Smizzou
| Sujet: Les pierres avec un oeil ? Sam 13 Oct 2012 - 19:13 | |
| Voilà, j'ai entendu dire que les pierres avec un oeil dessus il fallait les ramasser, c'est important, mon père a trouvé sur un banc une pierre noire avec un oeil dessus, ça signifie quoi ? |
|
taureau59
Nombre de messages : 1145 Age : 31 Localisation : Nord, entrain de tirer Date d'inscription : 10/12/2011
| |
Selenia
Nombre de messages : 2210 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Les pierres avec un oeil ? Sam 13 Oct 2012 - 22:53 | |
| - Smizzou a écrit:
- Voilà, j'ai entendu dire que les pierres avec un oeil dessus il fallait les ramasser, c'est important, mon père a trouvé sur un banc une pierre noire avec un oeil dessus, ça signifie quoi ?
Avec un oeil, je suppose quelle pourrait servir à contrer le mauvais oeil,ou favoriser la clairvoyance et j'opterais plus pour le mauvais oeil puisque la tienne est noire,vu que je vois mieux la blanche via la clairvoyance.
Quant à celle trouée en son milieu,elle apporte au rêve la quiétude et la beauté lorsqu'elle est placée à proximité du lit.
Celle plus rare qui a une tâche en forme d'étoile favorise les entreprises économiques en écartant les échecs financiers.
Celle faite de deux couleurs distinctes renforce les qualités de la vie affective.
Enfin ,une pierre plate légèrement concave protège des vols et accidents lorsqu'elle est déposée près de la porte de la maison. |
|