| Roll'on avec pépites de pierres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ursina
Nombre de messages : 9239 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Roll'on avec pépites de pierres Ven 15 Sep 2023 - 18:43 | |
| - tytounette a écrit:
- Non je commande souvent des petites choses comme ça, 56 euro c est si tu veux une réduction de 1,92 euro...
En général pour 10 euro d achat ça met 10 jours et moins faut patienter 1mois voir 45 jours.... Tu vois j ai pris mes luminaires les mines que. Dans une grande surface de bricolage qui étaient vendu 92euro j ai payé seulement 21 euro il m en fallait 3 pour mettre dans mon couloir mais comme les travaux ne sont pas fait encore j avais le temps je l ai pris la ils sont magnifiques.... Et fonctionne très bien Ah okay, merci de préciser. Tant mieux si on peu trouver à moins cher pour un même produit. C'est super! |
|
| |
ursina
Nombre de messages : 9239 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Roll'on avec pépites de pierres Ven 15 Sep 2023 - 18:46 | |
| En allant sur le site que tu mentionnes on voit bien la petite vidéo sur la méthode pour décapsuler les Roll-on. Par contre, sur Facebook à mon époux il y avait un petit montage d'une dame qui montrait comment enlever la bille seulement avec le bouchon. Je ne savais pas que cela se faisait et pour l'avoir essayer aussitôt, je n'ai pas réussi, trop dur pour mes vieilles mains... Est-ce que parmi vous quelqu'un a essayé |
|
| |
tytounette
Nombre de messages : 2921 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2011
| |
| |
ursina
| Sujet: Re: Roll'on avec pépites de pierres Ven 15 Sep 2023 - 20:40 | |
| - tytounette a écrit:
- Je n ai pas Facebook mais j essayerai de trouvé la vidéo et j essayerai... Je te dirai
Moi non plus, j'ai été expulsé en tant que complotiste ? Mais bon ça m'a été bénéfique finalement avec tout ce qui se passe présentement au Canada et Meta. C'est quand même curieux que se soit mon époux qui a vu ça sur sa page sur son cellulaire à lui au même moment que nous en parlions. Drôle de coïncidence! |
|
| |
tytounette
Nombre de messages : 2921 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Roll'on avec pépites de pierres Ven 15 Sep 2023 - 21:30 | |
| Moi j ai viré Facebook parce que j ai trouvé que ça nous pourrissé plus la vie qu autre chose à toujours devoir justifié ce que l on y mettait alors que moi j y mettais des choses destiné uniquement à mes filles qui était deja loin de moi.... Et évidemment les gens qui viennent soi disant en ami finissent toujours par mettre des remarques qui m ont agacé et au final j ai tout fermé et qu est que je suis bien.... Quand je veux partager avec mes filles je leur envoi des messages et elles seules peuvent voir.... Et malheureusement sur les cellulaires il y a des micro et ce que qu on dit est analyser par des ia qui nous envoi des pubs ou autres aussitôt même micro coupé..... Parce que moi je coupe et effectivement j ai deja remarqué avec mon epoux quand on parle de quelque chose comme par hasard on reçoit les articles ou les pubs qui concerne ce qu on vient de dire |
|
| |
ursina
| Sujet: Re: Roll'on avec pépites de pierres Ven 15 Sep 2023 - 22:13 | |
| Alors, parlons d'Amour et d'ailleurs nous n'avons rien à nous reprocher. Alors, moi je pense que parfois ils doivent en rire jusqu'à en pleurer, surtout depuis qu'on a eu l'expérience avec notre nouvelle voiture. J'en ris encore ! Alors espérons que nous leur faisons du bien et que notre Amour les atteignent au plus profond de leur Coeur. Je nous le souhaite |
|
| |
tytounette
| |
| |
ursina
| |
| |
tytounette
| Sujet: Re: Roll'on avec pépites de pierres Jeu 21 Sep 2023 - 15:48 | |
| Je n' ai toujours pas essayé cette méthode mais pour ce qui est du roll on apaisant des piqûres d' insects je remarque que les Fluorites accélère l' efficacité des huiles essentielles parce qu' apres une piqûre j' en appliqué il fallait attendre 10 bonnes minutes pour avoir l' apaisement et la c' est instantané après le passage du roll on..... C' est génial.... |
|
| |
ursina
| |
| |
tytounette
| |
| |
ursina
| |
| |
tytounette
| Sujet: Re: Roll'on avec pépites de pierres Jeu 21 Sep 2023 - 17:22 | |
| Oh my god ça il ne faut pas partager.... Alors moi je met vinaigre blanc avec he de menthe poivrée, de cannelle, de géranium et lavande.... Je met pour un vapo.... 300ml de vinaigre et 1ml de chaque HE... Normalement ça les empêche de passé mais faut renouveler souvent... |
|
| |
ursina
| |
| |
tytounette
| Sujet: Re: Roll'on avec pépites de pierres Jeu 21 Sep 2023 - 17:52 | |
| Et bien quand on ne supporte pas ces bêtes on a des astuces Attention la cannelle a éviter sur les murs blancs ça a tendances a salir le murs.... Mais dans le tour des fenetres ça passe |
|
| |
Tawina
Nombre de messages : 2573 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Roll'on avec pépites de pierres Dim 24 Sep 2023 - 14:52 | |
| Une petite astuce pour les araignées.
Si vous achetez des tomates en grappes, mettez la grappe verte (sans les tomates) ou seulement un morceau où vous ne voulez pas d'araignée. Je vous garantie que vous en aurez plus.
Je demeure en appartement, dans un sous sol et les araignées s'invitais un peu trop souvent, mon frère m'a donné cette astuce et ça fonctionne dehors comme en dedans. |
|
| |
tytounette
| |
| |
ursina
| |
| |
tytounette
| |
| |
Quartz fumé 02
Nombre de messages : 2115 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Roll'on avec pépites de pierres Lun 25 Sep 2023 - 20:49 | |
| Merci pour les astuces au sujet des araignées ️ les filles ! J'en ai une peur bleue ... Ma chambre est sous les toits, et je n'ose pas ouvrir le vélux la nuit quand il fait très chaud, de peur de retrouver ces bébêtes sur le lit, ou au plafond . On m'a donné cette astuce : Dans un petit vaporisateur, mélanger 8 gouttes d'huiles essentielles de Lavande et vaporiser là où passent les bestioles... C'est cette méthode que j'utilisais jusqu'à aujourd'hui, mais j'en trouve encore qui arrivent à rentrer de temps en temps , alors je vais tester les vôtres ! |
|
| |
Tawina
Nombre de messages : 2573 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
| |
| |
tytounette
| Sujet: Re: Roll'on avec pépites de pierres Mar 26 Sep 2023 - 9:37 | |
| Sinon méthode pas du tout naturel
Tu vaporises du baygon tout autour du passage et la tu es tranquille mais pareil faut renouveler souvent puisque des qu il pleut ou. S il fait trop chaud ça perd de son efficacité.... Les produits barrieres anti insectes qu on trouve en vaporisateur dans les magasins sont efficaces.... Perso vinaigre et huile essentielle une fois par mois en septembre octobre et novembre puis mars avril mai.... Ce n est pas si contraignant et j ai énormément de fenêtre et de porte et velux |
|
| |
ursina
| |
| |
tytounette
| Sujet: Re: Roll'on avec pépites de pierres Sam 30 Déc 2023 - 16:03 | |
| Oh et bien c est une petite fiole d huile essentielle marron avec un compte goutte qui est la copie conforme des fioles d huiles essentielles Mais voici |
|
| |
ursina
| Sujet: Re: Roll'on avec pépites de pierres Sam 30 Déc 2023 - 16:27 | |
| Ah bien tu vois, je ne sais pas pourquoi mais je m'imaginais plutôt une fiole à pipette comme celle-ci: Bizarre que j'ai pensé à ça ! En réalité, les deux choix sont bons... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Roll'on avec pépites de pierres | |
|