Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Oeil de faucon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
violette des bois



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2022

Oeil de faucon Empty
MessageSujet: Oeil de faucon Oeil de faucon Icon_minitimeDim 8 Mai 2022 - 10:26

J'ai fait l'acquisition d'un bracelet et d'un pendentif en oeil de faucon.
Lorsque je les ai purifiées et rechargées, j'ai remarqué que les pierres avaient clairci pour devenir gris-bleu, gris-vert. De plus, plus je les porte, les purifie et les recharge plus les pierres claircissent et leurs reflets deviennent plus chatoyants.
Mais en même temps, j'ai l'impression qu'elles s'usent parce qu'elles claircissent, alors qu'en les portant tous les jours, je les purifie et recharge tous les jours et j'en prends soin parce qu'il s'agit d'une très belle pierre que j'affectionne.
Est-ce que ces phénomènes de claircissement et de chatoiement sont normaux ?
C'est vrai que j'en ressens les bienfaits. Mes intonations de voix sont plus affirmées, ma vue est plus aiguisée, mon geste est plus précis et surtout, mon chef d'atelier me casse un peu moins les pieds à me déranger pour des broutilles.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Oeil de faucon Empty
MessageSujet: Re: Oeil de faucon Oeil de faucon Icon_minitimeDim 8 Mai 2022 - 18:35

Voici un lien qui peu expliquer :   

https://www.gemmo.eu/fr/oeil-de-faucon.php

Par contre, tout dépend d'où proviennent les perles du bracelet car il y a beaucoup de fausses pierres fait à la main.



***J'avais oublié de copier\coller l'adresse avec le lien. Il sera plus accessible maintenant en bleu.***


Dernière édition par ursina le Dim 8 Mai 2022 - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
violette des bois



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2022

Oeil de faucon Empty
MessageSujet: Re: Oeil de faucon Oeil de faucon Icon_minitimeDim 8 Mai 2022 - 19:07

Je les ai commandé sur le site minéraux Pau brasil. J'ai bien aimé le fait que les pierres soient numérotées et qu'elles soient bien protégées pendant le transport
Je pense aussi que les couleurs vont se stabiliser au bout d'un moment et comme je travaille dans une tôlerie où on travaille au dixième de millimètre avec des normes exigeantes et un chef d'atelier très lunatique, mes pierres doivent beaucoup travailler pour moi. Mais je les bichonne tous les jours en les mettant dans une soucoupe en terre cuite avec de l'eau déminéralisée pour les purifier puis je les recharge la nuit à la clarté lunaire.
Ton lien sur le sujet de l'oeil de faucon est très intéressant et facilement accessible.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Oeil de faucon Empty
MessageSujet: Re: Oeil de faucon Oeil de faucon Icon_minitimeDim 8 Mai 2022 - 19:52

violette des bois a écrit:
Je les ai commandé sur le site minéraux Pau brasil. J'ai bien aimé le fait que les pierres soient numérotées et qu'elles soient bien protégées pendant le transport
Je pense aussi que les couleurs vont se stabiliser au bout d'un moment et comme je travaille dans une tôlerie où on travaille au dixième de millimètre avec des normes exigeantes et un chef d'atelier très lunatique, mes pierres doivent beaucoup travailler pour moi. Mais je les bichonne tous les jours en les mettant dans une soucoupe en terre cuite avec de l'eau déminéralisée pour les purifier puis je les recharge la nuit à la clarté lunaire.
Ton lien sur le sujet de l'oeil de faucon est très intéressant et facilement accessible.

Voilà qui est réglé car les minéraux chez PauBrasil sont de très bonnes qualités, aucun faux minéraux. Donc, comme il est mentionné dans le lien c'est sûrement causée par les nombreuses inclusions asbestiformes parallèles de crocidolite, une variété de riebeckite fibreuse de la famille des amphiboles.

Si tu as la chance ou le temps de la prendre en photo et nous la montrer se serait super! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Oeil de faucon Empty
MessageSujet: Re: Oeil de faucon Oeil de faucon Icon_minitimeMar 24 Mai 2022 - 17:31

Coucou violette,

Pour ma part, je pense que le changement de couleur vient de la purification que tu pratiques : l'eau.
L'oeil de faucon contient de l'hématite, et ce minéral ne tolère pas bien l'eau.

Essaie un autre mode de purification : son (bol chantant, chants, etc...), orgonite ou sauge blanche, ou tout autre méthode qui t'attire .
Revenir en haut Aller en bas
Tessy

Tessy

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 06/07/2021

Oeil de faucon Empty
MessageSujet: oeil de faucon Oeil de faucon Icon_minitimeVen 27 Mai 2022 - 17:24

violette des bois a écrit:
J'ai fait l'acquisition d'un bracelet et d'un pendentif en oeil de faucon.
Lorsque je les ai purifiées et rechargées, j'ai remarqué que les pierres avaient clairci pour devenir gris-bleu, gris-vert. De plus, plus je les porte, les purifie et les recharge plus les pierres claircissent et leurs reflets deviennent plus chatoyants.
Mais en même temps, j'ai l'impression qu'elles s'usent parce qu'elles claircissent, alors qu'en les portant tous les jours, je les purifie et recharge tous les jours et j'en prends soin parce qu'il s'agit d'une très belle pierre que j'affectionne.
Est-ce que ces phénomènes de claircissement et de chatoiement sont normaux ?
C'est vrai que j'en ressens les bienfaits. Mes intonations de voix sont plus affirmées, ma vue est plus aiguisée, mon geste est plus précis et surtout, mon chef d'atelier me casse un peu moins les pieds à me déranger pour des broutilles.

Coucou Violette

MMmmmmh il me semble que çà est rien avoir après çà dépend de la pierre ...

J'ai une faucon qui est de plus en plus chatoyante et toujours aussi efficace .

Une labraodorite qui claicis et devient d'avantage chatoyante et reste aussi efficace voir d'avantage par moment . Wink


Donc le minérale change mais c'est tout

Après il a peut être besoin de retourné au source à la terre pour se rappellé ses énergies de bases .

J'en est enterré une depuis .... Un long moment .Avec mes plantes et quant je l'ai reprise j'en croyait pas mes sens , elle flamboyais de tout part , je parle du ressentis ,c'était super kiffant .

Comme nous les minéraux ont besoin de repos bien mérité après un long très long travail avec . Quant tu crois qu'elle s'use c'est qu'elle à peut être juste besoin de dodo un peux
^____^

Cool

flower  flower  flower  sunny  sunny  sunny  Oeil de faucon 1f48e  Oeil de faucon 1f48e  Oeil de faucon 1f48e  Oeil de faucon 1f48e  Oeil de faucon 1f48e  Oeil de faucon 1f48e  Oeil de faucon 1f30f  Oeil de faucon 1f30f  Oeil de faucon 1f30f  Oeil de faucon 1f30f  Oeil de faucon 1f30e  Oeil de faucon 1f30e  Oeil de faucon 1f30e  Oeil de faucon 1f5fb  Oeil de faucon 1f5fb  Oeil de faucon 1f30b  Oeil de faucon 1f30b  Oeil de faucon 1f30b  Oeil de faucon 26fa  Oeil de faucon 26fa  Oeil de faucon 26fa  Oeil de faucon 26f2  Oeil de faucon 26f2  Oeil de faucon 26f2  Oeil de faucon 1f305  Oeil de faucon 1f305  Oeil de faucon 1f305  Oeil de faucon 1f304  Oeil de faucon 1f304  Oeil de faucon 1f304  Oeil de faucon 1f30c  Oeil de faucon 1f30c  Oeil de faucon 1f30c  Oeil de faucon 1f5ff  Oeil de faucon 1f5ff  Oeil de faucon 1f5ff  Oeil de faucon 1f315  Oeil de faucon 1f315  Oeil de faucon 1f315  Oeil de faucon 1f31d  Oeil de faucon 1f31d  Oeil de faucon 2600  Oeil de faucon 2600  Oeil de faucon 2600  Oeil de faucon 1f31e  Oeil de faucon 1f31e  Oeil de faucon 1f31e  Oeil de faucon 1f308  Oeil de faucon 1f308  Oeil de faucon 1f308  Oeil de faucon 1f308  Oeil de faucon 1f386  Oeil de faucon 1f386  Oeil de faucon 1f386  Oeil de faucon 1f387  Oeil de faucon 1f387  Oeil de faucon 1f387  Oeil de faucon 1f320  Oeil de faucon 1f320  Oeil de faucon 1f320  Oeil de faucon 2b50  Oeil de faucon 2b50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oeil de faucon Empty
MessageSujet: Re: Oeil de faucon Oeil de faucon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oeil de faucon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Purification oeil de tigre, oeil de boeuf, oeil de faucon
» très rare mélange entre oeil de faucon et oeil de tigre
» oeil de faucon
» oeil de faucon
» Oeil de faucon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-