Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cornaline pour dynamisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Cornaline pour dynamisme Empty
MessageSujet: Cornaline pour dynamisme Cornaline pour dynamisme Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 18:19

J'ai encore besoin de votre aide Embarassed

Ma nièce de 17 ans découvre les pierres cheers . Sa mère vient de lui acheter une cornaline pour le dynamisme (probablement sur les conseils de la vendeuse) et elle me demande comment l'utiliser...

Je m'en remets donc à vous...

Merci Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cornaline pour dynamisme Empty
MessageSujet: Re: Cornaline pour dynamisme Cornaline pour dynamisme Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 18:26

Lusoma a écrit:
J'ai encore besoin de votre aide Embarassed

Ma nièce de 17 ans découvre les pierres cheers . Sa mère vient de lui acheter une cornaline pour le dynamisme (probablement sur les conseils de la vendeuse) et elle me demande comment l'utiliser...

Je m'en remets donc à vous...

Merci Very Happy I love you

Pour ma part, ce que j'ai constaté avec les Cornaline, c'est que plus elles ont de rouge/orange=plus elles ont de feu, et plus elles sont claires plus elles ont d'eau.
Donc tout dépends donc ce que tu entends par "utiliser" ?!
Que veux tu savoir exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Cornaline pour dynamisme Empty
MessageSujet: Re: Cornaline pour dynamisme Cornaline pour dynamisme Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 18:27

Merci Maïna,

En fait je n'ai pas trop de détails car elle est partie en vacances et elle m'a juste laissé un sms pour me demander. Mais je pense qu'elle aimerait savoir comment elle peut se servir de sa pierre pour retrouver un peu de dynamisme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cornaline pour dynamisme Empty
MessageSujet: Re: Cornaline pour dynamisme Cornaline pour dynamisme Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 18:30

Et bien tout dépends ^^. Elle l'a en pendentif, en petite pierre roulé, de la taille d'un parpaing ? ^^

Bin comme ça par défaut je te dirais bien que si elle peut la porter en journée qu'elle la mette en C4 sinon le matin elle peut se faire une séance de 15mn en C3 .
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Cornaline pour dynamisme Empty
MessageSujet: Re: Cornaline pour dynamisme Cornaline pour dynamisme Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 18:35

Je suppose que c'est une pierre roulée Rolling Eyes

Dans le soutif ça le ferait pas? Ce serait un peu en C4, non?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cornaline pour dynamisme Empty
MessageSujet: Re: Cornaline pour dynamisme Cornaline pour dynamisme Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 18:38

Lusoma a écrit:
Je suppose que c'est une pierre roulée Rolling Eyes

Dans le soutif ça le ferait pas? Ce serait un peu en C4, non?


Oui cela me semble bien. Alors, c'est ma manière de voir le truc, mais, si elle comporte beaucoup de rouge et orange pour la purification une nuit dans l'eau, et le rechargement beaucoup beaucoup de soleil et d'étoiles. Si elle comporte plus de blanc, beaucoup beaucoup d'eau en purification et des étoiles en rechargement .
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Cornaline pour dynamisme Empty
MessageSujet: Re: Cornaline pour dynamisme Cornaline pour dynamisme Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 18:41

Merci Maïna! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cornaline pour dynamisme Empty
MessageSujet: Re: Cornaline pour dynamisme Cornaline pour dynamisme Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 18:45

De rien ^^ C'est UNE solution en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Cornaline pour dynamisme Empty
MessageSujet: Re: Cornaline pour dynamisme Cornaline pour dynamisme Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 18:48

Maïna a écrit:
De rien ^^ C'est UNE solution en tout cas ^^

Oui oui bien sûr. D'ailleurs je vais attendre les autres avis si tu veux bien. J'en ferai part à ma nièce et elle choisira ce qui lui conviendra le mieux!

Cornaline pour dynamisme Nounours%20%286%29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cornaline pour dynamisme Empty
MessageSujet: Re: Cornaline pour dynamisme Cornaline pour dynamisme Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 19:45

c'st un bon choix la cornaline pour une jeune fille en plein essor Very Happy

j'aime beaucoup cette pierre, elle peut avoir un côté très joyeux, rigolo même.

moi je dirais bien.... en espérant que ta nièce soit ouverte à ce genre de trucs Wink, qu'elle lui parle aussi, qu'elle considère sa pierre comme une copine, les pierres c'est pas juste pour bosser, ou pour nous apporter ds choses à sens unique.

je crois - et j'ai vérifié avec les miennes - que plus on entre en contact avec elles, en considérant qu'ils s'agit vraiment d'organismes vivants, et plus on peut accéder aux propriétés des pierres, et développer une interaction avec elles.

je sais pas quelle est la taille de la pierre, mais accrochée ou "scotchée" sur le deuxième chakra, ça fait beaucoup de bien aussi.
parce qu'elle est là la source de la vie et de la joie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Cornaline pour dynamisme Empty
MessageSujet: Re: Cornaline pour dynamisme Cornaline pour dynamisme Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 19:46

Merci Etoile!
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Cornaline pour dynamisme Empty
MessageSujet: Re: Cornaline pour dynamisme Cornaline pour dynamisme Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 20:29

a porter en pendentif bien rechargé et purifié, ça devrait le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Cornaline pour dynamisme Empty
MessageSujet: Re: Cornaline pour dynamisme Cornaline pour dynamisme Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 20:33

wolgran a écrit:
a porter en pendentif bien rechargé et purifié, ça devrait le faire Very Happy

Arf! C'est sa première pierre Crying or Very sad . Elle découvre tout juste la litho alors je ne vais pas déjà lui demander d'en racheter...

Merci quand même Wolgran!
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Cornaline pour dynamisme Empty
MessageSujet: Re: Cornaline pour dynamisme Cornaline pour dynamisme Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 20:55

Lusoma a écrit:
wolgran a écrit:
a porter en pendentif bien rechargé et purifié, ça devrait le faire Very Happy

Arf! C'est sa première pierre Crying or Very sad . Elle découvre tout juste la litho alors je ne vais pas déjà lui demander d'en racheter...

Merci quand même Wolgran!

ah oui pardon, j'avais mal lu geek ben dans le soutif alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Cornaline pour dynamisme Empty
MessageSujet: Re: Cornaline pour dynamisme Cornaline pour dynamisme Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 20:56

Ok merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Cornaline pour dynamisme Empty
MessageSujet: Re: Cornaline pour dynamisme Cornaline pour dynamisme Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 21:16

C'est possible de la voir en photo ? (je parle de la cornaline...)
Moi on m'en a offert une... ou plutôt un bracelet. Cela fait un petit moment déjà et en fait je ne ressentais pas le besoin de le porter jusqu'à hier.
J'ai donc attendu jusqu'à hier et je dois dire que... le hasard a fait qu'hier j'avais une super patate !!! En tout presque 4 heures de marche dans la journée et j'étais en forme presque comme si de rien n'était ! Et aujourd'hui ça continue aussi, mais un peu moins... est ce que c'est parce que je ne l'ai pas porté toutes la journée ? En tout cas j'aime beaucoup.
Sur deux "morceaux" il y a des veines violacées qui sont très belles, d'autres sont très orange, allant un peu vers le caramel. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Cornaline pour dynamisme Empty
MessageSujet: Re: Cornaline pour dynamisme Cornaline pour dynamisme Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 21:17

Elle n'est pas à moi Papivert, c'est celle de ma nièce (qui est partie en vacances) alors je ne l'ai pas en photo.
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Cornaline pour dynamisme Empty
MessageSujet: Re: Cornaline pour dynamisme Cornaline pour dynamisme Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 21:18

j'ai pas de soutif moi ! comment je fais ? Sad Sad Sad

J'veux pas scotcher non plus , ça me ferait mal à chaque fois que je l'enlèverais et ça m'arracherais ma 10aine de poils que j'ai sur mon C4 ( et ma tendre et douce aime bien des fois caresser mon C4 avec ses quelques poils Very Happy )

Faut que je me trouve de la cordelette sympa avec un système pour accrocher mes pierres roulée . Et je vais faire mon "chiant" , j'aime pas trop l'espèce de spirale où l'on met la pierre dedans !! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Cornaline pour dynamisme Empty
MessageSujet: Re: Cornaline pour dynamisme Cornaline pour dynamisme Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 21:22

LaForceTranquille a écrit:
j'ai pas de soutif moi ! comment je fais ? Sad Sad Sad

J'veux pas scotcher non plus , ça me ferait mal à chaque fois que je l'enlèverais et ça m'arracherais ma 10aine de poils que j'ai sur mon C4 ( et ma tendre et douce aime bien des fois caresser mon C4 avec ses quelques poils Very Happy )

Faut que je me trouve de la cordelette sympa avec un système pour accrocher mes pierres roulée . Et je vais faire mon "chiant" , j'aime pas trop l'espèce de spirale où l'on met la pierre dedans !! pirat

Le soutif est vraiment le privilège de la femme pour le fourrer de cailloux ! lol! j'vous raconte pas la tête de mon homme quand il y a des pierres qui tombent ^^

Sinon tu peux toujours acheter des petites pierres roulées avec une attache pendentif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Cornaline pour dynamisme Empty
MessageSujet: Re: Cornaline pour dynamisme Cornaline pour dynamisme Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 21:31

LFT tu peux utiliser la méthode de Rubiloo: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/vos-questions-f5/non-percee-t4260-15.htm

Je ne sais pas si je saurais le faire mais c'est bien pratique!
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Cornaline pour dynamisme Empty
MessageSujet: Re: Cornaline pour dynamisme Cornaline pour dynamisme Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 21:53

cheers cheers cheers cheers cheers , pô forcément évident mais ça me plait bien ! Very Happy Very Happy Very Happy

Merci Lusoma ! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Cornaline pour dynamisme Empty
MessageSujet: Re: Cornaline pour dynamisme Cornaline pour dynamisme Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 21:59

Sinon il ne te reste plus qu'à aller en salle de muscu pour te faire pousser des pectoraux : ça pourrait justifier le port d'un soutien gorge ça !!! clown
Sinon il reste la possibilité de fabriquer avec du coton une petite pochette... et la faire tenir en bandoulière avec de la cordelette (à porter sous le pull ou sous la chemise...). Et là, ça permet de changer facilement de pierre suivant le besoin, et on peut en faire de longueur différente. Même à la limite, pour Noël... on peu en mettre un sur le troisième oeil, un autre autour du cou, un autre plus long sur le plexus... un encore plus long qui descend jusqu'au Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Pour les bureaucrates, il faut trafiquer une cravate pour intégrer la pochette dessus, sur la face cachée... en plus ça descend bas une cravate. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Cornaline pour dynamisme Empty
MessageSujet: Re: Cornaline pour dynamisme Cornaline pour dynamisme Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 22:08

Restent les petites pochettes en organza que l'on trouve facilement (ma vendeuse de pierres en donne parfois). Ce n'est pas très discret sous le tee-shirt mais quand on est chez soi c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Cornaline pour dynamisme Empty
MessageSujet: Re: Cornaline pour dynamisme Cornaline pour dynamisme Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 22:12

Ce serait marrant ça de faire des vêtements spéciaux pour porter les cailloux chez soi, avec des poches là où il faut - mais ça existe peut être déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Cornaline pour dynamisme Empty
MessageSujet: Re: Cornaline pour dynamisme Cornaline pour dynamisme Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 22:41

papivert a écrit:
Ce serait marrant ça de faire des vêtements spéciaux pour porter les cailloux chez soi, avec des poches là où il faut - mais ça existe peut être déjà ?

C'est vrai que ça pourrait être sympa ! Avis aux pro du fil et de l'aiguille ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cornaline pour dynamisme Empty
MessageSujet: Re: Cornaline pour dynamisme Cornaline pour dynamisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cornaline pour dynamisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» comment utiliser la cornaline pour la fertilité
» Manque de dynamisme
» LA CORNALINE.
» Cornaline ???
» Pause déjeuner à Minerales Do Brasil
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-