bonjour, il faut que je vous raconte mon expérience avec l'améthyste. Au début, je n'ai pas fait de raprochement avec la pierre, mais ce soir, j'ai tilté. Je vous explique : cela fait plus d'une semaine que je dors avec une améthyste dans ma taie d'oreiller. Et je remarque de droles de coïncidences entre le contenu de mes rêves et ce que je vois dans la journée. Ce n'est pas l'histoire du rêve qui se répète dans la journée mais juste des éléments que j'y vois. J'ai fait le rapprochement avec les évènements depuis samedi :
- dans la nuit de vendredi à samedi, je rêve de diverses choses dont une de mes copines qui était venue dormir chez moi et qui n'était pas dans son assiette. Dans mon rêve, elle n'était pas très bien mais je n'arrivais pas bien à voir ce qu'elle avait exactement. Le lendemain (donc samedi) je la vois, malade !! (alors que je l'avais vu aussi vendredi et en forme).
- dans la nuit de samedi à dimanche, je rêve que je m'apprête à cuisiner des crabes (je précise que je ne mange jamais de crabe). Ils étaient donc vivant dans ma cuisine. Le dimanche, je suis invitée dans la famille. La tv est allumée, et à un moment de l'après-midi, il s'agissait d'une émission qui parlait des animaux qu'on tue pour notre repas de noël. J'y voit quoi : un homme ki tient un couteau et des langoustes (ou homard je ne sais pas faire la différence) sur une table. Ok, ce n'était pas des crabes, mais la scène est assez proche !
- dans la nuit de dimanche à lundi, je reve de 2 garçons de mon établissement. Dans mon rêve, je faisais les courses au supermarché (c'est là que j'ai croisé ces 2 garçons), et j'avais été contrainte par ma mère d'acheter une vieille petite voiture noire qui se trouvait sur le parking, je ne sais pas quel modèle exactement, mais ça ressemblait à une vieille polo. Ce matin, je vois sur la route une petite voiture noire renversée dans un fossé. Plus tard dans la matinée, je vois ces 2 garçons ensembles (alors que je ne les avais jamais vu ensemble depuis la rentrée, c'est à dire septembre, et il y en a un sur les deux que je n'ai vu qu'une seule fois depuis octobre)
Ce n'est que ce soir, en repensant à mes rêves et à tous ces évènements que j'ai fait le lien avec l'améthyste dans l'oreiller. Au départ, je l'y avais mise pour dormir profondément et ne pas faire de cauchemar.
Voilà, ça s'était pour l'améthyste.
Maintenant, l'oeil de tigre. Je la place depuis peu sur mon plexus solaire quand j'ai mal. ça marche bien, merci à ceux (celles) qui ont mis un post là-dessus ! Bref, après l'une de mes "séances", je la place sur ma commode. Je la regarde et me dit : mais qu'est ce que c'est que ça ? Il y a une face de mon oeil de tigre qui s'est déformé. J'explique : mon oeil de tigre est en forme de carré (+ ou moins), il y a un côté avec un carré bien dessiné, et de l'autre, c'est un carré plus petit qui ressort. C'est sur ce carré plus petit qu'il y a un changement. Son centre s'est vouté, ça fait un creu. Du coup, l'un des coin du carré remonte comme un petit pic arrondi. Au départ, j'utilisais mon oeil de tigre en la prenant dans ma main, donc je l'ai prise pour voir si la sensation était la même qu'avant. Et bien non, avant, je ne sentais pas ce "pic". Donc elle s'est déformée, je ne sais pas si c'est bien ou pas, d'autant plus qu'elle est fissurée à plusieurs endroits (elle l'était déjà quand je l'ai achetée) mais je n'en fiche, je l'aime bien et je l'utilise quand même.
Ah oui, autre chose, j'ai lu que l'oeil de tigre contenait de l'amiante, ce n'est pas dangereux pour la santé ?