Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Manque de dynamisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emiscorpion



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2019

Manque de dynamisme Empty
MessageSujet: Manque de dynamisme Manque de dynamisme Icon_minitimeVen 11 Fév 2022 - 16:55

Bonjour.

Je suis à la recherche d'une pierre qui donne de la motivation et du dynamisme.
Je suis en recherche d'emploi et je manque d'entrain.
Que me conseillez-vous comme pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Manque de dynamisme Empty
MessageSujet: Re: Manque de dynamisme Manque de dynamisme Icon_minitimeVen 11 Fév 2022 - 19:08

La première pierre qui m'est venue à l'idée c'est l'Oeil-de-Taureau.

Mais assures-toi d'être bien enraciné. Ici on parle surtout du chakra de la base, donc toutes les pierres rouges et même noires peuvent faire l'affaire.

Tiens nous au courant! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emiscorpion



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2019

Manque de dynamisme Empty
MessageSujet: Re: Manque de dynamisme Manque de dynamisme Icon_minitimeDim 13 Fév 2022 - 19:55

Merci pour ce conseil. En fait je suis timide et cela me freine dans mes recherches d'emploi. Je manque aussi de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

Manque de dynamisme Empty
MessageSujet: Re: Manque de dynamisme Manque de dynamisme Icon_minitimeDim 13 Fév 2022 - 22:02

Bonjour,

Un petit duo qui a toujours marché pour moi, à la fois pour un manque de dynamisme/d'énergie, mais aussi pour la confiance: le grenat almandin et la citrine naturelle.

Je trouve que ça rebooste en profondeur, ça regonfle d'une belle énergie et ça peut apporter un petit côté conquérant et entrepreneur les personnes inhibées et timides.

Vous pouvez faire des exercices de visualisation et de manifestation avec la citrine, en imaginant avoir le travail idéal pour vous par exemple.

Bonnes recherches!


Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Manque de dynamisme Empty
MessageSujet: Re: Manque de dynamisme Manque de dynamisme Icon_minitimeLun 14 Fév 2022 - 0:22

Emiscorpion a écrit:
Merci pour ce conseil. En fait je suis timide et cela me freine dans mes recherches d'emploi. Je manque aussi de motivation.

Pour la TIMIDITÉ il y a l'Oeil-de-Faucon qui aide bien.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Manque de dynamisme Empty
MessageSujet: Re: Manque de dynamisme Manque de dynamisme Icon_minitimeLun 14 Fév 2022 - 0:26

labsolue a écrit:
Bonjour,

Un petit duo qui a toujours marché pour moi, à la fois pour un manque de dynamisme/d'énergie, mais aussi pour la confiance: le grenat almandin et la citrine naturelle.

Je trouve que ça rebooste en profondeur, ça regonfle d'une belle énergie et ça peut apporter un petit côté conquérant et entrepreneur les personnes inhibées et timides.

Vous pouvez faire des exercices de visualisation et de manifestation avec la citrine, en imaginant avoir le travail idéal pour vous par exemple.

Bonnes recherches!



Et oui, je suis du mois de janvier donc, j'adore le grenat et j'en ai de toutes les couleurs dans ma Collection. Puis la Citrine pour moi est l'une de mes pierres préférées aussi surtout quand j'ai des hauts le coeur, elle aide beaucoup avec les émotions.

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Emiscorpion



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2019

Manque de dynamisme Empty
MessageSujet: Re: Manque de dynamisme Manque de dynamisme Icon_minitimeLun 14 Fév 2022 - 13:39

Le grenat est il compatible avec la cornaline ?
J'ai une cornaline et j'ai peur qu'avec le grenat ça fasse trop. Ou alors il faut alterner.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Manque de dynamisme Empty
MessageSujet: Re: Manque de dynamisme Manque de dynamisme Icon_minitimeMar 15 Fév 2022 - 1:33

Emiscorpion a écrit:
Le grenat est il compatible avec la cornaline ?
J'ai  une cornaline et j'ai peur qu'avec le grenat ça fasse trop. Ou alors il faut alterner.

Tout ce que je peux te dire c'est que le Grenat Almandin (rouge) n'est surtout pas compatible avec les personnes colériques.  Donc, à porter seul et pas trop longtemps au début.   I love you  I love you  I love you

Les pierres agissent différemment selon chaque personne et selon nos humeurs. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie.1290



Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 11/11/2021

Manque de dynamisme Empty
MessageSujet: Pierre Dynamisme Manque de dynamisme Icon_minitimeMar 15 Fév 2022 - 20:18

Emiscorpion a écrit:
Bonjour.

Je suis à la recherche d'une pierre qui donne de la motivation et du dynamisme.
Je suis en recherche d'emploi et je manque d'entrain.
Que me conseillez-vous comme pierre ?

Bonjour, je vous recommande vivement le grenat vert et l'apatite bleue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lithotherapie-stephanie.fr/
Emiscorpion



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2019

Manque de dynamisme Empty
MessageSujet: Re: Manque de dynamisme Manque de dynamisme Icon_minitimeSam 26 Fév 2022 - 15:59

Après avoir fait des recherches sur internet, je me suis acheté un bracelet de jaspe rouge sur internet. Cette pierre était censée me permettre de trouver ma place. Mais au lieu de ça elle me met mal à l'aise, elle fait ressortir un mal-être. Je ne sais pas si c'est normal. J'ai l'impression de m être fait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Manque de dynamisme Empty
MessageSujet: Re: Manque de dynamisme Manque de dynamisme Icon_minitimeSam 26 Fév 2022 - 23:12

bonjour,
alors pour répondre à ca :
Première chose à faire : il faut purifier et recharger ce jaspe rouge !!!

Pour le reste, les conseils donnés par tout le monde étaient bons !! une citrine sera une pierre excellente pour la confiance et le dynamisme.
L'apatite serait top pour être à l'aise en conversation...
Si vous cherchez une pierre rouge, la cornaline était un bon choix... Elle apporte dynamisme sans le coté "colère" que l'on peut ressentir avec le grenat ou le rubis.
Pour le jaspe rouge… je ne sens pas l'énergie, mais plutôt un ancrage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Emiscorpion



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2019

Manque de dynamisme Empty
MessageSujet: Re: Manque de dynamisme Manque de dynamisme Icon_minitimeDim 27 Fév 2022 - 9:44

Merci pour vos conseils. Je vais me procurer une apatite bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Manque de dynamisme Empty
MessageSujet: Re: Manque de dynamisme Manque de dynamisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Manque de dynamisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cornaline pour dynamisme
» obsidienne arc en ciel
» Manque de confiance
» élixir pour manque de fer ?
» Manque de désir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-