi .

En somme nous pouvont guidé la technologie afin qu'elle noue servent dans notre progression avec le minérale et faire en sorte que les "information source , de base ou essentiel pour nous " soit trié des messagesenvoyer par la télé , le pc , téléphone ...ect . Pour que l'on reçoivent que le meilleur .


Grâce aux pierres nous créeont un environnement d'avantage sain et bénéfique pour tous ce qui nous constitue ll'être que nous sommes ... Energie , Aura ...


voilà intuition avec la Sélénite d'aujourd'hui
completé par les intuitions que j'ai eu en utilisant d'autre pierre  Cool  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

Intuition avec les pierres  Empty
MessageSujet: Re: Intuition avec les pierres Intuition avec les pierres  Icon_minitimeVen 1 Oct 2021 - 22:29

Belle expérience, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
 

Intuition avec les pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bijoux avec pierres, pierres contre les ondes magnétiques...
» des rêves avec des pierres ?
» Bâillement avec les pierres!
» Méditer avec les pierres
» Les potions avec les pierres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-